[Introduction] Seigneur Keron: "Le Rêve"

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
15 Juillet 2018
Messages
34
(Comme vous le savez, j'écris pas mal d’histoire sur mes RP sur le serveur comme un “journal” intime, en vue du CK de mon personnage Vhonall, je recommence une autre histoire, une histoire que je vous raconterai sous forme de partie, cette histoire sera intitulée “Le Rêveur”, et une seconde partie “Veilleurs”, ce texte si dessous n’est qu’une petite introduction à tout cela, merci de votre compréhension)


C’était un jours parmi tant d’autres jours, je me dirigeais vers Ilum, la force la bas y régnait sous toutes ses formes, moi, seigneur Keron, je vais vous raconter ce que j’ai vécu la bas.


Les grottes d’Ilum était un endroit que j’appréciais tout particulièrement pour la force qui y habitait, dûe au nombreux cristaux qui s’y trouvaient, je me suis dit que c’était le meilleur endroit pour se concentrer. Au départ, je me dirigeais dans ces grottes dans le but de m'entraîner à la méditation de combat, ce que je fit durant plusieurs heures, un moment, quelque chose d'inattendu se déroula, ma force s'amplifie, un Jedi qui se trouvait à côté de moi commença à me dire qu’il se sentait extrêmement bien en ma présence, les nombreux cristaux qui se trouvaient dans la grottes s'illuminent de force, l’ambiance de la grotte changea, les personnes dans la grottes semblaient apaisée, pris de doute, je stoppa cette étrangeté.


Durant ma prière, je me sentais partir de plus en plus loin, comme si mon âme et mon esprit me quittait, arriva un moment ou je vis une lumière, en me rapprochant de cette lumière, je pus apercevoir une faille, cette faille semblait être entourée d’une étrange aura, lorsque je fit dépasser cette aura, mon corp devint plus léger, la faille s’ouvrit, laissant la vision d’un grand paysage s’ouvrir devant mes yeux, je volais, le paysage en face de moi semblait imaginaire, un endroit ni obscur ni lumineux, le juste milieu, je mis peu de temps avant de comprendre que je me trouvais dans une de mes création, le “Rêve”, cela faisait plus de 30 ans que je n’y étais pas retourner, en m’y rendant, je me fis balader quelque heures dans le “Rêve” avant d’en ressortir, lorsque je ressorti, je me fit sentir calme et neutre, comme si ce petit voyage m'avait changer, une heure qui semblait être un millénaire, qu’est-ce donc ce fameux “Rêve”, qu’est-il exactement, personne ne le sait, sauf moi. ,


(La suite dans la partie 2 intitulée “Le Voyage”)
 
Haut