Refusée Nouvelle Candidature Animateur de Shin

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
24 Mai 2020
Messages
26
I- informations

Pseudo Steam : Shin

Steam ID : STEAM_0:0:36564653

Nom RôlePlay :
Sienn Freykaa, Shalliaa Elrona et Trizz Hekia

Âge : 20 ans, j'aurai 21 le 21/11/2021$

Passions : Basket, Gaming, Cuisine, Animés, les lores de Star wars, Warcraft

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :
Stellaris, Civilisation V, League of Legend

Avez-vous Discord ? : Shin #7662

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :
J'ai Garry's Mod depuis 2015 et je joue a fond depuis 5ans. J'ai actuellement 7 417 heure sur Gmod

Votre niveau sur le serveur ? :

Maîtresse Jedi Sienn Freykaa : Niveau 225
Clan Bren, Maison Worg, Trizz Hekia: Niveau 59
Caporal Shalliaa Elrona: Niveau 75

Des choses en plus sur moi:
Donc je m'appelle Grégory, je suis diplomé d'un Bac ST2s, depuis 2019, et récemment j'ai obtenu mon CAP cuisine, je suis basketteur et passioné d'histoire, d'études du lore de plusieurs univers
comme celui de star wars autant celui légend quecanon, et ausi celui de warcraft, donc pour ceux qui ne le savent pas je suis daltonien, plus précisèment extrême deutan c'est à dire toute les nuances de vert et de rouge.

Disponibilités:
> Lundi : Toute la journée
> Mardi : Toute la journée
> Mercredi :Toute la journée
> Jeudi :Toute la journée
> Vendredi :Toute la journée
> Samedi: Toute la journée
> Dimanche : Toute la journée

Dû a certain problème au taff, je suis en rupture de contrat, je cherche un nouveau job mais dans tous les cas j'aurai du temps.
JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA




II- informations plus détaillées