Refusée Demande de unban de votre serveur SWTOR

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
3 Octobre 2018
Messages
22
Lien de votre profil steam :

https://steamcommunity.com/profiles/76561198860309382/

Steam ID :


STEAM_0:0:450021827

Raison du ban/warn :


Beaucoup trop de Warns (BAN)

Pourquoi devrions-nous vous offrir une deuxième chance ? :


Tout d'abord j'aimerais avoir une seconde chance car c'est pratiquement le seul serveur ou il y a pas mal de joueurs et ( je n'est pas dépenser 10 euros pour rien) , je veut une seconde chance aussi car j'adore votre serveur le staff et les joueurs .

J'ai largement amélioré mon RP depuis le temps que je fait du star WARS RP et j'aimerais le développer sur votre serveur , je reconnais avoir fait beaucoup d'erreur sur votre serveur que je ne referais plus , et je peut vous assurez que je ne fauterais plus sur votre serveur SWTOR .



C'était tout , merci d'avoir lu.

PS: je débuter seulement GMOD et c'était le premier serveur que j'ai rejoint mais maintenant j'ai plus de 2000h de jeu star wars rp.

Cordialement Solaris.
 
Dernière édition:
Satellite
Inscrit
30 Octobre 2018
Messages
176
Bonjours pour ma part je suis TOTALEMENT CONTRE ta demande de déban. Les raisons sont pour tous tes warns et tous tes ban. Et je ne pense pas que tu t'es amélioré que tu vas changer.
 
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
Je suis CONTRE également pour tes warns et bans à répétition. De plus, je ne pense pas que tu puisse être deban actuellement avec tout ceci.
 
Constellation
Inscrit
14 Février 2019
Messages
689
Bonjour à toi,

J'aimerais juste savoir quelque chose, tu as dit "je n'est pas dépenser 10 euros pour rien", or sur le site tu n'as rien acheté.

De plus ce n'est pas parce qu'on paye qu'on a tout les droits.
 
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Bonjour à toi @porc4000,

Premièrement j'aimerai que tu m'explique ta phrase "Je n'ai pas dépensé 10 euros pour rien".

Secondement, les warns et les banissements qui se comptent au nombre de : 6 Warn dont 4 en 1 semaine. Ainsi que 6 ban dont 2 dans la même semaine que les 4 warns. Donc cela veut dire qu'en 200h de jeux tu a eu 6 warn et 6 bannissement pour des raisons assez grave. (Insulte, mensonges envers un staff, No RP, NLR, et j'en passe).

Ensuite, tes raisons pour moi ne sont pas valable, tu nous explique juste que tu a joué sur un autre Star Wars RP et que tu a "améliorer" ton RP. Comme nous l'a fait remarquer Dawn, 2000h en 6 fois reviens à 10h par jours ce qui n'est pas impossible mais très peu probable.

Avant de te donner mon avis, je veux savoir si tu fais ta demande uniquement car la V4 arrive. Tu aurais pu faire ta demande bien plus tôt.

Pour moi c'est un
CONTRE sans hésitation.

Bonne journée à toi,
Cordialement Whiipe.
 
Exoplanète
Inscrit
20 Avril 2019
Messages
292
Bonjour à toi porc4000.

Je serais
CONTRE ta demande d'unban. Avant de juger quelqu'un je me met toujours à la place de celui-ci et c'est ce que j'ai fait. J'ai donc cherché les points positifs au mieux pour faire mon jugement car j'estime que chacun a le droit à sa deuxième chance. Cependant, lorsque je vois le nombre et la raison des avertissements et des bannissements, je ne peux être pour ton unban. Je pense que tu avais reçu assez d'avertissements pour ne plus commettre d'erreur. Tu as beau améliorer ton rp, ce n'est pas cela qui dérange lorsque l'on a eu 6 warn et 5 bannissements temporaires avant un bannissement permanent. (Tu aurais du être ban avant selon moi)

Je te souhaite tout de même une bonne continuation et une bonne aventure sur le jeu Garry's mod ou SWTOR

Cordialement,

Ladine membre du staff FYU swtor rp
 
Comète
Inscrit
3 Octobre 2018
Messages
22
Juste je pense après plus de 1 an que je ne vais plus sur la FYU je pense que on peut changer et je pense que je pourrais avoir ma seconde chance.

Cela vous sert a quoi de ne pas essayer?

bref j'espère être unban car c'est le seul serveur qui a plus de 15 joueurs non stop .

Et je ne vais pas gâcher ma chance pour rien si je suis unban ,
je débuter encore a peine GMOD comment voulez vous avoir un bon RP en débutant a GMOD en plus a cette période la je n'était encore qu'un gamin mais la j'ai changer je peut vous l'assurez laissez moi juste une seul chance quitte a être surveillé H24 par un staff je m'en fou moi je veut juste jouer sur votre serveur.
 
Dernière édition:
Comète
Inscrit
3 Octobre 2018
Messages
22
Bonjour à toi,

J'aimerais juste savoir quelque chose, tu as dit "je n'est pas dépenser 10 euros pour rien", or sur le site tu n'as rien acheté.

De plus ce n'est pas parce qu'on paye qu'on a tout les droits.
je parle de gmod je n'est pas payer 10 euros
un jeu pour rien faire dessus -_-
 
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Juste je pense après plus de 1 an que je ne vais plus sur la FYU je pense que on peut changer et je pense que je pourrais avoir ma seconde chance.

Cela vous sert a quoi de ne pas essayer?

bref j'espère être unban car c'est le seul serveur qui a plus de 15 joueurs non stop .

Et je ne vais pas gâcher ma chance pour rien si je suis unban ,
je débuter encore a peine GMOD comment voulez vous avoir un bon RP en débutant a GMOD en plus a cette période la je n'était encore qu'un gamin mais la j'ai changer je peut vous l'assurez laissez moi juste une seul chance quitte a être surveillé H24 par un staff je m'en fou moi je veut juste jouer sur votre serveur.

Premièrement ce n'est pas un ans mais bien 8 mois environ. Tu nous demande ce que cela nous fait de redonner sa chance à quelqu'un qui a eu 6 warn et 6 ban en 200h de jeux ? Tu nous demande ce que ça peut nous faire de deban une personne qui a menti à un staff, qui a de multiples Fail RP et no rp, de force rp, d'insulte, de nrl ?
Le staff est la pour encadrer le serveur pour qu'il soit stable, pas pour surveiller 24h/24 des personnes juste parce qu'on leur a donné une chance malgrés autant de bêtises. Encore la, ta seule explication a pourquoi tu veux ton deban c'est juste car il y a plus de 15 joueurs.

Cordialement Whiipe.
 
Satellite
Inscrit
12 Mai 2019
Messages
110
Je serais clairement CONTRE pour ta demande d'unban pour les raisons citer au dessus

Cordialement,

Beroya
 
Comète
Inscrit
31 Mars 2019
Messages
36
Le 3 Octobre 2018 tu avais déjà fait une demande de Déban et elle a été refuser. De plus vue les raisons cité au dessus, je serais aussi contre, tu ne peut que accepter ta sanction
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
Bonsoir, Il me semble que c'est la seconde fois que l'on vous répond pour une demande de Déban qui est COPIER COLLER
Nous vous conseillons donc déviter de Spam le forum

Demande de Dé-bannissement Refusée.. Trop de seconde chance donnée
 
Haut