Holocron de Razkel

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Météore
Inscrit
25 Août 2018
Messages
91
À la recherche de divers trésors sur Illum l'inquisiteur Hadzu'yor'Thorys assista en première loge à un terrible éboulement bouchant les grottes d'Illum. Trouvant cela suspect il décida d'enquêter, c'est alors que lui vint à l'esprit une idée... récupérer un sismogramme dans l'avant poste pour réaliser des analyses.
Les analyses furent concluantes, aucun événement naturel n'était à l'origine de cet éboulement, ce qui ne faisait qu’éveiller les soupçons et la curiosité de Hadzu.
Il s'empressa alors de prévenir des Sith, afin de recevoir une aide, pour déplacer ces roches, car seul il n'était pas assez puissant. Des Sith vinrent à lui, à la de suite de cela, nous réussîmes à atteindre un tombeau.
Un homme vêtu de blanc, était déjà présent à l'intérieur, avait-il bloqué volontairement les grottes ou était-il juste prit au piège ?

Il semblait être intrigué par un autel contenant un Holocron en sont centre, nous interrogeâmes cet individu, il nous révéla être un simple utilisateur de la Force, sans montrer une prédilection pour l'obscurité, n'y pour la lumière.
Avec son aide, nous menâmes une étude pour essayer de percer le mystère de ce tombeau. Ainsi, nous traduisîmes une relique, décrivant des étapes pour réaliser un rituel, permettant de déclencher l'holocron.
Le rituel nécessita une coopération entre Jedi et Sith, les étapes étaient les suivantes :

- Réciter le Serment Jed'Aii
- Verser deux goûtes de sang, une Jedi, l'autre Sith.
- Canaliser un éclair enflammé

Après avoir rempli ces conditions, l'homme vêtu de blanc disparu... mais personne ne se demanda ou il pu partir...
Puis... l'holocron s'actionna... Razkel... ancien Darth, "Héritier de Revan" apparut sous la forme d'un esprit... et communiqua d'anciennes connaissances au Maître Kyrtash et à l'inquisiteur Hadzu'yor'Thorys.
La méthode qu'il utilisait pour parvenir à maintenir l'équilibre
[A suivre]
 
Haut