Acceptée Demande de retrait d'avertissement

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Météore
Inscrit
25 Avril 2020
Messages
54
Pseudo :
Valérie et Marcel dit l'étalon

Steam ID :
STEAM_0:0:246232231

Raison du warn :
HRP

Qui vous a warn (et quand) ?

J'ai été averti par le modérateur Jean Merkmoude, le 06/05/2020 a 22H44.

Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn :

Tout d'abord Bonjour à vous tous jeunes gens.

Voyez vous je reconnais totalement l'erreur que j'ai commise en faisant cette phrase HRP et le plus important je m'en excuse sincèrement.

Remettons dans le contexte RP, alors que mon Défunt Zigurt défendait une position sur Ilum, un civil me proposa " Un Kaggath" chose assez étrange pour un civil. Je me suis donc mis à lui courir après en essayant donc de mettre fin à ses jours pour ce que je considérait rp parlant comme un manque de respect envers les traditions siths.

Étant totalement nouveau au sein du serveur et n'étant pas des plus efficace avec ma souris et mon bon vieux clavier, ce civil me terrassa très aisément. Au bord de l'agonie et sûrement éprouvé par une longue journée, je commis le péché de lui dire de " venir sur le support galactique" chose totalement illégal selon les lois du serveur.

Je reconnus donc cet avertissement avec le joueur Sentinelle que je Salut au passage pour sa bonne volonté, durant un support qui s'est très bien déroulé à l'occasion, je remercie le modérateur Jean Merkmoude de l'avoir assuré.

Je viens donc me repentir, en essayant de nettoyer ce passé trouble que j'acquis à mes débuts sur la FYU.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire, et je vous souhaite une agréable soirée .

Respectueusement,

Marcel Patulacci et Valérie Conté

 
Système planétaire
Inscrit
28 Mai 2020
Messages
480
Je serait également POUR au vue de la date, des raisons et du développement. Bien rédigé et surtout compréhensible, pour t'avoir côtoyé en RP je sais que tu à une ligne directrice avec ses défauts mais dans l'ensemble un RP correct.
 
Météore
Inscrit
25 Avril 2020
Messages
54
Je serait également POUR au vue de la date, des raisons et du développement. Bien rédigé et surtout compréhensible, pour t'avoir côtoyé en RP je sais que tu à une ligne directrice avec ses défauts mais dans l'ensemble un RP correct.

Bonsoir à toi Lik_Sarita.

Je te remercie de cet avis bien construit et détaillé. En effet les erreurs du passé subsistent toujours dans une partie de notre âme, mais comme nous rappelle le vielle adage " Le forme c'est le fond qui remonte à la surface".

J'entends donc par cette dernière, que malgré l'erreur, l'intention de nuire volontairement n'était pas le caractère ambitionné .
 
Dernière édition:
Système planétaire
Inscrit
17 Juillet 2020
Messages
425
Bonjour,

Au vu de la date, je pense que tu as compris ton erreur, tes explications sont bien rédigées et on ressent cette envie de vouloir s'excuser. A ne pas recommencer.

POUR
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
5 Décembre 2019
Messages
550
Mes salutations joueurs de la Galaxie FYU,

Ta demande est propre et bien rédigée. Cette erreur date depuis pas mal de temps, je vais être POUR.
Ceci n'est donc pas à recommencer ! Je te souhaite une agréable journée ou soirée !
 
Haut