Acceptée Demande de Unban Fyu Star Wars

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
9 Mars 2021
Messages
40
Pseudo :VOrak


Steam ID : STEAM_0:1:463033641


Raison du ban : Troll


Qui vous a ban (et quand): Admin Wilpe ou Wape ( dans ce style la ) environ 2 3 jours Après l’ouverture


Pourquoi méritez-vous d'être déban ?

Bien pour commencer cela été entièrement de ma faute cela remonte à un petit moment ou j’étais réellement immature sur la plupart des serveurs je troll parfois même sans ment rendre compte parfois.
je pense que je pourrais mériter une nouvelle chance car je me suis expérimenté que sa sois dans mon rp et mon comportement ( HRP) et je pense être maintenant assez droit dans mais bote pour jouer sur ce serveur et je pense pour voir vous montrer que mon comportement ( de gamins) à changer et que jouerais de manière sérieuse et je ne ferais plus aucune erreur t’elle que troll ou autre maintenant je suis là,pour rp et passer un bon moment sur votre serveur avec les autre membre de la fyu et je tien a ajouter que depuis ce temp mon rp a été retravaillé et je possède de longue heure sur le jeux dans le mode Star Wars rp et je possède une grande expérience dans se domaine la
bien je tien m’excuser des faute que j’ai commisse et qui ne ce répétera plus jamais
merci d’avoir prit le temp de regarder bonne journée ou soirée si c’est le soir cordialement VOrak
 
Système planétaire
Inscrit
14 Mars 2020
Messages
408
Bonjour,

Pour information ,
Screenshot_20210309-095810.jpg

Au vu de la date, et d'une évolution en terme de maturité dans tes mots de ta demande de deban,
Je vais être pour de donner une chance de revenir, à condition de tes mots énoncés dans celle-ci soit véridique.

Je suis donc Pour.

Bonne journée,
Gabs
 
Etoile
Inscrit
2 Avril 2020
Messages
350
Bonjour,

Au vue de la date et des explications, je suis POUR votre dé-bannissement.

Cordialement, BeekMan.
 
Galaxie
Inscrit
9 Janvier 2019
Messages
575
Pour
Reste bien appliqué dans ton RP et il n'y aura pas de souci!
 
Inscrit
1 Avril 2018
Messages
555
Salut ,

je compte sur toi pour ne pas recommencer je suis POUR te laisser une deuxième chance au vue de la date en espérant te voir sur le serveur d'ici peu
 
Système planétaire
Inscrit
17 Mars 2020
Messages
463
Bonjour,

Je suis l'avis des autres membres du staff, je suis donc POUR te laisser une seconde chance.
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello

Au vue des explication et de la date, je suis POUR votre dé-bannissement

unknown.png
 
Exoplanète
Inscrit
22 Mars 2019
Messages
290
Bonjour,

"je troll parfois même sans ment rendre compte parfois", "je pense être maintenant assez droit". Si tu troll dans t'en rendre compte comme tu dis, comment tu peux savoir si tu ne vas pas recommencer ? Pour la deuxième phrases, tu pense ou tu en es sûr ? Car Unban quelqu'un qui a été ban pour troll afin qu'il retourne troll cela n'est absolument pas acceptable...
D'après ce que tu dis tu n'es plus immature, tu n'es plus un gamin, mais après plusieurs lecture de ta demande je n'arrive pas à me convaincre de mettre un POUR. Peut être la formulation de cette demande ou une raison que je ne trouve pas, je suis donc CONTRE.
 
Comète
Inscrit
9 Mars 2021
Messages
40
Bonjour,

"je troll parfois même sans ment rendre compte parfois", "je pense être maintenant assez droit". Si tu troll dans t'en rendre compte comme tu dis, comment tu peux savoir si tu ne vas pas recommencer ? Pour la deuxième phrases, tu pense ou tu en es sûr ? Car Unban quelqu'un qui a été ban pour troll afin qu'il retourne troll cela n'est absolument pas acceptable...
D'après ce que tu dis tu n'es plus immature, tu n'es plus un gamin, mais après plusieurs lecture de ta demande je n'arrive pas à me convaincre de mettre un POUR. Peut être la formulation de cette demande ou une raison que je ne trouve pas, je suis donc CONTRE.

je permet de répondre mais comme tu dit troll sans faire attention ses se que je fessais avant Car avant je fessais beaucoup de rp troll sans même ment rendre compte mais cela été avant maintenant j’ai un rp sérieux voila je voulais te répondre
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
5 Décembre 2019
Messages
550
Bonjour,

Malgré que je ne soit pas si convaincu que ça pour accepter ton Dé-ban, je vais cependant suivre l'avis positif des Staffs pour te laisser une dernière chance. Si ta demande est accepté, je t'invite à lire les règles du serveur ainsi que le Lore.

POUR

Je te souhaite une agréable journée/soirée, mais surtout bon jeu !

Cordialement, Kurama.
 
Constellation
Inscrit
5 Avril 2018
Messages
614
Bonjour Revo,

Vu l'avis du Staff en général, l'ancienneté de ton bannissement, je t'annonce que ta demande est
Acceptée. Cependant si tu reviens pour troll etc.. Tu reprendras ton bannissement permanent sans possibilité de refaire une demande, ainsi tu es prévenu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut