[EMPIRE] EPSILON

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
25 Août 2018
Messages
10
EPSILON

//-Ouverture du dossier-\\
//- Entrer le mots de passe-\\
//-Mots de passe accepté-\\
//-Salutations, Excellence.-\\

Escouade Epsilon, Dossier N°1
L'escouade R31 Aka "Epsilon" A été crée pars le Sergent Instructeur 4987 Khuji, Afin d'assurer le respect et d'instauré la discipline au sein de l'armée. L'Epsilon est avant tout une escouades d'élite et sers a faire respecter l'ordre et les règles au sein de l'empire.

Les membres actuel sont.
Commandant d'escouade: Matricule 4987
1er classe: Matricule 1879
Soldat: Matricule 5454, 6869, 2487


Extrait de l'entrevue avec 4987.
//// : Bien, pour quelle raisons avez vous crée cette "Escouade" 4987 ?
4876 : Car les soldats de l'empire on besoin de discipline. Beaucoup trop d'entre eux ce croient plus importants que d'autres. Et certain oublie même leurs vocations première.
//// : Oh, et donc vous vous pensez supérieur a eux cela ma l'air contradictoire en fonction des rapports reçu a votre sujet. Je cite "Refuse un ordre direct venant d'un supérieur." qu'avez vous a dire pour cela ?
4987 : J'ai assumé complètement mes actes. Je regrette certes que ce petit malentendu est pris autant d'ampleur, mais bon. J'ai déjà présenter mes excuses a une des personne concernée j'attend encore le moment opportun pour m'excuser auprès de l'autre.
//// : Noble de vôtre pars mais bon les fait sont la.
4987 : Affirmatif et je m'en repend encore a cette heure, c'est aussi pour cela que je souhaite refondée l'armée impériale. N'oublions pas que nous sommes tous frères d'arme mais qu'il y'a aussi des règles à suivre.
//// : Bien. Merci de m'avoir offert de vôtre temp pour cette entrevue, un rapport avec les réponse que vous m'avez fournis sera remplis et stocker dans la base de donnée.

Entrevue avec 6869.
//// : Salutations
6869 : Mes respects.
//// : Que pensez vous de votre escouade ?
6869 : C'est une escouade respectable, loyale et utile.
//// : Pourtant j'ai ici un dossier disant que vous avez contesté les ordres directes de supérieur.
6869 : Affirmatif, je préférais suivre mon chef d'escouade, qu'un maitre maraudeur. Sachant que j'ai déjà vu mon chef d'escouade sur le terrain. Je fait plus confiance à 4987 cas un Maitre maraudeur. C'est aussi dans nos règles d'or.
/// : comment ça ?
6869 : Je respecte grandement les siths, mais ils ne doivent pas oublier que nous, simple soldats remplissons 80% De leur armée. Et que nous utiliser pour entrainer leurs novices n'ai pas la meilleur idée au monde, nous n'avions aucunes chance et 4987 la remarqué et a donc juger cet ordre et entrainement inutile pour les soldats, nous sommes donc parti faire un entrainement pour soldat a la place.
/// : Bien, je pense ne plus rien avoir a vous dire 6869. Vous pouvez disposez.
6869 : Bien, Mes respect et Gloire à l'empire !

Entrevue avec 1879
/// : Salutations
1879 : Salutations.
/// : Que pense tu de la sanction attribuer a ton chef d'escouade.
1879 : Je ne savais pas qu'il avait été sanctionné, quel était la sanction ?
/// : Possible destruction de votre escouade.
1879 : Nous somme des soldats, non des punchingball. Plus, c'était un entrainement destinée uniquement au siths. Donc cela est normal de refusé. Coté logique, les soldats n'avait aucune chance face a 5 Siths sachant qu'il n'était qu'au nombre de 4. Je pense donc cette sanction bien trop lourde.
/// Mais vous êtes au courant que les siths n'en n'ont rien a faire de votre avis ?
1879 : Franchement, si les siths ne montre pas un minimum de respect envers les troupes, je pense que cela risque de mener la mutinerie. Nous sommes certes non égaux ils sont plus puissant mais nous sommes quand même leurs armée, *sur un ton amical* J'aimerais bien les voir faire la guerres seule.
/// : *Souris* Bien cette entrevue est terminée vous pouvez retournez vaguez a vos occupations.
1879 : Bien.

Bilan de l'entrevue
L'escouade Epsilon est une escouade Shock, pour but d'amélioré l'armée de l'empire. Suite au acte précèdent aka "Non suivis d'ordre directe" Ils ont maintenant a prouver leurs valeurs et leurs utilité au sein de l'empire. Mais Cette escouade pourrait allez bien plus loin qu'il n'y parait.

//-Déconnection En Cours-\\
//-Déconnection Réussie-\\
//-Arrêt de l'ordinateur.-\\
//-....-\\
 
Dernière édition:
Haut