Refusée Demande de Unbannisement

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
4 Octobre 2019
Messages
8
Pseudo : Deim


Steam ID : STEAM_0:0:449791427


Raison du ban :Troll


Qui vous a ban (et quand) ? Par Dawn_gr Twitch le 18/03/2019 a 14:14


Pourquoi méritez-vous d'être déban ? Je pense que je devrais etre unban car mon frere a troll est je le savais pas je vien de le voir en essayant de me connecter sur le serveur. Je fais pas m'amuser a troller en plus j'ai payé beaucoups est j'aime la fyu .

Packs


  • Cristal Scintillant Jaune intérieur NoirSWTOR V4
  • 10 000 points TenueSWTOR V4
  • Satele ShanSWTOR V4
Merci d'avoir lu
 
Dernière édition:
Exoplanète
Inscrit
11 Mai 2018
Messages
227
Bonjour/Bonsoir à vous,
Votre demande de débanissement est prise en compte et en
cours de traitement,
Mon avis quant à votre demande de débanissement restera
contre, car vous ne semblez pas apporter plus d'importance à la communauté que ça étant donné que vous venez de vous rendre compte que vous êtes banni alors que cela fait 7 mois.
Une notification sur ce poste sera faites lors de la décision la concernant.
 
Comète
Inscrit
4 Octobre 2019
Messages
8
Mais c'est que j'etais occupée avec mon serveur gmod est je m'en excuse mais je veut vraiment etre dbanni s'il vous plait
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 466
CONTRE

L'excuse du frère qui a pris mon ordi.. On me l'a faites des dizaines de fois puis même, tu aurais du t'en rendre compte avant.
 
Comète
Inscrit
4 Octobre 2019
Messages
8
Comme j'ai dit je devais m'occuper de mon serveur garry's mod est je vous jure c'est mon frere sa sert a quoi de payer pour troller sérieusement
 
Comète
Inscrit
4 Octobre 2019
Messages
8
Je vais pas payer pour apres troller vous comprennez non ? c'est idiot de faire sa j'ai pas vu car je devais m'occuper de mon serveur gmod qui est maintenant finis j'aimerais beaucoup etre unban est revenir jouer roleplay s'il vous plait
 
Dernière édition:
Fondateur
Membre du personnel
Développeur
Mappeur
Inscrit
9 Mars 2018
Messages
5 207
Je précise juste que le fait d'avoir fait des dons sur le serveur durant les anciennes version ne change rien
Donateur ou pas la FYU ne fait aucun passe droit , être modérateur non plus etc...
Nous sommes TOUS des joueurs tout le monde risque les mêmes sanction.
 
Haut