Faisons des mines.

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Inscrit
27 Avril 2019
Messages
313
Lien de votre profile Steam : https://steamcommunity.com/profiles/76561198063563614/

Nom de votre personnage en jeu :
1691671220482.png
(je viens de me faire plomber Hooch, ma contrebandière)

Description de l'idée :
J'ai adoré un truc dans le serveur Game Of Thone de la Fyu d'il y a fort longtemps, ce sont les mines. On prenait une pioche et on partait excaver du fer puis on forgeait l'épée d'un garde. Donc mon idée est: "Faisons des mines!"

Où allons nous dispersé quel mine?
Je verrai bien 2 mines d'Hfredium T1 et 2 mines de Carbonite T1 dispersé dans l'univers.
par exemple Balmora et Alderande pour l'Hfredium T1 et Tatooine et Taris pour le Carbonite T1.
À qui vont les mines ?
- Sur Balmora et Taris, il serait sceller derrière des point de capture. Cependant, quand je dis sceller, c'est juste sceller derrière une porte accrédité et lié au point de capture. Par exemple, si le point de capture est à la république alors la porte de la mine est à la république
- Alors que la mine d'Alderande serait au main des nobles d'Alderaande ou autre organisation puissante après guerre de territoire. Cette mine serait sceller derrière une porte accrédité civil.
- La mine de Tatooine serait au main du Cartel ou autre organisation puissante après guerre de territoire. Cette mine serait sceller derrière une porte accrédité civil.
- Les mines civils peuvent aussi être mi en prix de guerre d'influence (actif) dès le début.
Autre chose?
- La rareté de pop de Hfredium T1 et le Carbonite T1 serait ajusté à rareté 0 quand on loot les point de spawn. Alors que les sons d'ambiance ne pourrait plus offrir d'Hfredium T1 quand ils sont démontés. Vous pouvez aussi ajuster la pop à 7 ou 6 si cela ne vous convient pas.
- Seul les Civils, les membres d'organisations Civils et les Soldats de Soutien peuvent récupérer une pioche et utiliser les mines. Cependant, j'aimerai vraiment beaucoup que les pioches ne soit pas facilement accessible au soldat car ce n'est pas leur travail.
- Les mines offres 75% de chance d'avoir des minéraux poubelle tel que Lommite, Permabéton, Zersium ou du Meelenium et 25% d'Hfredium T1 si c'est une mine d'Hfredium ou inversement 25 % de Carbonite T1 si c'est une mine de Carbonite T1.
- Le minage prend une minute entière pour un minerais.
- (Mise à jour le "06/09/2023) Vous ne pouvez pas extraire le même filon de minerais H24, il sera à un moment épuiser. Je laisse aux dev et au mappeur discuter de ceci.

Une autre manière de pensée:
- (Mise à jour le "06/09/2023) On peut faire en sorte que l'extraction des mines soit effectuée uniquement par des civils et verrouiller toutes les portes d'accès aux mines dans certaines conditions. Les membre des factions ou organisations seront donc obligé de demander à des civils lambda d'extraire le minerais pour eux mais les civils ne pourront pas extraire de minerais sans la "capacité" à ouvrir les portes d'accès des membres d'organisation/faction. ça évite le farm facile et oblige à la communication. Également, ça oblige les organisations de trouver des normes à respecter et donc d'offrir plus de RP à d'autre. Je laisse aux dev et au mappeur discuter de ceci.
- (Mise à jour le "06/09/2023) Une autre manière pour ouvrir les portes vers les mines serait une porte à horloge qui offre la possibilité aux possesseur de la mine de définir lui-même l'horaire d'ouverture et de fermeture des mines. Ajoutez à cela un petit coup de sifflet pour les temps d'arrêt et début; et une petit lumière rouge et vert sur la porte pour dire si c'est fermé au publique ou pas.

Pourquoi cette idée pourrai améliorer le serveur ? :

C'est un goodies pour le serveur. Ça offre de l’immersion et du travail pour les hommes droit. ça enjolive les civils et le contrôle de masse. Ça offre des accords de politique et de business. on a besoin de raison pour capturé tel ou tel planète chez les factions, soyons mineur.

zoolander-boss.gif
 
Dernière édition:
Constellation
Inscrit
5 Avril 2018
Messages
614
Salut Shinezeo, j'espère que tout roule !

Je note l'idée. Ca pourrait rajouter une autre façon de farm que de simplement explorer partout et ramasser des matériaux.
J'ai simplement peur qu'on ait plus des farmeurs fous que des rôlistes sur le long terme.

Je fais remonter l'idée.
 
Inscrit
27 Avril 2019
Messages
313
On peut faire en sorte que l'extraction des mines soit effectuée uniquement par des civils et verrouiller toutes les portes d'accès aux mines dans certaines conditions. Les membre des factions ou organisations seront donc obligé de demander à des civils lambda d'extraire le minerais pour eux mais les civils ne pourront pas extraire de minerais sans la "capacité" à ouvrir les portes d'accès des membres d'organisation/faction. ça évite le farm facile et oblige à la communication. Également, ça oblige les organisations de trouver des normes à respecter et donc d'offrir plus de RP à d'autre.
(je viens de mettre mon post à jour en haut)
 
Dernière édition:
Haut