demande deban

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
26 Octobre 2022
Messages
7
Bonjour a vous, il y a maintenant presque 1ans que j'ai etait ban de votre serveur pour une raison stupide,
Voici la raison: je n'entandais personne et sans faire expret j'ai oublier de me prosterner puis apres comme je ne les entandais pas il me courut apres avoir réussi a les entendre un admin et venu et ma dit que je fesais expret est il ma ban perm.
je fait cette demande pour rejouer a votre serveur car je l'apprecis énormement.
bonne journée a vous
voici mon steam id STEAM_0:0:615754170
 
Responsable Animateur
Membre du personnel
Gestion SWTOR
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
532
Bonjour Gabox,

À l'heure actuelle, je ne peux émettre un avis concernant ta demande de débanissement. Celle-ci ne montre pas réellement une envie de revenir, une envie de saisir une seconde chance. Je te conseille donc de travaillé ta demande.

Bonne journée.
 
Satellite
Inscrit
16 Mai 2021
Messages
118
Yo, je t'invite à refaire une demande ou modifier celle-ci en utilisant le model classic :
 
Comète
Inscrit
22 Septembre 2022
Messages
17
Salut,

Je rejoins l'avis de mes collègues par conséquent je suis CONTRE. Non présenter, non motivé.

Bonne Soirée
 
Administrateur Communautaire
Administrateur serveur
Inscrit
2 Octobre 2019
Messages
383
Bonjour/Bonsoir

Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur SWTOR.

Cependant , suite à l'avis global du Staff concernant ta demande de DeBan , je t'annonce que ta demande est Refusée .


Cordialement , MOFO , Administrateur FYU.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut