La capture des planètes.

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Satellite
Inscrit
31 Juillet 2018
Messages
144
Lien de votre profile Steam : https://steamcommunity.com/id/TEXASISLIFE/

Nom de votre personnage en jeu : Noronis

Description de l'idée : lorsque on arrive sur une planète, faire spawn des pnj qui sont agressif proche d'un point de capture qu'il faut capturer en restant aux alentours à la manière de la V2 pour que le spawn de pnj cesse.

Pourquoi cette idée pourrai améliorer le serveur ? : ça pourrait avant tout, améliorer le Rp lorsque on arrive sur une planète, ajouter dans le Rp des jobs comme représentant des factions des pnj pourquoi pas faire une sorte de traité en Passif avec un animateur qui jouerait les représentants. Je pense que ça serai pas trop mal en plus ça rejouterait de la difficulté à la capture des planètes.

J'ai eu cette idée aujourd'hui je la pose ici comme ça je ne pense pas qu'elle va être implémenter tout de suite si elle l'est : baisse de fps avec les pnj qui prennent de la ressource, dure à coder et puis vous avez autre chose à faire mais on sait jamais.

Bye.
 
Haut