Acceptée Demande de retrait d'avertissement

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Météore
Inscrit
25 Avril 2020
Messages
54
Pseudo :

Valérie et Marcel dit l'étalon

Steam ID :

STEAM_0:0:246232231

Raison du warn :

NLR en même pas 1 minute.


Qui vous a averti (et quand) ?


・Thibault・le 28.04.2020 à 21:01

Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève l'avertissement ?

Bien le bonjour mesdames et messieurs, je vous écrit donc en ce jour afin d'obtenir un retrait d'avertissement. Afin de vous convaincre un maximum, je vous propose une remise en situation de cette action " Roll-play ".

Cette action prenait donc essence sur Tatooine, où le jeune Christine Cordis'die partait rejoindre son associé Ocelot, qui se situé dans un complexe de Course de Speedeur. Il n'y avait que très peu de protagoniste dans ces ruelles sombres menant à l'infrastructure. Malheureusement pour le jeune Chiss, plusieurs sith se situés sur sa route, et une rixe dégénéra suite à un refus du Chiss de prononcer la phrase suivante " Gloire à l'empire et à son excellence suprême ". Cordis ne pu faire le poids face à cette horde, à peine eu le temps de refuser la requête, il fut transpercer par un assassinat sur sa personne.

L'action qui suivit fut une violation des règles " Roll-Play " du serveur, car à l'époque ayant mal interpréter cette dernière, je pensais que le " NLR " ne concernait pas les planètes dites " mère ". Pour cela tout naturellement, je pris l'initiative de reprendre mon action et de me rediriger vers l'infrastructure de speedeur. Le Modérateur Thibault me mis donc un avertissement pour cette infraction.

Je viens donc me repentir pour cette violation, et présenter mes excuses aux membres de l'équipe SWTOR V4. Je tiens à signifier que je n'ai plus réitérer cette erreur.

Je vous remerci de cette lecture et je vous souhaite une agréable fin de journée !

Respectueusement,

Marcel et Valérie Filoucelli


 
Dernière édition:
Etoile
Inscrit
2 Avril 2020
Messages
350
Bonjour,

Je suis également POUR au vue de la date et des explications, tu es maintenant averti, cela devrait suffire pour que ça ne se reproduise plus.

Cordialement, BeekMan.
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
5 Décembre 2019
Messages
550
Yop ,

Je vais être du même avis que les autres, tu as du largement comprendre l'erreur.

Je vais être POUR.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut