Les Artefacts Sith

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 461
Les Artefacts Sith



Les Artefacts sont généralement des objets (pas nécessairement) qui renferment une puissance du côté obscure énorme. Ils sont utilisés dans le but de stocker des informations,exécuter des rituels avantageant son auteur ou/et stocker un esprit puissant du côté obscure. Notons,que le porteur d’un artefact n’est pas systématiquement maître de celui-ci sauf par héritage. Un artefact contenant un esprit peut vous contrôler.Voici quelques exemples :


  • Les Holocrons : Ceux-ci sont assez spéciaux. Ils permettent de stocker des informations ou un Esprit Sith. Ils sont utilisés pour conserver des secrets et les connaissances ancestrales. La Plupart de ceux-là peuvent être sécurisée avec une incantation voir un rituel pour que seul la personne pouvant le réaliser puisse accéder à l’holocron.

  • Les Objets possédés : Ces artefacts sont des objets qui ont appartenu à un propriétaire, et dont ceux-ci sont possédés par celui-là. L’Esprit du propriétaire réside dans l’Artefact qui est généralement placé dans un endroit fréquenté par le propriétaire ou un Tombeau. Il est possible de dompter l’esprit du propriétaire pour s’emparer de ses pouvoirs mais cela reste dangereux.

  • Les Créations : Un Artefact peut être également une créature du côté obscure (généralement créée à base de l’Alchimie) ou une Arme qui donne à son porteur un sacré avantage. En bref un artefact ,est un objet contenant une puissance ou ayant une utilité dévastatrice qui est issu ou emplis de force obscure.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut