Mise en place d'une règle concernant les vaisseaux

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Inscrit
1 Avril 2018
Messages
555
Lien de votre profile Steam :


Nom de votre personnage en jeu :

Chris Kyle

Description de l'idée :

Je souhaite tout simplement interdire d'utiliser les tires secondaires de S-13 et FF sur l'infanterie car cela est vraiment trop fort en 3 coup on meurt nous sommes sur le serveur pour nous amuser , et j'ai pu observer avec de nombreuse bataille que tout le monde ce plaignait.

Pourquoi cette idée pourrai améliorer le serveur ? :

Je pense que cette idée peut améliorer le serveur car il n'y a rien d'amusant pour n'importe quelle joueurs de se faire One shot ou presque par un vaisseau , je trouve que sur le serveur à l'heure actuel il y a une trop grande importance mis sur les vaisseaux alors que nous sommes sur un serveur Jedi et sith . Même un Darth / Maître ce fait tout simplement pulvériser et ne peut rien faire . Les batailles se joue à qui à le plus de vaisseau et de tires secondaire. Le fait de suprimer le tirer secondaire sur l'infanterie est pour Moi bonne.

Tout de même les vaisseaux pourront toujours utiliser les tires principaux sur l'infanterie qui donne plus de chance de survie et quand même une utilisée au vaisseau mais avec moins d'influence .


Je vous remercie d'avoir prit le temps de lire mon idée cela fait un moment que j'y avais penser .
 
Etoile
Inscrit
11 Janvier 2020
Messages
339
Je suis contre, utilisant moi même le RE - 3, je trouve que c'est totalement stupide, je m'explique:


La plus part des combats ont lieux dans des zones qui sont assez étroit, comme par exemple Ilum, Taris, Makeb. Il est vrai que pour les joueurs ( au sol ) c'est chiant je l'avoue mais il faut comprendre aussi que les vaisseaux sont la montrer leur puissance de feux sur l'infanterie et rajouter une part de FEAR supplémentaire, personnellement, j'irais pas au front ( je suis Gardien ) si y'a des S-13/Décimus ou autre au dessus de ma tête alors j'irais que si y'a des républicains/tireurs.

Aussi, c'est comme si tu disait, au vaisseaux de ne pas utilisé leur plein puissance, tu leur supprime quasi la moitié de leur puissance de feu, c'est comme ci tu disait aux Jedi/Sith, ont ce bat mais sans sabre laser, seulement avec des cailloux et aux Répus/Impés de ce battre seulement aux poings.
J'me vois mal entendre une phrase venant du dirigeant de la mission:
- C'est bon ont peut avancer car les vaisseaux peuvent plus tiré avec leur gros canons mais avec leur petit canon,
 
Satellite
Inscrit
29 Mars 2020
Messages
183
Lien de votre profile Steam :


Nom de votre personnage en jeu :

Chris Kyle

Description de l'idée :

Je souhaite tout simplement interdire d'utiliser les tires secondaires de S-13 et FF sur l'infanterie car cela est vraiment trop fort en 3 coup on meurt nous sommes sur le serveur pour nous amuser , et j'ai pu observer avec de nombreuse bataille que tout le monde ce plaignait.

Pourquoi cette idée pourrai améliorer le serveur ? :

Je pense que cette idée peut améliorer le serveur car il n'y a rien d'amusant pour n'importe quelle joueurs de se faire One shot ou presque par un vaisseau , je trouve que sur le serveur à l'heure actuel il y a une trop grande importance mis sur les vaisseaux alors que nous sommes sur un serveur Jedi et sith . Même un Darth / Maître ce fait tout simplement pulvériser et ne peut rien faire . Les batailles se joue à qui à le plus de vaisseau et de tires secondaire. Le fait de suprimer le tirer secondaire sur l'infanterie est pour Moi bonne.

Tout de même les vaisseaux pourront toujours utiliser les tires principaux sur l'infanterie qui donne plus de chance de survie et quand même une utilisée au vaisseau mais avec moins d'influence .


Je vous remercie d'avoir prit le temps de lire mon idée cela fait un moment que j'y avais penser .

Je suis CONTRE je m'explique:

Laisser les tirs secondaire laissera donc une importance pour les joueurs non UDF c'est a dire que les Jedi ou Sith vont devoir faire appel aux impériaux et/ou aux civils.


Ca laissera aussi un certain fear face a ce vaisseaux, car si tu enlève les tirs secondaire, le fear ne sera plus appliqué et gâchera le jeu aux personnes.
 
Etoile
Inscrit
11 Janvier 2020
Messages
339
Lien de votre profile Steam :


Nom de votre personnage en jeu :

Chris Kyle

Description de l'idée :

Je souhaite tout simplement interdire d'utiliser les tires secondaires de S-13 et FF sur l'infanterie car cela est vraiment trop fort en 3 coup on meurt nous sommes sur le serveur pour nous amuser , et j'ai pu observer avec de nombreuse bataille que tout le monde ce plaignait.

Pourquoi cette idée pourrai améliorer le serveur ? :

Je pense que cette idée peut améliorer le serveur car il n'y a rien d'amusant pour n'importe quelle joueurs de se faire One shot ou presque par un vaisseau , je trouve que sur le serveur à l'heure actuel il y a une trop grande importance mis sur les vaisseaux alors que nous sommes sur un serveur Jedi et sith . Même un Darth / Maître ce fait tout simplement pulvériser et ne peut rien faire . Les batailles se joue à qui à le plus de vaisseau et de tires secondaire. Le fait de suprimer le tirer secondaire sur l'infanterie est pour Moi bonne.

Tout de même les vaisseaux pourront toujours utiliser les tires principaux sur l'infanterie qui donne plus de chance de survie et quand même une utilisée au vaisseau mais avec moins d'influence .


Je vous remercie d'avoir prit le temps de lire mon idée cela fait un moment que j'y avais penser .
A la limite baisser les dégâts je suis POUR, pourquoi pas, mais les interdire CONTRE
 
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
732
L'interdire est impossible. Le limité seul le développement peut s'en charger. Toutefois c'est la première fois que j'entends ce problème depuis la sortie des vaisseaux (Longtemps). Quelque support visuel serai appréciable.
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729

Hello,

Je te remercie de l'importance que tu accorde au serveur Swtor de la FYU,
Par rapport à ta demande, malheureusement nous ne pouvons interdire cela sur le serveur, les tirs secondaires sur les vaisseaux comme tels sont présent pour être utilisé, que ce soit sur un vaisseau ou bien un UDF ou Civil, cela peut se faire uniquement par le dév, actuellement mettre cette règle serait plus pénalisant que bénéfique.

Ton idée est donc Refusée.
 
Haut