Acceptée Demande de retrait d'avertissement

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Météore
Inscrit
25 Avril 2020
Messages
54
Pseudo : L'Homme de Paco Raban Marcel Patulacci | Doumé Filoucelli | Valérie Conté

Steam ID : STEAM_0:0:246232231

Discord : Doumé Filoucelli#9095

Raison du warn : Car Kill

Qui vous a warn (et quand) ?



Rick ( Modérateur jadis ) le 12 | 05 | 2020

Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ?

Bonsoir à vous chers lecteurs !

Tout d'abord afin de vous convaincre de la légitimité du retrait de cet avertissement, je tiens à vous remettre dans le contexte dans lequel j'ai pu obtenir ce dernier.

12 mai 2020, après une vive altercation avec des malfrats de Tatooine, Tampon alias Christine Cordis'die se retrouva mis en branle par l'UFT qui le sauvèrent in-extremis de la débandade qu'était en train de subir le jeune protagoniste.
C'est alors qu'après avoir communié avec ces derniers que Christine et ses nouveaux sauveteurs firent un pacte afin de travailler à l'avenir ensemble.
Malheureusement, après un salut sincère, Tampon à cause d'un freez inopportun se posa sur l'entièreté des membres de l'UFT, les tuant tous sur le coup.

J'exprime par ce biais que l'intention n'était vraiment de faire cet acte qui n'avait rien de cohérent avec la scène qui venait de se passer. Tout cela fut règle avec ces membres de l'UFT et je pu remboursé toutes leur armes et matériel perdu.
Je dois avouer aussi que l'ambiance était assez humoristique et décalé, et cela a fut réglé dans la bonne humeur et la bienveillance qui régné entre nous.
En revanche Tout cela avait été réglé sans support mais en voyant le F10, le modérateur Rick n'avais sûrement pas chercher à savoir si la scène avait été réglée et inexorablement me mis cet avertissement.

Je pense sincèrement que de l'eau à coulé sous les ponts, notamment au vue de la date, de mon inexpérience que je possédais ainsi que de la façon dont cette histoire c'était terminé.

Vos motivations :

Mes motivations restent inchangés, la qualité du serveur reste majoritairement sur l'application des règles de ce dernier, j'aspire à les respecter et à continuer dans un axe avec une limite gauche et droite. Je n'ai plus recommencer ce genre d'événement bien que n'étant pas le responsable primaire du malheureux accident.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?

Malgré les divers fautes, je travaille et travaillerais le plus possible sur le respect de ces règles avec le respect qu'incombe la responsabilité d'un chef de faction que je suis à l'instant T.


J'espère vous avoir convaincu de ce retrait d'avertissement, je suis disponible si vous souhaitez vous entretenir personnellement et je vous souhaite sincèrement une agréable journée ou une très belle nuit dans les bras de Morphée !

Respectueusement,

Marcel
 
Dernière édition:
Satellite
Inscrit
10 Juin 2021
Messages
114
Salut a toi !
Au vue de la date et des circonstances et qui plus ait déjà vécue cet situation je suis POUR t'a demande.
 
Exoplanète
Inscrit
15 Février 2021
Messages
228
Salut,
On en a déjà rapidement parlé en support et je pense effectivement que ce warn peut-être enlevé. Malgré tes quelques sanctions, celle-ci n'a rien à voir. Je serais donc favorable à ton déwarn.
 
Exoplanète
Inscrit
16 Janvier 2020
Messages
282
Hello,
Au vu de ce qui a été dit ainsi que la date de la sanction, je serais
POUR
 
Galaxie
Inscrit
9 Janvier 2019
Messages
575
Tu as purgé ta faute, je suivrai donc l'avis des autres staffs, POUR
 
Dernière édition:
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello,

Au vu de la date et de la raison, je suis POUR ton dé-warn
Je te souhaite une agréable journée.
 
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
730
Yo,
Je suis
POUR ta demande !
 
Satellite
Inscrit
21 Février 2021
Messages
140
Bonjour,

Je suis FAVORABLE à ta demande de dé-warn

Bien à toi, Karoun Helpeur SWTOR
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
5 Décembre 2019
Messages
550
Yop !

Je vais suivre l'avis des Staffs.
Favorable au retrait du warn.

Bon jeu et bonne journée/soirée à toi !

Cordialement, Kurama.
 
Satellite
Inscrit
4 Avril 2020
Messages
194

Chalut à toi,

Ton warn date d'un certain temps et au vue de l'avis de mes camarade. Je serai Favorable à ta demande.

Bonne continuation à toi.​

 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Bonsoir, ta demande de dé-warn a été acceptée. Je ferme le topic.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut