Refusée Nouvelle Candidature Animateur de Shin

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
24 Mai 2020
Messages
26
I- informations

Pseudo Steam : Shin

Steam ID : STEAM_0:0:36564653

Nom RôlePlay :
Sienn Freykaa, Shalliaa Elrona et Trizz Hekia

Âge : 20 ans, j'aurai 21 le 21/11/2021$

Passions : Basket, Gaming, Cuisine, Animés, les lores de Star wars, Warcraft

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :
Stellaris, Civilisation V, League of Legend

Avez-vous Discord ? : Shin #7662

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :
J'ai Garry's Mod depuis 2015 et je joue a fond depuis 5ans. J'ai actuellement 7 417 heure sur Gmod

Votre niveau sur le serveur ? :

Maîtresse Jedi Sienn Freykaa : Niveau 225
Clan Bren, Maison Worg, Trizz Hekia: Niveau 59
Caporal Shalliaa Elrona: Niveau 75

Des choses en plus sur moi:
Donc je m'appelle Grégory, je suis diplomé d'un Bac ST2s, depuis 2019, et récemment j'ai obtenu mon CAP cuisine, je suis basketteur et passioné d'histoire, d'études du lore de plusieurs univers
comme celui de star wars autant celui légend quecanon, et ausi celui de warcraft, donc pour ceux qui ne le savent pas je suis daltonien, plus précisèment extrême deutan c'est à dire toute les nuances de vert et de rouge.

Disponibilités:
> Lundi : Toute la journée
> Mardi : Toute la journée
> Mercredi :Toute la journée
> Jeudi :Toute la journée
> Vendredi :Toute la journée
> Samedi: Toute la journée
> Dimanche : Toute la journée

Dû a certain problème au taff, je suis en rupture de contrat, je cherche un nouveau job mais dans tous les cas j'aurai du temps.
JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA




II- informations plus détaillées


Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :

3 ans d'expérience sur le serveur de La République Souveraine ( SoG)


Vos motivations (5 lignes minimum) :

Donc mon but est d'augmenter la qualité du roleplay, et surtout les connaissances du lore pour l'entiéreté du serveur, je suis une personne qui a de bonnes connaissances du lore et je souhaite les faires partager et créer des animations plutôt complexe a première vue mais qui ont une finalité simple, ces derniers temps il y a des lacunes au niveau des connaissances de bases du contexte, je m'explique, pour la plupart des joueurs les jedi sont ceux des films ce qui est totallement faux, les jedi de notre époque sont un peux militarisé mais pas encore à l'extrême ce sont encore des philosophes même s'il se sont retrouver dans plusieurs gros conflits au cours des 5 précédent siècle, j'aimerais avec ma potentiel rentrée dans le corps animateur, permettre aux différents joueurs de pouvoir mieux développer le personnage en leur donnant toutes les cartes en mains, j'ai aussi comme objectif de rendre plus complexe certains rp plus précisément le rp Infiltration, qui est plutôt simplifié. Je souhaiterais aussi faire baissez le PVP et plus opter tout le serveur sur du RP.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :
Je pourrai apporter à la Fyu, mes connaissances plutôt concrète du lore, j'ai des idées plutôt différentes des autres, j'ai comme projet par exemple de faire plusieurs ARC Narratif, exemple que je développerais en dessous, un arc narratif sur le Pius Dea, et Kreïa, je ne suis pas le meilleur au niveau du propsing, sa fait plus ou moins trois ans que je n'ai pas props, mais j'apprend vite, j'ai aussi l'avantage d'avoir déjà été staff sur un autre serveur qui faisait faire a leurs staff des évent de A à Z, j'ai donc déjà les connaissances de comment suivre un évent développer un ARC narratif et faire en sorte qu'il soit suivis, je sais aussi m'adapter pour simplifier ou complexifié mes créations.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :

En premier lieu comme dit j'ai les connaissances nécessaire et l'investissement, je sais que certain pourrait refuser dû au fait que j'ai quitté le staff une fois cependant c'était a une période compliquer de ma vie, je me cherchais, actuellemment soyons honnête le rp passif Jedi n'est pas développer comme il pourrait l'être, je pense pouvoir réussir a le développer dû a mes différentes qualités, j'ai la patiente et l'implication pour essayer d'aider les joueurs, comme dit plus tôt mon but est d'améliorer le rp du serveur qui en ce moement est plutôt délaisser a l'instar du PVP.
JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



III- informations complémentaires

Idée de scène RP: (Animateur)
ARC Narratif : Signal perdu
Un signal retentit soudainement sûr les fréquences républicaines plus précisément sur les plus anciennes, après analyse des experts de la république il s'agit d'un signal de détresse avec des coordonnées très éloignés, après vérification de la provenance du signal il s'agit de message datant d'il y a plus de 7 300 ans, des coordonnées pourront être traçés simultanément par les services de renseignements de l'empire et la République, les détachements de la république et de l'empire arriveront sur une planète dans les régions inconnus multi continentale, un continent plutôt Aride, un forestier, un glacial, un dévasté et un en ruine. ( respectivement Tatooine, Belsavis, Illum, Balmorra et Taris) dans ces différents zones, il y aura des entrées de journaux a trouvés un total de quinze, avec la moitié la faction gagnante pourra trouver l'emplacement du site de crash des vaisseau Cathédrale "la Gloire de Kamgeddon" et le "Marteau d'Illorbion" (dans le lore juste prononcé ces deux noms mettent une peur bleu aux différents membre de la république dû au atrocités commises par ces deux vaisseaux pendans les croisades du Pius Dea)

La gloire Kamgeddon s'est écrasée sûr une partie du continent en ruine, (côté AP Sith une grosse phase de Props serait a faire), le but de la faction ayant gagner l'emplacement grâce au journaux du Capitaine sera d'établir une défense du site de Crash tandis cependant avant ils devront se débarasser de la faune ayant élus domicile dans le site du crash, pendant ce temps là l'autre faction arrivera ils auront aussi eu une progression compliqués à cause de la faune, une fois la faune repousser l'empire et la république aura plusieurs choix: Coopérer pour progresser, se battre, progresser chacun de son côté sans se battre, ou rentrer chez eux. Dans le vaisseau il y aura plusieurs objectifs en premier relancer la salle des machines, en second trouver le pont supérieur, puis en troisième trouver le moyens d'accéder aux bases de données du vaisseau cathédrale, une fois ceci fait la faction ayant réussi à accéder aura une seul informations ce sera des coordonées.

Les fameuses coordonées ne seront pas sur la planète mais dans un système proche, il y aura une bataille spatiale et un assaut de flotte soit pour récupérer la puce de données avec les coordonnées soit pour défendre la puce. Une fois ces coordonées rejointe la faction arrivera un système ou à son centre il y a un trou noir, et dans le système il y aura le fameux faisseau Cathédrale "Marteau d'Illorbion" à la dérive, la première faction devra aborder ce vaisseau qui est intact, la seconde devra elle aussi l'aborder, la faction qui garde le contrôle du Vaisseau aura la possibilité de le réparer afin de pouvoir le rapatrier sur Coruscant ou Dromund Kaas, ou le détruire. Dans le cas ou les deux factions ont coopérer jusqu'à la fin, ils choisiront ensemble voir se trahirons au derniers moments.

Il sera utilisable en passif, conquête une fois réparer et mis à jour, et s'il est détruit bah il sera détruit.


ARC Narratif : Une vision commune

Un sith et un jedi du rang minimum de Seigneur/Maître sera désigné et aura soudainnement une vision envoyé par la force, lors de cette vision il reverra le duel entre Ulic et Cay Qel-Droma, suite à cela une nouvelle vision lui appraîtra plus tard, une vision du présent cette fois, le dernier descendant de cette ancienne famille apparaîtra dans cette vision, il s'agîra du descendant direct de la famille Qel-Droma, les membres du haut commandement des deux côtés auront pour but de tenter de localiser grâce aux indices de la vision la position du jeune homme, les services de renseignements des deux factions pourront être localiser au début tout se ferra en narratif surtout qu'il faut en premier lieu localiser la planète des visions, quand la planète sera localiser, le descendant sera devenu un dirigeant d'un groupe de malfrat de la planète, avec son groupe de malfrat il attaquera un petit village depuis une zone cacher ( actif sur Aldérande) Le haut gradé de la faction l'ayant localiser aura le choix soit y aller seul, soit avec un gros groupe soit avec tout le monde, quand l'attaque aura été repousser, le descendant des Qel-Droma sera acculer et son potentielle dans la force se déchaînera a ce moment la, le haut gradé de l'autre faction le ressentira et pourra se rendre sur place pour intervenir, un combat entre les deux dirigeant éclatera pour récupérer l'utilisateur de la force.

Si le haut gradé Sith l'emporte dû a un combat contre le maître jedi, le descendant des Qel-Droma apparaîtra dans la faction sith afin de suivre une formation et devenir un atout rp capturable dans l'autre faction, il n'aura pas de doutes sur sa destinée.
Si le haut gradé de l'Empire réussis a convaincre Qel-Droma de le rejoindre, le descendant des Qel-Droma rejoindra les sith cependant il aura des doutes et sera plus enclin a faire des choix lumineux plutôt que faire des choix Obscurs.
Il peut décider de fuir si aucun des deux n'a d'arguments conséquents, et alors une nouvelle trame commencera. Ce sera "L'ascension ou la fin de Qel-Droma"
Si le haut gradé Jedi réussis a convaincre Qel-Droma de le rejoindre, le descendant des Qel-Droma rejoindra les sith cependant il aura des doutes et n'aura aucun doute dû aux préceptes jedi.
Si le haut gradé Jedi l'emporte dû a un combat contre le seigneur sith, le descendant des Qel-Droma apparaîtra dans la faction Jedi afin de suivre une formation et devenir un atout rp capturable dans l'autre faction, ilpourra douter dû au fait que la violence semble être la solution parfois il aura des pertes de contrôles.


Fiche RP de votre personnages: (Animateur):
Sienn Freykaa est une twi'lek originaire de Ryloth lors de son enfance elle fut vendue comme esclave par son père, à l'âge de quatre ans, elle arriva sur une des lunes de Lirra, elle resta esclave pendant huit longues années jusqu'au jour ou un jedi qui avait été vendue comme esclave arriva sur la planète immédiatement il commença à s'intéresser à la jeune femme, il avait ressenti son affinité avec la force en effet cette jeune twi'lek était sensible à cette dernière, après un plan bien échafaudé le jedi décida de fuir la planète il décida d'emmener Sienn qui étant une belle jeune fille avait passée ces quatres dernières années à se faire violer afin de payez les chasseurs de primes ou pour de simples occasions. Sienn fut alors amenées au temple de Tython, elle passa les premières années à se remettre de ce traumatisme, une fois que la jeune femme fut consulaire, elle tenta d'avoir des nouvelles de sa familles sur Ryloth, surtout de ses soeurs et cousines, cependant elle appris que depuis la destitution des hutts sur Ryloth son clan était devenue un clan éminent de la planète donc par extansion la "noblesse de la planète" elle participa sur Ryloth à de nombreuse cérémonies religieuse, elle avait renouée avec sa culture elle avait aussi apprit que son père était mort, tandis que son oncle le dirigeant du clan était gravement malade elle découvrit à ce moment la qu'elle allait être l'héritière pour la gestion du clan, elle rentra alors sur Tython afin de continuer sa formation de jedi ou elle rencontra son maître Kaldrin Wyrs. Depuis cette époque son objectif est simple, purgés la galaxie des esclavagistes et tout état totalitaire.

(Cela fait quelques semaines que je suis en train de l'écrire à nouveau donc il va y avoir un ajout dans histoire rp d'ici quelques temps.)

Qualité(s) :
-Patient
-Honnête
-Sérieux
-Investit

Défaut(s) :
-Je parle beaucoup et il m'arrive de divaguer très souvent
-C'est peux être un défaut idiot mais je suis daltonien (extrême Deutan)
-Il peut m'arriver d'être un peux cru avec les gens.


Acceptez-vous les règles du serveur ? :
Bien sûr que j'accepte les règles, il faut qu'elle soit respecter par tous et tout le temps.
 
Système planétaire
Inscrit
17 Mars 2020
Messages
463
Salut Shin,

T'a candidature est propose et détaillé, on ressent tes motivations à travers ce que tu as écrit, je connais ton RP et je sais qui est bien développé, tu as ensuite une bonne culture du lore de SWTOR qui pour moi est important pour être animateur.

Pour ce qui est de l'idée de scène RP, il y en a une qui est très détaillé que tu as découpé en deux ARC narratif, je les trouves en plus de ça originale et innovantes.

Pour moi tu as les qualité pour être dans l'équipe du staff en tant que Animateur.

Je suis POUR.
 
Galaxie
Inscrit
13 Août 2019
Messages
556
Candidature propre, je te connais HRP et RP. Tu donnes un bon rp au jeunes jedi. De bonnes idées de scène, bien détailler. Tu as une bonne connaissance du lore, et de la créativité je pense que tu peux intégrer le staff une seconde fois sans problème. Je vais pas parler plus au rajouter d'autres détails inutile je suis POUR
 
Comète
Inscrit
24 Mai 2020
Messages
26
Salut Shin,

T'a candidature est propose et détaillé, on ressent tes motivations à travers ce que tu as écrit, je connais ton RP et je sais qui est bien développé, tu as ensuite une bonne culture du lore de SWTOR qui pour moi est important pour être animateur.

Pour ce qui est de l'idée de scène RP, il y en a une qui est très détaillé que tu as découpé en deux ARC narratif, je les trouves en plus de ça originale et innovantes.

Pour moi tu as les qualité pour être dans l'équipe du staff en tant que Animateur.

Je suis POUR.
Bonsoir, merci à toi pour cette réponse et cette avis.
 
Comète
Inscrit
24 Mai 2020
Messages
26
Candidature propre, je te connais HRP et RP. Tu donnes un bon rp au jeunes jedi. De bonnes idées de scène, bien détailler. Tu as une bonne connaissance du lore, et de la créativité je pense que tu peux intégrer le staff une seconde fois sans problème. Je vais pas parler plus au rajouter d'autres détails inutile je suis POUR
Bonsoir, merci à toi de cette réponse et de ton avis, et je voulais faire mieux au niveau de la présentation mais sa faisait pas comme je voulait.
 
Satellite
Inscrit
4 Avril 2020
Messages
194

Bonsoir à toi Shin,

tout d'abord, comme pour les autres, merci de l'intérêt que tu portes au serveur à travers ta candidature. Te connaissant principalement en RP. Tu es très investit avec un très bon RP. Tu connais bien le lore et tu es créatif. Tu es aussi quelqu'un de très sérieux.

Cependant, être cru pourra te porter à préjudice envers certain joueur, qui critiqueront souvent t'es animation malgré l'investissement que tu donnes dans celle-ci. Je ne parles pas de t'enervée envers eux, car tu es quelqu'un de très calme, mais simplement de sortir leur "4 vérités". Enfin bref cela est un détail.

Ta candidature est très propre et très agréable à libre. Nous ressentons ta motivation.

Je serai donc FAVORABLE.​

 
Comète
Inscrit
24 Mai 2020
Messages
26
Bonjour,

Après avoir discuté avec toi, après quelques questions etc... Et du temps de réflexion, une candidature propre et soignée, apportant motivations, je ne prends pas en compte le fait que tu ais quitté le Staff autrefois, car je suis dans le même cas que toi. Les idées de scènes sont intéressantes et peuvent apporter du RP sur le serveur pour des joueurs. Sérieux, créatif et actif, je pense que tu peux apporter ton soutien à l'équipe d'animation de par ces faits.

Je serai donc favorable.
Bonjour, merci de ton avis favorable et de ta réponse.
 
Comète
Inscrit
24 Mai 2020
Messages
26

Bonsoir à toi Shin,​

tout d'abord, comme pour les autres, merci de l'intérêt que tu portes au serveur à travers ta candidature. Te connaissant principalement en RP. Tu es très investit avec un très bon RP. Tu connais bien le lore et tu es créatif. Tu es aussi quelqu'un de très sérieux.​

Cependant, être cru pourra te porter à préjudice envers certain joueur, qui critiqueront souvent t'es animation malgré l'investissement que tu donnes dans celle-ci. Je ne parles pas de t'enervée envers eux, car tu es quelqu'un de très calme, mais simplement de sortir leur "4 vérités". Enfin bref cela est un détail.​

Ta candidature est très propre et très agréable à libre. Nous ressentons ta motivation.​

Je serai donc FAVORABLE.​

Bonjour, merci de ta réponse et de ton avis favorable.
 
Etoile
Inscrit
15 Mai 2020
Messages
399
Rien à dire concernant ta candidature, j'espère simplement que ne re-fera pas la même "erreur" qu'auparavant. C'est-à-dire, quitter la FYU ou le staff en particulier. Sinon, je suis POUR ton intégration. Bonne continuation à toi Shin. ( Je précise que j'ai bien lu le fait que tu avais quitté le staff pour des raisons personnelles mais soit c'était dommage, en espérant simplement voir le fruit de ton travail qui pourra nous aider, à voir avec le temps et l'avis des autres staffs. )
 
Comète
Inscrit
24 Mai 2020
Messages
26
Rien à dire concernant ta candidature, j'espère simplement que ne re-fera pas la même "erreur" qu'auparavant. C'est-à-dire, quitter la FYU ou le staff en particulier. Sinon, je suis POUR ton intégration. Bonne continuation à toi Shin. ( Je précise que j'ai bien lu le fait que tu avais quitté le staff pour des raisons personnelles mais soit c'était dommage, en espérant simplement voir le fruit de ton travail qui pourra nous aider, à voir avec le temps et l'avis des autres staffs. )
Bonjour, merci de ta réponse et bonne continuation.
 
Satellite
Inscrit
9 Mai 2020
Messages
192
Salut Shin, il y a plusieurs points sur lequel je ne suis pas d'accord, par exemple le pvp qui en soit n'est pas à mal tant que ça reste RP avec des objectifs RP derrière ( je te rejoint sur le faite que ce n'est plus trop le cas en se moment). Mais en tant qu'animateur en se moment nous avons un autre objectif pour les joueurs pour améliorer leurs RP. Je t'en parlerai durant ton entretiens si Ekage accepte ta candidature.
 
Etoile
Inscrit
2 Avril 2020
Messages
350
Bonjour,

J'ai pu voir que tu avais des connaissances développées dans le lore, notamment sur tout ce qui concerne l'environnement de la République, les planètes et l'histoire de ses peuples comme pour le village Kalikori.

Je pense donc que tu as des choses à apporter à l'équipe d'animation et je suis donc POUR te laisser une chance avec ton intégration dans le staff.


EDIT : Malheureusement, suite à l'élément qu'Ekage a mis en avant, je change mon avis en CONTRE, il faut savoir prendre sur soit et essayer d'avoir la globalité des éléments afin de pouvoir avancer.

Cordialement, BeekMan.
 
Dernière édition:
Comète
Inscrit
24 Mai 2020
Messages
26
Bonjour,

J'ai pu voir que tu avais des connaissances développées dans le lore, notamment sur tout ce qui concerne l'environnement de la République, les planètes et l'histoire de ses peuples comme pour le village Kalikori.

Je pense donc que tu as des choses à apporter à l'équipe d'animation et je suis donc POUR te laisser une chance avec ton intégration dans le staff.

Cordialement, BeekMan.
Bonjour Beekman, merci du retour et d'avoir pris le temps de répondre bonne soirée à toi.
 
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
732
Salut a toi,
Au vu de tes connaissances du Lore Swtor est de tes capacités à RP je pense que le poste d'animateur pourrait te correspondre.
Je suis donc
POUR ta candidature.
 
Comète
Inscrit
24 Mai 2020
Messages
26
Salut a toi,
Au vu de tes connaissances du Lore Swtor est de tes capacités à RP je pense que le poste d'animateur pourrait te correspondre.
Je suis donc
POUR ta candidature.
Bonjour à toi, je te remercie de ta réponse, bonne soirée et bon jeu.
 
Constellation
Inscrit
5 Avril 2018
Messages
614
Bonjour Shin,

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour ma réponse Tardive, j'étais en absence.

Je vais être honnête avec toi, tu es un bon joueur, tu es Ancien, tu es actif et investi. Cependant, il y a une chose qui m'a refroidi, l'important dans une Equipe c'est que chacun s'entraide comme des coéquipiers et ce même si on ne les apprécie pas. Il faut savoir mettre ça de côté pour rester "professionnel".

Je te montre ce petit screen que j'ai vu :1627312324668.png


Je ne sais pas réellement le contexte, mais j'ai l'impression que sur ce coup tu as été impulsif, ça se voit dans le message que tu as envie de tout éclater. J'ai été Animateur, Responsable Animateur et Game Master durant la V2,V3,V4 et je peux t'assurer que plus d'une fois malheureusement tu subiras des critiques plus ou moins constructives, voir insultantes de certaines personnes et j'ai peur que littéralement comme tu l'as dit "Tu pètes un câble" à en faire des bêtises. D'autres Staff ayant vu cela sont également plus mitigés désormais à ton entrée.

Tu auras une réponse sous peu, pour l'instant je te laisse attendre encore le temps de me prouver réellement ta dévotion et ta motivation.
 
Système planétaire
Inscrit
28 Mai 2020
Messages
480
La réponse d'Ekage refroidie effectivement, malheureusement ont ne cherche pas que le staff se divise et le STAFF dans sa généralité essaye de faire au mieux pour combiner RP et Amusement, c'est dur... les critiques sont nombreuse et je pense que bon nombre voir la totalité des animateurs ce sont déjà fait trash ou autre alors que le seul objectif d'une animation est d'être le plus fidèle au RP et de vous amuser... l'incompétence ne peut être un therme utilisé pour parler du Staff. Comme une bonne phrase de Kaamelott le dit:

« Pour le Graal, j’ai bâti une forteresse, moi. Kaamelott, ça s’appelle. J’ai été chercher des chevaliers dans tout le royaume. En Calédonie, en Carmélide, à Gaunes, à Vannes, aux Pays de Galles. J’ai fait construire une grande table, pour que les chevaliers s’assoient ensemble. Je l’ai voulue ronde, pour qu’aucun d’entre eux ne se retrouve assis dans un angle, ou en bout de table. C’était compliqué, alors j’ai essayé d’expliquer ce qu’était le Graal, pour que tout le monde comprenne. C’était difficile, alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté, mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu, parce que c’est pas vrai. »

C'est le même principe le contexte est juste différent... donc je serai CONTRE.
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello Shin,

Je te remercie de porter de l'intention en voulant postuler en tant que Animateur Swtor, cependant au vue de ce que le Responsable Swtor Ekage a pus dire je serais CONTRE ton passage en tant que Staff, je te souhaite une agréable journée.
 
Système planétaire
Inscrit
17 Juillet 2020
Messages
425
Suite au screen d'Ekage avec date et contexte, mon avis a changé.

Le calme que tu laissais prôner ainsi que ta patience n'a l'air qu'être que du vent. Je suis donc DEFAVORABLE.
 
Comète
Inscrit
24 Août 2020
Messages
42
Bonjour Shin,

Il est bien rare que je réponde aux candidatures de façon très détaillée mais exceptionnellement je vais le faire ici.

Voilà maintenant une semaine que mes pensées divaguaient par rapport à ta candidature, pour une simple et bonne raison que je réfléchis longuement avant de donner une réponse, afin de donner la chose la plus constructive possible.

Ta candidature est assez propre je dois l'admettre, c'est lisible et je n'ai pas eu de problèmes à comprendre le fond de ta pensée.



Tout d'abord tu nous explique comme quoi tu veux diminuer le PVP pour ne laisser place (progressivement) qu'au RP :

Alors je suis de tout coeur avec toi, c'est une volonté honorable, ceci dit, je ne sais pas si tu l'as remarqué : mais la plupart des joueurs sur le serveur sont axés sur le PVP. Je ne dis pas que le PVP doit être essentiel, mais il se doit d'être présent pour appuyer l'actif.

L'actif et le passif sont deux choses bien distinctes qui se démarquent par le gameplay. Techniquement, le passif peut-être employé uniquement si le gameplay le permet, alors que logiquement, le passif et l'actif sont étroitement liés et sont inséparables.

Ceci dit, le PVP est utile dans le cas où il faut faire progresser le serveur niveau RP (Exemple : Les batailles de Corellia récemment, les animations concernant de vraies batailles et autres, etc...)

Si nous n'avons plus de PVP, l'actif ne se développe plus, et donc le passif aussi par la même occasion. C'est donc très honorable mais d'un côté très useless sur le long terme, car après les joueurs n'auront plus la même envie. En général on ne force pas les joueurs à aller dans notre direction, on leur propose un chemin et si ils veulent s'y diriger eh bien ils peuvent. Concrètement un animateur assiste le RP d'un joueur, il l'anime justement, permettant de lui faire développer son personnage, lui créer des bricoles et j'en passe.


Ensuite, tu nous dis que le RP Passif Jedi n'est pas développé comme il pourrait l'être :

Et sur ça, je suis d'accord, sauf que ce n'est pas de la faute de l'animation, ni de la faute du manque de consignes etc... Par exemple, si on prend l'Empire : l'animation ne fait qu'assister en grande partie les principaux contributeurs du RP Passif, or, chez la République, on a beaucoup moins de ces contributeurs. Mais la question est pourquoi ? Pourquoi nous n'avons pas le même taux de développement de RP Passif des deux côtés ? (Même si je dois admettre que ces temps-ci je suis content du fait que certaines personnes s'élancent dans le Passif côté Jedi / République, je prends comme exemple Akaanir qui fait une reconquête passive et c'est très respectable de sa part)

La réponse est très simple en soi, en fait, dans la majorité des cas, il y a un différent entrain au niveau du RP Passif. En effet il s'avère que la plupart des jedis ne font pas de RP Passif en raison du fait qu'ils ne sont pas intéressés par ce dernier potentiellement (et d'un côté ils ont raison, vu que l'actif prime sur le passif sur certains points et cela est dommage)

Je n'ai pas réellement de problèmes vis à vis de tes idées concernant de potentielles animations, je trouve que cela est intéressant même si il faudrait plus d'ajustements sur certains points.

En vérité ce qui me dérange en grande partie (Et non, je ne vais pas prendre le message d'Ekage en compte puisque je souhaite avoir mon propre avis, et personne ne pourra l'influencer), c'est le fait que tu es trop axé sur le côté Jedi, et je ne vois aucune motivation concernant le développement du RP Sith / Impérial / Civil (Or, je l'admets, même-moi avant de devenir animateur, j'étais beaucoup fixé sur le RP Sith et moyennement sur le RP Civil, cependant j'avais tout de même fait des motivations générales, alors que là je ne vois que des motivations dans le sens du développement du RP Jedi, d'un côté il le faut, mais il faut être polyvalent)


Il y a tout de même des choses intéressantes mais on a aussi des ambitions trop peu développées. Pour moi mon avis est le suivant, je suis défavorable à ton passage au sein de l'équipe d'animation malgré une envie qui a pu se faire remarquer.

En espérant que même si tu viens à être refusé, tu puisses montrer une nouvelle fois que tu es déterminé et que tu possèdes des ambitions encore plus développées qu'auparavant.

Bien sincèrement, Lekk.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut