Refusée Gérant Forum

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Exoplanète
Inscrit
11 Mai 2018
Messages
227
Bonjour,

Nous accusons bonne réception de votre candidature.

Notre équipe étudiera celle-ci avec le plus grand soin vous aurez des réponses ci-dessous de notre équipe.

Si les réponses de votre candidature sont concluantes nous vous fixerons un rendez-vous sur Discord.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Salutation,

Tu dis ne pas avoir de temps à s'occuper des "CM", tu viens d'être dans le staff SWTOR, je ne pense pas que tu ait le temps du coup.

Contre ton passage.
 
Exoplanète
Inscrit
11 Mai 2018
Messages
227
Bonjour/Bonsoir a toi,
Dans ces lignes je vais t'expliquer ce qui me plaît et déplaît dans ta candidature :

Point Positif :


Très bonne mise en page.
Candidature innovante.


Point Négatif :


Tu as quitter les Community Manager par manque de temps, tu as rejoins le Staff SWTOR, Je ne vois pas ou tu trouverait alors le temps de faire le travail de gérant forum en plus du Staff SWTOR.



Mon verdict sera Contre ton intégration au sein de l'équipe d'Administration Forum pour les raisons cités ci-dessus.

 
J

JohnXIV

Guest
Salutation,
Je suis
Pour, être gérant forum n'est pas une tâche qui prend 1h par semaine mais quelques minutes seulement par jour, je ne vois pas en quoi t'as candidature n'est pas soutenable.
 
Astéroide
Inscrit
12 Mai 2018
Messages
0
Candidature Refusée nous ne recrutons pas de gérant forum , de plus tu a pas remplie ta tache de CM a lépoque
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut