Magie Sith

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Météore
Inscrit
25 Août 2018
Messages
91
Sith,

Vous n'êtes sûrement pas sans savoir que nos puissants ancêtres tel que, Tulak Hord, Naga Sadow étaient presque tous des fervents utilisateurs de la Magie Sith.
En quoi consiste la Magie Sith me diriez vous...
Premièrement vous devez savoir que la Magie Sith se classe en deux parties, premièrement l'alchimie qui consiste généralement a créer de terribles créatures comme par exemple le Wyrm Sith (qui est un monstre qui fut créé par Naga Sadow) ou également de procéder à la création d'objets comme des amulettes, par exemple une amulette d'influence qui sert à contrôler l'esprit du porteur.
Deuxièmement, les incantations qui ne sont pas à prendre à la légère en vu de leurs puissances, mais qui restent relativement compliquée à maîtriser, effectivement pour pouvoir maîtriser les incantations Sith il faut :

  • Avoir la bonne tonalité
  • Avoir une bonne prononciation
  • Avoir la bonne gestuelle

Pour vous faire votre idée voici les différentes incantations ainsi que leur effets :

Sutta Chwituskak : Invoque une lance d'énergie obscur

latest

Odojinya : Si l'utilisateur de cette incantation possède des entailles au niveau des doigts alors il pourra créér des vrilles de Force capable d'immobiliser une cible. (À dire lorsque vous utilisez le sort gèle par exemple pour être plus rp)

180

(vous pouvez voir qu'il est plutôt bien attaché lol)
Qâzoi Kyantuska : Permet de prendre le contrôle de l'esprit de sa cible (à utiliser lors d'une torture ou lorsque vous déciderez de dissuader quelqu'un par exemple mais de manière over 9999)

latest

(Laisse le pouvoir de mon esprit te guider, ton esprit est le muscle mais le mien est la volonté (i'm very good in english be indulgent lol) )

Dwomutsigsa : Permet d'invoquer un démon
qui prendra l'apparence de ce que la personne redoute le plus (utile lors d'une torture pour faire parler quelqu'un par exemple)

Note : Formule intégrale :

Dwomutsigsa
Woyunoks hadzusha hoshûjontû
Tswihyusha osûjontû
Woyunoks hittusha âhajontû mwintusha hâshûjontû
Chwûq hintik nuya

tech_dwomutsigsa.jpg

Isaiwinokka Hoyakut : En gros ça permet d'invoquer des méchants zombies qui font des morsures provoquant la folie.

latest

Note : Il faut savoir que la maîtrise de ces incantations est un art oublié qui fut pratiqué autrefois par les Kissai. (Ancêtres des sorciers, c'était un peu une secte, mais surtout une haute caste, donc cela nécessite un grand apprentissage pour pouvoir être maîtrisé à notre époque).

343
Revenons-en aux amulettes, elles sont généralement utilisées par les sorciers, pour augmenter leur pouvoir, les protéger, voir même pour changer complètement d'apparence (du moment que l'amulette est portée), j'ai presque oublié (changement de sujet dans 3,2,1...) les holocrons Sith (enfin Rakata car en réalité il s'agit d'une technologie volée) ... ils peuvent être confectionné par qui saura comment faire... Il s'agit d'un triangle permettant de "stocker" quasiment n'importe quoi, mais généralement des connaissances ou des malédictions pour les moins chanceux, enfin uniquement pour les holocrons Sith, les holocrons Jedi eux, sont carré et ne sont pas protégé par des malédictions, il faut savoir que n'importe quel Jedi peut ouvrir un holocron Jedi mais qu'un Sith ne peut pas ouvrir un holocron Jedi, alors qu'un Jedi peut ouvrir un holocron Sith. (Généralement pour corrompre le Jedi)

Merci de votre lecture,
Bien cordialement,
Ésotérique/ Siqsa/ Vindican :)




 
Haut