Les points de force.

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Satellite
Inscrit
31 Juillet 2018
Messages
144
Bonjour ou bonsoir d'ailleurs, on oublie souvent ceux qui lisent les pavés qu'on fait le soir donc un peu de respect.
Donc, revenons à nos moutons, je suis le Colonel Noronis ou l'inquisiteur Scylla (comme vous voulez) et je joue sur le serveur Star Wars. Ayant quelques années derrière moi (88) et quelques niveaux de force aussi (82) j'ai la possiblité de faire, sur Oricon, quelques quêtes qui rapportent de l'age et des points de force (1500).

Or, si une mission prend 30 minutes + les 9 heures de temps d'attente ça fait 9h30
En 9h30 nous gagnons donc, avec cette mission 1500.
Mais si on prend le nombre de point qu'on gagne dans le même temps juste en ne faisant rien cela donne :

- ( 9 x 60 ) x 60 + 30 x 60
- 32 400 + 1800
- 34 200
On gagne donc, en 9h30 34 200 point à raison de x + 1 / seconde

Je trouve donc ça un peu long, le temps d'attente entre chaque mission car le seul fait d'attendre 30 minutes nous donne plus de points que la mission en propose.

Pourquoi pas augmenter sa difficulté et mettre plus de points à la clée ou alors diminuer le temps d'attente comme vous voulez

Voilà c'est terminée, ce gros pavé veut en fait dire : b c le ten datante entr lé micion.

Merci pour votre lecture.
 
Haut