Formulaire de Dé-warn - Frost

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Astéroide
Inscrit
13 Juin 2021
Messages
3
Pseudo : Frost

Steam ID :

STEAM_0:0:202741360

Discord : Frostt#0365

Raison du warn : No Pain

Qui vous a warn (et quand) ? : Mino - 08/07/2022

Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ? : J'ai compris mon erreur, lors du support j'ai d'ailleurs totalement assumé ma faute des le départ. En effet, je trouve que se warn m'a été bénéfique pour me rendre compte de mon erreur qui a bloqué plusieurs scènes rp possible. Je me suis racheté et je pense que cette marque de mon erreur peut dorénavant disparaitre.

Vos motivations : Comme je l'ai précisé un petit peu plus haut, je pense avoir eu le temps de réellement réfléchir à mon erreur. La comprendre et m'améliorer pour ne plus la reproduire. J'ai compris les enjeux de ce genre de fautes que je ne prenais pas en compte par le passé ou pas assez.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ? : Je compte continuer sur la lancée que j'ai débuté après mon warn, être vigilant des règles et de mon RP. Je sais que ce genre de fautes peuvent bloquer certaines scènes pour moi comme pour les autres joueurs. Je veillerais à ne plus la reproduire.


En vous remerciant du temps pris pour consulter ce formulaire. Bonne journée/soirée.
 
Responsable Animateur
Membre du personnel
Gestion SWTOR
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
532
Bonsoir Frost,

Je ne peux qu'espérer croire que tu es compris ton erreur. Je n'ai pas eu de retour négatif te concernant durant les derniers mois, je n'aurais donc aucune objection contre ta demande de déwarn et serais donc POUR celle-ci.

Bonne soirée.
 
Administrateur Communautaire
Administrateur serveur
Inscrit
2 Octobre 2019
Messages
383
Bonjour/Bonsoir

Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur SWTOR.

Cependant , suite à l'avis global du Staff concernant ta demande de Dewarn , je t'annonce que ta demande est Acceptée .


Cordialement , MOFO , Administrateur FYU.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut