Acceptée demande d'wran de logan

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
26 Juillet 2020
Messages
32
Pseudo : DaB - ( logan )

Steam ID :
STEAM_0:1:420758978

Steam ID 64 : 76561198801783685

Discord :
DaB#0959

Raison du warn :

1650218680620.png

Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ?

bonjour ou bonsoir pour les personnes qui vont lire ma demande . tout d'abord je préfère rappeler le concept pourquoi j'ai pris cet avertissement. le concept est simple j'étais en Jedi devant le temple de Tython vers les zones un d'entraînement et on était 5 Jedi en train de parler un Jedi arrivé et a mis un soundboard de musique et j'ai tout simplement fait une animation de danse et j'ai pris directement un avertissement à cause de ça .

Vos motivations :
mes motivations sont très simples et je pense me répéter mais en globalité je compte améliorer mon AP et poussée mon RP est déclaré et faire des scènes ou des nouvelles scènes en ce moment je fais une sith une ravageuse et ça se porte très bien j'ai plusieurs projets et moins P s'améliore de jour en jour .

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?

je suis en train de changer mon comportement et je suis en train de prendre plus de maturité et je compte ne plus refaire d'erreur HRP sur le serveu



merci d'avoir lu ma demande et bonne soirée ou bonne journée à vous
 
Système planétaire
Inscrit
13 Avril 2021
Messages
411
Bonjour Dab,

Pour te connaître un minimum, je ne t'ai pas revu faire cette erreur depuis, et tes sanctions date d'un moment maintenant. Je suis donc pour.

Bonne journée.
 
Satellite
Inscrit
17 Janvier 2022
Messages
152
Salut Logan,

De même, au vu de la date, je pense que la sanction est suffisamment utile.
Je suis donc POUR.

Au plaisir.
 
Responsable Animateur
Membre du personnel
Gestion SWTOR
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
532
Bonjour Dab,

Je n'aurais rien d'autre à dire, je serais donc POUR ta demande.

Bonne soirée.
 
Etoile
Inscrit
15 Mai 2020
Messages
399
┏━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━┓
Demande accepté.


Je ferme ce topic.
┗━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━┛
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut