Satellite
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- 31 Juillet 2018
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Steam : https://steamcommunity.com/id/TEXASISLIFE/
Personnage Rp : Noronis / Malevak anciennement Scylla
Idée : Bonjour / bonsoir, je viens de faire une série de tests qui sont assez révélateurs: il est très clairement meilleur de jouer utilisateur de la force (jedi / sith) que soldat (impérial / républicain) pourquoi ? Eh bien tout simplement je vais vous le montrer dans ces petites valeurs que j'ai mesuré
On va faire par ordre de grade :
Un soldat a 500 de vie un Novice / Débutant en a 400
Un spécialiste a 550 de vie un Acolyte / Apprenti en a 600
Un sergent a 600 de vie un Guerrier / Inquisiteur / Chevalier / Consulaire en a 1000 ou 900
Un lieutenant a 650 de vie une spécialisation peut aller de 900 à 1100
Un capitaine a 700 de vie une grande spécialisation peut aller de 1100 à 1500
Un Colonel a 750 de vie un maitre de spécialisation peut aller de 1500 à 1800
Pour le S.G / Commandant je n'ai pas les données mais sachant qu'un seigneur / maitre sans les boosts est au minimum de 1800 vous voyez la redondance.
Pour ce qui est de la Rapidité voilà les chiffres :
Un soldat peut parcourir 10m en 3.80 secondes sans améliorations, même chose pour un utilisateur de la force
Un soldat peut parcourir 10m en 3.49 secondes avec toutes les améliorations, un grand sorcier / grand érudit peut parcourir 10m en 2.80 secondes (j'ai pas les autres spécialités)
Avec la rapidité de force l'utilisateur de force met pour 10m 1.35 seconde.
Pour ce qui est des dégats je n'ai pas dutout les valeurs exactes mais je sais que l'arme la plus puissante est le sniper lourd qui fait du 300 de dégats toutes les 3 secondes avec un chargeur de 7 qui fait 2100 en 21 seconde (100/sec) pour ce qui est des sabres laser + force + sorts + rage + améliorations je ne sais pas non plus mais ce que je sais c'est que j'arrive à me faire tuer avec 950 hp + un peu d'armure par une ombre en moins d'une seconde.
Bien, vous avez donc toutes les valeurs devant vous je propose donc la chose suivante :
Rendre plus rapide les soldats que les utilisateur de la force mais qu'ils puissent nous rattraper avec la rapidité de force pour qu'elle serve à quelque chose.
En ce moment et depuis le début d'ailleurs, le quotidient d'un soldat sur un champ de bataille c'est :
- Tirer un peu,
- Toucher beaucoup,
- Faire de beaux combats contre les autres soldats,
- Voir 15 Jedi / Sith nous rush
- Avoir peur
- Courir
- Courir
- Tirer un peu
- Toucher quelques uns
- Tuer quelques un pour les plus hauts gradés avec le plus de vie
- Mourir
Ce qui est tout de même, peu palpitant.
Bonne soirée.
Personnage Rp : Noronis / Malevak anciennement Scylla
Idée : Bonjour / bonsoir, je viens de faire une série de tests qui sont assez révélateurs: il est très clairement meilleur de jouer utilisateur de la force (jedi / sith) que soldat (impérial / républicain) pourquoi ? Eh bien tout simplement je vais vous le montrer dans ces petites valeurs que j'ai mesuré
On va faire par ordre de grade :
Un soldat a 500 de vie un Novice / Débutant en a 400
Un spécialiste a 550 de vie un Acolyte / Apprenti en a 600
Un sergent a 600 de vie un Guerrier / Inquisiteur / Chevalier / Consulaire en a 1000 ou 900
Un lieutenant a 650 de vie une spécialisation peut aller de 900 à 1100
Un capitaine a 700 de vie une grande spécialisation peut aller de 1100 à 1500
Un Colonel a 750 de vie un maitre de spécialisation peut aller de 1500 à 1800
Pour le S.G / Commandant je n'ai pas les données mais sachant qu'un seigneur / maitre sans les boosts est au minimum de 1800 vous voyez la redondance.
Pour ce qui est de la Rapidité voilà les chiffres :
Un soldat peut parcourir 10m en 3.80 secondes sans améliorations, même chose pour un utilisateur de la force
Un soldat peut parcourir 10m en 3.49 secondes avec toutes les améliorations, un grand sorcier / grand érudit peut parcourir 10m en 2.80 secondes (j'ai pas les autres spécialités)
Avec la rapidité de force l'utilisateur de force met pour 10m 1.35 seconde.
Pour ce qui est des dégats je n'ai pas dutout les valeurs exactes mais je sais que l'arme la plus puissante est le sniper lourd qui fait du 300 de dégats toutes les 3 secondes avec un chargeur de 7 qui fait 2100 en 21 seconde (100/sec) pour ce qui est des sabres laser + force + sorts + rage + améliorations je ne sais pas non plus mais ce que je sais c'est que j'arrive à me faire tuer avec 950 hp + un peu d'armure par une ombre en moins d'une seconde.
Bien, vous avez donc toutes les valeurs devant vous je propose donc la chose suivante :
Rendre plus rapide les soldats que les utilisateur de la force mais qu'ils puissent nous rattraper avec la rapidité de force pour qu'elle serve à quelque chose.
En ce moment et depuis le début d'ailleurs, le quotidient d'un soldat sur un champ de bataille c'est :
- Tirer un peu,
- Toucher beaucoup,
- Faire de beaux combats contre les autres soldats,
- Voir 15 Jedi / Sith nous rush
- Avoir peur
- Courir
- Courir
- Tirer un peu
- Toucher quelques uns
- Tuer quelques un pour les plus hauts gradés avec le plus de vie
- Mourir
Ce qui est tout de même, peu palpitant.
Bonne soirée.
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