Le PVP.

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
24 Mai 2020
Messages
8
Bonjour à tous et à toutes;

Lien de votre profile Steam : https://steamcommunity.com/id/2846578856574657845/

Nom de votre personnage en jeu : Grand Gardien Adalach Jungi.

Description de l'idée : Une planète déjà présente sur le serveur devrait être purement consacrés au PVP.

Pourquoi cette idée pourrait améliorer le serveur ? :

Depuis quelque temps déjà, les joueurs (Siths et Jedis) se plaignent que le PVP empiète sur le RP des uns et des autres. Tandis que de nombreuses personnes sur le serveur souhaitent faire plus de PVP. Pourquoi ne pourrions-nous pas dédier une planète destinée à cet usage, Illum ? Correllia ? Afin de satisfaire l'ensemble des joueurs qui veulent combattre et par la même occasion éviter que les joueurs qui veulent Roleplay soient perturbés par le PVP constant sur les autres secteurs... Afin d'éviter tout problème, les captures seraient interdites, le Fear modifié et le NLR réduit. Les règles seraient différentes, mais le RP serait toujours présent. À l'imagine des champs de bataille classés (ou non) sur Star wars: The Old Republic, les joueurs auraient la possibilité de combattre pour leur faction sans réel but si ce n'est de gagner la guerre. Une bataille qui se déroulerait constamment dans le temps... Sans fin. L'idée est là mais reste à développer.
 
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Le soucis c'est que sur SWTOR a cette époque la ce ne sont pas des guerres ouvertes du tout, ce sont des batailles internes via la corruption des hautes instances ect. Les bataillent éclatent mais ne sont que pour récupéré un point stratégique ou autre. En aucun cas en RP ce serai logique une planète ne full guerre en cette période.
 
Système planétaire
Inscrit
28 Mai 2020
Messages
480
Je pose un contre
Je m’explique, le serveur n’est pas un JedivsSith c’est un seriousRp et donc le PvP fait certe parti du Rp mais crée une planète à cet usage c’est simplement incité les gens à ne pas développez leurs role play et juste faire du zizibaton. En soit le secteur 2 est déjà en guerre constante, croiser un Jedi/Sith sur une des planètes du secteur 2 et vous pouvez déjà vous battre sans que cela rentre en contradiction avec les règles. Je ne vois donc pas l’utilité.
 
Constellation
Inscrit
15 Février 2020
Messages
658
CONTRE

Cela ne ferait qu'amplifier le RP "piou piou" et il y en a déjà bien trop.
 
Haut