Acceptée Demande deDé-warn

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
14 Avril 2020
Messages
44
Pseudo :

Zairox


Steam ID :


STEAM_0:0:39225319

Discord :


Orax#4008

Raison du warn :


No pain sur ilum

Qui vous a warn (et quand) ?


Kurama 20/09/2020

Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ?


Bonjour, premièrement j'était placé au niveau de l'ambassade 3 sith arrive un combat se lance nous étions tous spé/grande spé, J'ai du commencer à fuir à ce moment la des éclair + une attraction de maraudeur se lance sur moi je prend les tic de l'attraction et ceux des éclair loin d'être pain. suite à cela le support dit que je suis mort par des éclair alors qui il était marquer que j'ai était tué par Dekhar qui était Grand Maraudeur.
Admettons je suis en tort, je n'est effectuer aucun Nopain par la suite et j'ai su et trouver une limite dans ma vie pour me rendre ou pas.


Vos motivations :


Continuer de respecter la limite que je me suis donné qui marche très bien.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?


Rien d'autre de plus à dire.
 
Exoplanète
Inscrit
16 Janvier 2020
Messages
282
Hello,
Joueur investit dans sa faction et sur le serveur et son évolution, mise à part ta réputation de bourrin sur le champs de bataille je n'ai pas forcément eu de retour sur du NoPain depuis.
Au vu de la date de la sanction et de ton nombre d'heure passé à appliquer les règles je serais donc
POUR ta demande de dé-warn
 
Exoplanète
Inscrit
15 Février 2021
Messages
228
Salut à toi,
Je ne vais rien rajouter par rapport à ce qu'a pu dire Ninja, je suis donc favorable à ta demande !
 
Satellite
Inscrit
21 Février 2021
Messages
140
Bonjour Zairox,

Je suis FAVORABLE à ta demande de déwarn

Bien à toi, Karoun Helpeur SWTOR
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
22 Septembre 2019
Messages
537
Bonsoir,
Après avoir été étudié, ta demande est Accepté.
Cordialement
 
Haut