Acceptée J'ai fauté.

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
26 Novembre 2019
Messages
8
Pseudo : Tasomii / Kilik Rung In Game


Steam ID :https://steamcommunity.com/id/meurtstp/


Raison du ban : Insulte Racial


Qui vous a ban (et quand) ? : Kolc (Modérateur) / 15:19 (25 Novembre) 2019


Pourquoi méritez-vous d'être déban ? : J'ai compris ma faute j'ai été un peu trop et même juste trop rapidement énervé et je n'aurai pas dû. Avant de dire pourquoi je mérite d'être deban je voudrais m'excuser a la personne que j'ai insultée. Je sais qu'après avoir insulté quelqu'un avec une insulte racial je mériterais pas une deuxième chance mais j'ai compris mon tort je n'aurai pas dû l'insulté alors qu'il a fait une erreur en me tuant, lui qui m'a tué en pensant que je lui avais tiré dessus c'est excusé et je me suis enfoncé en l'insultant de " Bougnoul'' maintenant que j'y repense j'ai agi comme un idiot. J'aimerais être deban j'adore ce serveur et je compte bien ne plus refaire une erreur je sais comment contrôler ma colère alors je vais arrêter de vouloir me défendre seul et demandé au staff la prochaine fois.

Merci d'avoir regardé et de peut être me laisser une deuxième chance.


- Tasomi.
 
Dernière édition:
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
Bonjour, t’ayant banni au vu de ce que j’ai entendu, avant de me prononcer, j’attendrais l’avis des autres staffs.
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
22 Septembre 2019
Messages
537
Je suis Pour, il a l'air d'avoir compris son erreur et malgré sont manque de maturité et de sang froid sur l'action. Je pense que l'on peut lui laisser une dernière chance.
 
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Bonsoir à toi,

Honnêtement je suis mitigé quand à ta demande de deban. Puisque pour moi une insulte racial j'aurai mis ban Perm également. Hier je suis venu en vocal afin d'entendre ton histoire que tu racontais à Silvé et tu avais l'air d'avoir compris malgré que l'insulte soit sorti très facilement.

NEUTRE.
 
Galaxie
Inscrit
9 Janvier 2019
Messages
575
Pour au vue de ce que les autres staffs disent, tu aurais compris ton erreur. En revanche que cela ne se reproduise jamais au grand jamais...C’est très grave ce genre d’insulte mais je laisse le bénéfice du doute et decide de faire confiance.
 
Comète
Inscrit
26 Novembre 2019
Messages
8
Pour au vue de ce que les autres staffs disent, tu aurais compris ton erreur. En revanche que cela ne se reproduise jamais au grand jamais...C’est très grave ce genre d’insulte mais je laisse le bénéfice du doute et decide de faire confiance.


- Merci de bien vouloir me laisser une deuxième chance
 
Comète
Inscrit
26 Novembre 2019
Messages
8
Bonsoir à toi,

Honnêtement je suis mitigé quand à ta demande de deban. Puisque pour moi une insulte racial j'aurai mis ban Perm également. Hier je suis venu en vocal afin d'entendre ton histoire que tu racontais à Silvé et tu avais l'air d'avoir compris malgré que l'insulte soit sorti très facilement.

NEUTRE.


- Je comprend que c'est grave et je me sent mal de cela donc je comprend que tu sois mitigé
 
Comète
Inscrit
26 Novembre 2019
Messages
8
Je suis Pour, il a l'air d'avoir compris son erreur et malgré sont manque de maturité et de sang froid sur l'action. Je pense que l'on peut lui laisser une dernière chance.


- Merci de bien vouloir me laisser une chance malgré ce que j'ai fait
 
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
Bonsoir à toi. Je ne vais pas détailler ni m’attarder, tout à déjà été cité. Je serais NEUTRE penchant POUR.
 
Haut