Refusée Demande d'unban

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
22 Septembre 2019
Messages
10
Steam ID :

STEAM_0:0:166804570

Raison du ban/warn :

"troll"

Pourquoi devrions-nous vous offrir une deuxième chance ? :

Bonjour,
Voici quelques mois que je ne m'étais plus connecté. En vue de la nouvelle map et de la mise à jour je voulais venir pour pouvoir la voir et pour jouer. Mais je me suis rendu compte que j'étais tout simplement perma ban pour le motif suivant : ''troll''. Celui-ci remonte au mois de mars, à l'époque je m'étais connecté une ou deux fois pour faire les quêtes du côté des Jedi avec les PNJ, tranquillement de mon côté, je ne vois pas ce que j'ai pu faire de mal, surtout que j'ai été ban après ma présence in game et que je n'avais tout simplement rien fait qui pourrait s'apparenter à du troll. Je demande donc à être deban, parce que je pense que c'est probablement une erreur.

Cordialement, Joé/Xeew.​
 
Satellite
Inscrit
30 Octobre 2018
Messages
176
Si Dawn t'as banni, il y a une raison j'attends de voir les réponses des autres.
 
Exoplanète
Inscrit
20 Avril 2019
Messages
292
Bonjour Xeew

Dommage pour toi nous ne bannissons définitivement jamais pour rien et nous ne pouvons débannir quelqu'un ne semblant pas reconnaître ses fautes. En attendant moi je me souviens de toi. CONTRE

Bonne continuation à toi

Ladine
 
Comète
Inscrit
22 Septembre 2019
Messages
10
Ah ça m'étonne qu'on se souvienne de moi, je jouais tard le soir avec 2/3 potes, sans déranger personne, dans notre coin, de plus mon ban date de mars, tu dois posséder une excellente mémoire pour te souvenir d'une personne qui a joué il y a 6/7 mois pendant peut être 10 heures grand max sur le serveur. De plus comme dit, s'il y a une raison à mon ban, j'aimerais les connaitre, je ne mens pas, je ne sais absolument pas ce que j'ai pu faire qui peut s'apparenter à du troll. Ce n'est pas de la mauvaise foi, juste de l'incompréhension. Donc j'aimerais que tu m'expliques clairement ce que j'ai pu faire il y a 7 mois pour émettre des accusassions telles que celles-ci, fondées sur absolument rien mise à part "ah ouais je me souviens de toi" plutôt qu'avouer une erreur qui a pu être faîte. De plus ton inscription date de fin avril, j'ai été ban le 3 mars, comment peux tu te souvenir de moi...

Cordialement,

Xeew.
 
Dernière édition:
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
Tu as était ban il y a 7 mois pourquoi faire une demande maintenant ?
si je suis ban d'un serveur pour "Troll" est que je ne troll pas je vien me plaindre dans la foulée pas 7 mois après ...
 
Comète
Inscrit
22 Septembre 2019
Messages
10
J'avais essayé le serveur, au final j'ai décide d'aller sur un autre. Comme j'ai pu le dire dans mon premier message, je n'avais pas fait de demande d'unban puisque, premièrement je suis comme dit, aller sur un autre serveur, ce qui est d'ailleurs lié avec le deuxième point : j'ai vu que j'étais permaban il y a peu de temps, je n'étais pas au courant, puisque j'étais sur un autre serveur. Et c'est pourquoi je ne viens que maintenant, après l'ouverture de la nouvelle map...
 
Exoplanète
Inscrit
11 Mai 2018
Messages
227
Bonjour/Bonsoir a vous,
Manque d'argument, aucun intérêt pour la communauté de revenir 7 mois après si cette dernière vous tenez a cœur.
Contre.
 
Comète
Inscrit
22 Septembre 2019
Messages
10
Forcément je manque cruellement d'argumentation, je ne peux rien dire d'autre à part que je n'ai rien fait, on m'accuse de quelque chose que je n'ai pas commis, et vu que je viens 7 mois plus tard, vous affirmez que ce que je dis est de la pure mauvaise foi et sans intérêt, sans même émettre l'hypothèse que je suis innocent, je réclame juste justice, c'est tout. Laissez moi au moins une chance de vous prouvez que je ne suis pas la personne que vous pensez que je suis.
 
Dernière édition:
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
Au vu des explications au dessus et de ce que je peux lire, je serais CONTRE ta demande de debanissement.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Contre.

Demandez un deban 7 mois après en disant que tu sais pas pourquoi tu es ban montre bien que tu t’en fiches un peu.
 
Système planétaire
Inscrit
13 Décembre 2018
Messages
462
Tu demandes un deban 7 mois plus tard, cherche l'erreur si jamais t'es dire aurais été vrais, tu aurais fait une demande le jour d'après. Et pas attendre 7 mois pour en faire une. CONTRE
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
Désoler mais votre demander et rejetée, bien souvent les ban "Troll" sont justifier vous avez du remord en voyant surement la V4 je vous laisse donc vous consoler sur un autres serveur.
en espérant que vous n'ayez aucun avertissement sur les serveurs de nos collègue.
 
Haut