Acceptée DEMANDE DE-WARN

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zey

Satellite
Inscrit
10 Janvier 2021
Messages
104
Pseudo : Zey

Steam ID : STEAM_0:0:118477377

Discord : Zy


Raison du warn : No pain RP

Qui vous a warn (et quand) ? Haclès le 14 Aout 2021

Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ?

À l'époque j'étais un joueur assez récent, je ne connaissais absolument pas mes pouvoirs, j'étais donc totalement perdu durant le combat et je passais plusieurs secondes dans mon menu des sorts pour chercher des pouvoirs sans prêter attention à ma vie, étant assez nouveau et n'ayant jamais était sanctionné je ne prêtai pas d'attention particulière au règlement, je jouais juste au serveur pour m'amuser sans penser aux conséquences de mes actes. J'ai aujourd'hui bien pris conscience des répercussions de mes agissements et je m'en excuse, j'en suis sincèrement désolé je ferai tout pour ne pas le reproduire.

Vos motivations :

Depuis le temps, j'ai su améliorer mon RP et prendre conscience de l'impact de mes actions et de mes infractions, j'ai tout fais pour nuire le moins possible l'expérience des autres joueurs et je n'ai eu aucunes sanctions lié RP depuis ce jour, j'ai aussi pris l'habitude de regarder très souvent ma vie ce type d'incident ne pourra plus se reproduire, depuis ce jour je me suis toujours rendu en pain, j'ai étais capturé de nombreuses fois et tout s'est très bien déroulé à chaque fois, de belles scènes RP avec les Jedi, je n'ai donc aucunes raisons de vouloir esquiver la capture et de no pain, cela ne se reproduira plus.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?

Je pense déjà m'être grandement amélioré et m'améliorer constamment , je fais des efforts constant pour proposer le plus de RP aux joueurs et un RP plaisant, sans obstruer leur expérience RP, je vais donc continuer sur cette voie et tâcher d'être un joueur exemplaire.
 
Dernière édition:
Staff Communautaire
Inscrit
13 Juin 2018
Messages
68
Bonjour,
Je suis POUR ta demande de dé-warn, tu t'est calmé et on a moins d'écho négative sur toi ses temps-ci.
 
Exoplanète
Membre du personnel
Inscrit
17 Avril 2021
Messages
287
Bonjour,

Votre demande et ACCEPTER.

Bonne Journée / Soirée
Cordialement So Peccy / Administrateur
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut