En cours de Traitement [Entreprise]Salon de Coiffure/Barber Shop [ Hair on Hawick]

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
19 Juillet 2018
Messages
20
Hair on Hawick

HairOnHawickLogo.png

Présentation

Le salon Hair on Hawick est à la base un Barber Shop se situant sur "Hawick Avenue" à Los Santos. Récemment racheté par Levi qui le transforma en un salon de coiffure traditionnel.

Ce salon a pour vocation de satisfaire tous ses clients, par le biais de conseils en image personnalisés, le salon propose également un éventail de services tel que les colorations et les extensions..


But de l'Entreprise

-Favoriser les interactions avec les joueurs
-Rajout d'un métier légal
-Immersion dans le RP (ne plus se faire couper les cheveux par un fantôme)

Prix

Homme: 200$

Femme: 300$

Barbe: 100$

Coloration: 50$



Emplacement

220


unknown.png

-​
 
Comète
Inscrit
17 Octobre 2020
Messages
38
Salut

Je suis mitigé par cette entreprise, tu peux me donné plus de détails sur le fonctionnement etc etc ?
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Salutation ton idée est intéressante mais la mécanique sera dur à réaliser surtout IG car si tu n'es pas présent les gens ne peuvent plus vraiment aller chez le coiffeur, je pense que c'est faisable de faire en sorte qu'une fois ton personnage hors ligne que les coiffeurs PNJ refonctionne mais l'idée ne m'enchante pas trop.
 
Comète
Inscrit
19 Juillet 2018
Messages
20
Salutation ton idée est intéressante mais la mécanique sera dur à réaliser surtout IG car si tu n'es pas présent les gens ne peuvent plus vraiment aller chez le coiffeur, je pense que c'est faisable de faire en sorte qu'une fois ton personnage hors ligne que les coiffeurs PNJ refonctionne mais l'idée ne m'enchante pas trop.

Salut je comprend ton point de vu, mais dans ce cas c'est exactement pareil pour les concessionnaires voiture/moto et le Benny's si les joueurs travaillant dans ce domaine ne sont pas connecté il est alors impossible d'acheter une voiture/moto ou alors de customiser sa voiture/moto. ^^
 
Comète
Inscrit
19 Juillet 2018
Messages
20
Salut

Je suis mitigé par cette entreprise, tu peux me donné plus de détails sur le fonctionnement etc etc ?

Salut, le fonctionnement est pourtant simple, les personnes qui travaille dans ce salon de coiffure seront les seules a pouvoir coiffé les joueurs du serveur ce qui permettra de l'interaction en plus avec les joueurs.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Salut,

Tu m'avais déjà parler de ton idée, je trouve ça intéressant de remplacer les PNJS par de vrai joueurs, je suis totalement pour.
 
Haut