I- informations
Pseudo Steam : Shin
Steam ID : STEAM_0:0:36564653
Nom RôlePlay : Sienn Freykaa, Shalliaa Elrona et Trizz Hekia
Âge : 20 ans, j'aurai 21 le 21/11/2021$
Passions : Basket, Gaming, Cuisine, Animés, les lores de Star wars, Warcraft
À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :
Stellaris, Civilisation V, League of Legend
Avez-vous Discord ? : Shin #7662
Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :
J'ai Garry's Mod depuis 2015 et je joue a fond depuis 5ans. J'ai actuellement 7 417 heure sur Gmod
Votre niveau sur le serveur ? :
Maîtresse Jedi Sienn Freykaa : Niveau 225
Clan Bren, Maison Worg, Trizz Hekia: Niveau 59
Caporal Shalliaa Elrona: Niveau 75
Des choses en plus sur moi:
Donc je m'appelle Grégory, je suis diplomé d'un Bac ST2s, depuis 2019, et récemment j'ai obtenu mon CAP cuisine, je suis basketteur et passioné d'histoire, d'études du lore de plusieurs univers
comme celui de star wars autant celui légend quecanon, et ausi celui de warcraft, donc pour ceux qui ne le savent pas je suis daltonien, plus précisèment extrême deutan c'est à dire toute les nuances de vert et de rouge.
Disponibilités:
> Lundi : Toute la journée
> Mardi : Toute la journée
> Mercredi :Toute la journée
> Jeudi :Toute la journée
> Vendredi :Toute la journée
> Samedi: Toute la journée
> Dimanche : Toute la journée
Dû a certain problème au taff, je suis en rupture de contrat, je cherche un nouveau job mais dans tous les cas j'aurai du temps.
II- informations plus détaillées
Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :
3 ans d'expérience sur le serveur de La République Souveraine ( SoG)
Vos motivations (5 lignes minimum) :
Donc mon but est d'augmenter la qualité du roleplay, et surtout les connaissances du lore pour l'entiéreté du serveur, je suis une personne qui a de bonnes connaissances du lore et je souhaite les faires partager et créer des animations plutôt complexe a première vue mais qui ont une finalité simple, ces derniers temps il y a des lacunes au niveau des connaissances de bases du contexte, je m'explique, pour la plupart des joueurs les jedi sont ceux des films ce qui est totallement faux, les jedi de notre époque sont un peux militarisé mais pas encore à l'extrême ce sont encore des philosophes même s'il se sont retrouver dans plusieurs gros conflits au cours des 5 précédent siècle, j'aimerais avec ma potentiel rentrée dans le corps animateur, permettre aux différents joueurs de pouvoir mieux développer le personnage en leur donnant toutes les cartes en mains, j'ai aussi comme objectif de rendre plus complexe certains rp plus précisément le rp Infiltration, qui est plutôt simplifié. Je souhaiterais aussi faire baissez le PVP et plus opter tout le serveur sur du RP.
Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :
Je pourrai apporter à la Fyu, mes connaissances plutôt concrète du lore, j'ai des idées plutôt différentes des autres, j'ai comme projet par exemple de faire plusieurs ARC Narratif, exemple que je développerais en dessous, un arc narratif sur le Pius Dea, et Kreïa, je ne suis pas le meilleur au niveau du propsing, sa fait plus ou moins trois ans que je n'ai pas props, mais j'apprend vite, j'ai aussi l'avantage d'avoir déjà été staff sur un autre serveur qui faisait faire a leurs staff des évent de A à Z, j'ai donc déjà les connaissances de comment suivre un évent développer un ARC narratif et faire en sorte qu'il soit suivis, je sais aussi m'adapter pour simplifier ou complexifié mes créations.
Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :
En premier lieu comme dit j'ai les connaissances nécessaire et l'investissement, je sais que certain pourrait refuser dû au fait que j'ai quitté le staff une fois cependant c'était a une période compliquer de ma vie, je me cherchais, actuellemment soyons honnête le rp passif Jedi n'est pas développer comme il pourrait l'être, je pense pouvoir réussir a le développer dû a mes différentes qualités, j'ai la patiente et l'implication pour essayer d'aider les joueurs, comme dit plus tôt mon but est d'améliorer le rp du serveur qui en ce moement est plutôt délaisser a l'instar du PVP.
III- informations complémentaires
Idée de scène RP: (Animateur)
ARC Narratif : Signal perdu
Un signal retentit soudainement sûr les fréquences républicaines plus précisément sur les plus anciennes, après analyse des experts de la république il s'agit d'un signal de détresse avec des coordonnées très éloignés, après vérification de la provenance du signal il s'agit de message datant d'il y a plus de 7 300 ans, des coordonnées pourront être traçés simultanément par les services de renseignements de l'empire et la République, les détachements de la république et de l'empire arriveront sur une planète dans les régions inconnus multi continentale, un continent plutôt Aride, un forestier, un glacial, un dévasté et un en ruine. ( respectivement Tatooine, Belsavis, Illum, Balmorra et Taris) dans ces différents zones, il y aura des entrées de journaux a trouvés un total de quinze, avec la moitié la faction gagnante pourra trouver l'emplacement du site de crash des vaisseau Cathédrale "la Gloire de Kamgeddon" et le "Marteau d'Illorbion" (dans le lore juste prononcé ces deux noms mettent une peur bleu aux différents membre de la république dû au atrocités commises par ces deux vaisseaux pendans les croisades du Pius Dea)
La gloire Kamgeddon s'est écrasée sûr une partie du continent en ruine, (côté AP Sith une grosse phase de Props serait a faire), le but de la faction ayant gagner l'emplacement grâce au journaux du Capitaine sera d'établir une défense du site de Crash tandis cependant avant ils devront se débarasser de la faune ayant élus domicile dans le site du crash, pendant ce temps là l'autre faction arrivera ils auront aussi eu une progression compliqués à cause de la faune, une fois la faune repousser l'empire et la république aura plusieurs choix: Coopérer pour progresser, se battre, progresser chacun de son côté sans se battre, ou rentrer chez eux. Dans le vaisseau il y aura plusieurs objectifs en premier relancer la salle des machines, en second trouver le pont supérieur, puis en troisième trouver le moyens d'accéder aux bases de données du vaisseau cathédrale, une fois ceci fait la faction ayant réussi à accéder aura une seul informations ce sera des coordonées.
Les fameuses coordonées ne seront pas sur la planète mais dans un système proche, il y aura une bataille spatiale et un assaut de flotte soit pour récupérer la puce de données avec les coordonnées soit pour défendre la puce. Une fois ces coordonées rejointe la faction arrivera un système ou à son centre il y a un trou noir, et dans le système il y aura le fameux faisseau Cathédrale "Marteau d'Illorbion" à la dérive, la première faction devra aborder ce vaisseau qui est intact, la seconde devra elle aussi l'aborder, la faction qui garde le contrôle du Vaisseau aura la possibilité de le réparer afin de pouvoir le rapatrier sur Coruscant ou Dromund Kaas, ou le détruire. Dans le cas ou les deux factions ont coopérer jusqu'à la fin, ils choisiront ensemble voir se trahirons au derniers moments.
Il sera utilisable en passif, conquête une fois réparer et mis à jour, et s'il est détruit bah il sera détruit.
ARC Narratif : Une vision commune
Un sith et un jedi du rang minimum de Seigneur/Maître sera désigné et aura soudainnement une vision envoyé par la force, lors de cette vision il reverra le duel entre Ulic et Cay Qel-Droma, suite à cela une nouvelle vision lui appraîtra plus tard, une vision du présent cette fois, le dernier descendant de cette ancienne famille apparaîtra dans cette vision, il s'agîra du descendant direct de la famille Qel-Droma, les membres du haut commandement des deux côtés auront pour but de tenter de localiser grâce aux indices de la vision la position du jeune homme, les services de renseignements des deux factions pourront être localiser au début tout se ferra en narratif surtout qu'il faut en premier lieu localiser la planète des visions, quand la planète sera localiser, le descendant sera devenu un dirigeant d'un groupe de malfrat de la planète, avec son groupe de malfrat il attaquera un petit village depuis une zone cacher ( actif sur Aldérande) Le haut gradé de la faction l'ayant localiser aura le choix soit y aller seul, soit avec un gros groupe soit avec tout le monde, quand l'attaque aura été repousser, le descendant des Qel-Droma sera acculer et son potentielle dans la force se déchaînera a ce moment la, le haut gradé de l'autre faction le ressentira et pourra se rendre sur place pour intervenir, un combat entre les deux dirigeant éclatera pour récupérer l'utilisateur de la force.
Si le haut gradé Sith l'emporte dû a un combat contre le maître jedi, le descendant des Qel-Droma apparaîtra dans la faction sith afin de suivre une formation et devenir un atout rp capturable dans l'autre faction, il n'aura pas de doutes sur sa destinée.
Si le haut gradé de l'Empire réussis a convaincre Qel-Droma de le rejoindre, le descendant des Qel-Droma rejoindra les sith cependant il aura des doutes et sera plus enclin a faire des choix lumineux plutôt que faire des choix Obscurs.
Il peut décider de fuir si aucun des deux n'a d'arguments conséquents, et alors une nouvelle trame commencera. Ce sera "L'ascension ou la fin de Qel-Droma"
Si le haut gradé Jedi réussis a convaincre Qel-Droma de le rejoindre, le descendant des Qel-Droma rejoindra les sith cependant il aura des doutes et n'aura aucun doute dû aux préceptes jedi.
Si le haut gradé Jedi l'emporte dû a un combat contre le seigneur sith, le descendant des Qel-Droma apparaîtra dans la faction Jedi afin de suivre une formation et devenir un atout rp capturable dans l'autre faction, ilpourra douter dû au fait que la violence semble être la solution parfois il aura des pertes de contrôles.
Fiche RP de votre personnages: (Animateur):
Sienn Freykaa est une twi'lek originaire de Ryloth lors de son enfance elle fut vendue comme esclave par son père, à l'âge de quatre ans, elle arriva sur une des lunes de Lirra, elle resta esclave pendant huit longues années jusqu'au jour ou un jedi qui avait été vendue comme esclave arriva sur la planète immédiatement il commença à s'intéresser à la jeune femme, il avait ressenti son affinité avec la force en effet cette jeune twi'lek était sensible à cette dernière, après un plan bien échafaudé le jedi décida de fuir la planète il décida d'emmener Sienn qui étant une belle jeune fille avait passée ces quatres dernières années à se faire violer afin de payez les chasseurs de primes ou pour de simples occasions. Sienn fut alors amenées au temple de Tython, elle passa les premières années à se remettre de ce traumatisme, une fois que la jeune femme fut consulaire, elle tenta d'avoir des nouvelles de sa familles sur Ryloth, surtout de ses soeurs et cousines, cependant elle appris que depuis la destitution des hutts sur Ryloth son clan était devenue un clan éminent de la planète donc par extansion la "noblesse de la planète" elle participa sur Ryloth à de nombreuse cérémonies religieuse, elle avait renouée avec sa culture elle avait aussi apprit que son père était mort, tandis que son oncle le dirigeant du clan était gravement malade elle découvrit à ce moment la qu'elle allait être l'héritière pour la gestion du clan, elle rentra alors sur Tython afin de continuer sa formation de jedi ou elle rencontra son maître Kaldrin Wyrs. Depuis cette époque son objectif est simple, purgés la galaxie des esclavagistes et tout état totalitaire.
(Cela fait quelques semaines que je suis en train de l'écrire à nouveau donc il va y avoir un ajout dans histoire rp d'ici quelques temps.)
Qualité(s) :
-Patient
-Honnête
-Sérieux
-Investit
Défaut(s) :
-Je parle beaucoup et il m'arrive de divaguer très souvent
-C'est peux être un défaut idiot mais je suis daltonien (extrême Deutan)
-Il peut m'arriver d'être un peux cru avec les gens.
Acceptez-vous les règles du serveur ? :
Bien sûr que j'accepte les règles, il faut qu'elle soit respecter par tous et tout le temps.
Pseudo Steam : Shin
Steam ID : STEAM_0:0:36564653
Nom RôlePlay : Sienn Freykaa, Shalliaa Elrona et Trizz Hekia
Âge : 20 ans, j'aurai 21 le 21/11/2021$
Passions : Basket, Gaming, Cuisine, Animés, les lores de Star wars, Warcraft
À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :
Stellaris, Civilisation V, League of Legend
Avez-vous Discord ? : Shin #7662
Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :
J'ai Garry's Mod depuis 2015 et je joue a fond depuis 5ans. J'ai actuellement 7 417 heure sur Gmod
Votre niveau sur le serveur ? :
Maîtresse Jedi Sienn Freykaa : Niveau 225
Clan Bren, Maison Worg, Trizz Hekia: Niveau 59
Caporal Shalliaa Elrona: Niveau 75
Des choses en plus sur moi:
Donc je m'appelle Grégory, je suis diplomé d'un Bac ST2s, depuis 2019, et récemment j'ai obtenu mon CAP cuisine, je suis basketteur et passioné d'histoire, d'études du lore de plusieurs univers
comme celui de star wars autant celui légend quecanon, et ausi celui de warcraft, donc pour ceux qui ne le savent pas je suis daltonien, plus précisèment extrême deutan c'est à dire toute les nuances de vert et de rouge.
Disponibilités:
> Lundi : Toute la journée
> Mardi : Toute la journée
> Mercredi :Toute la journée
> Jeudi :Toute la journée
> Vendredi :Toute la journée
> Samedi: Toute la journée
> Dimanche : Toute la journée
Dû a certain problème au taff, je suis en rupture de contrat, je cherche un nouveau job mais dans tous les cas j'aurai du temps.
II- informations plus détaillées
Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :
3 ans d'expérience sur le serveur de La République Souveraine ( SoG)
Vos motivations (5 lignes minimum) :
Donc mon but est d'augmenter la qualité du roleplay, et surtout les connaissances du lore pour l'entiéreté du serveur, je suis une personne qui a de bonnes connaissances du lore et je souhaite les faires partager et créer des animations plutôt complexe a première vue mais qui ont une finalité simple, ces derniers temps il y a des lacunes au niveau des connaissances de bases du contexte, je m'explique, pour la plupart des joueurs les jedi sont ceux des films ce qui est totallement faux, les jedi de notre époque sont un peux militarisé mais pas encore à l'extrême ce sont encore des philosophes même s'il se sont retrouver dans plusieurs gros conflits au cours des 5 précédent siècle, j'aimerais avec ma potentiel rentrée dans le corps animateur, permettre aux différents joueurs de pouvoir mieux développer le personnage en leur donnant toutes les cartes en mains, j'ai aussi comme objectif de rendre plus complexe certains rp plus précisément le rp Infiltration, qui est plutôt simplifié. Je souhaiterais aussi faire baissez le PVP et plus opter tout le serveur sur du RP.
Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :
Je pourrai apporter à la Fyu, mes connaissances plutôt concrète du lore, j'ai des idées plutôt différentes des autres, j'ai comme projet par exemple de faire plusieurs ARC Narratif, exemple que je développerais en dessous, un arc narratif sur le Pius Dea, et Kreïa, je ne suis pas le meilleur au niveau du propsing, sa fait plus ou moins trois ans que je n'ai pas props, mais j'apprend vite, j'ai aussi l'avantage d'avoir déjà été staff sur un autre serveur qui faisait faire a leurs staff des évent de A à Z, j'ai donc déjà les connaissances de comment suivre un évent développer un ARC narratif et faire en sorte qu'il soit suivis, je sais aussi m'adapter pour simplifier ou complexifié mes créations.
Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :
En premier lieu comme dit j'ai les connaissances nécessaire et l'investissement, je sais que certain pourrait refuser dû au fait que j'ai quitté le staff une fois cependant c'était a une période compliquer de ma vie, je me cherchais, actuellemment soyons honnête le rp passif Jedi n'est pas développer comme il pourrait l'être, je pense pouvoir réussir a le développer dû a mes différentes qualités, j'ai la patiente et l'implication pour essayer d'aider les joueurs, comme dit plus tôt mon but est d'améliorer le rp du serveur qui en ce moement est plutôt délaisser a l'instar du PVP.
III- informations complémentaires
Idée de scène RP: (Animateur)
ARC Narratif : Signal perdu
Un signal retentit soudainement sûr les fréquences républicaines plus précisément sur les plus anciennes, après analyse des experts de la république il s'agit d'un signal de détresse avec des coordonnées très éloignés, après vérification de la provenance du signal il s'agit de message datant d'il y a plus de 7 300 ans, des coordonnées pourront être traçés simultanément par les services de renseignements de l'empire et la République, les détachements de la république et de l'empire arriveront sur une planète dans les régions inconnus multi continentale, un continent plutôt Aride, un forestier, un glacial, un dévasté et un en ruine. ( respectivement Tatooine, Belsavis, Illum, Balmorra et Taris) dans ces différents zones, il y aura des entrées de journaux a trouvés un total de quinze, avec la moitié la faction gagnante pourra trouver l'emplacement du site de crash des vaisseau Cathédrale "la Gloire de Kamgeddon" et le "Marteau d'Illorbion" (dans le lore juste prononcé ces deux noms mettent une peur bleu aux différents membre de la république dû au atrocités commises par ces deux vaisseaux pendans les croisades du Pius Dea)
La gloire Kamgeddon s'est écrasée sûr une partie du continent en ruine, (côté AP Sith une grosse phase de Props serait a faire), le but de la faction ayant gagner l'emplacement grâce au journaux du Capitaine sera d'établir une défense du site de Crash tandis cependant avant ils devront se débarasser de la faune ayant élus domicile dans le site du crash, pendant ce temps là l'autre faction arrivera ils auront aussi eu une progression compliqués à cause de la faune, une fois la faune repousser l'empire et la république aura plusieurs choix: Coopérer pour progresser, se battre, progresser chacun de son côté sans se battre, ou rentrer chez eux. Dans le vaisseau il y aura plusieurs objectifs en premier relancer la salle des machines, en second trouver le pont supérieur, puis en troisième trouver le moyens d'accéder aux bases de données du vaisseau cathédrale, une fois ceci fait la faction ayant réussi à accéder aura une seul informations ce sera des coordonées.
Les fameuses coordonées ne seront pas sur la planète mais dans un système proche, il y aura une bataille spatiale et un assaut de flotte soit pour récupérer la puce de données avec les coordonnées soit pour défendre la puce. Une fois ces coordonées rejointe la faction arrivera un système ou à son centre il y a un trou noir, et dans le système il y aura le fameux faisseau Cathédrale "Marteau d'Illorbion" à la dérive, la première faction devra aborder ce vaisseau qui est intact, la seconde devra elle aussi l'aborder, la faction qui garde le contrôle du Vaisseau aura la possibilité de le réparer afin de pouvoir le rapatrier sur Coruscant ou Dromund Kaas, ou le détruire. Dans le cas ou les deux factions ont coopérer jusqu'à la fin, ils choisiront ensemble voir se trahirons au derniers moments.
Il sera utilisable en passif, conquête une fois réparer et mis à jour, et s'il est détruit bah il sera détruit.
ARC Narratif : Une vision commune
Un sith et un jedi du rang minimum de Seigneur/Maître sera désigné et aura soudainnement une vision envoyé par la force, lors de cette vision il reverra le duel entre Ulic et Cay Qel-Droma, suite à cela une nouvelle vision lui appraîtra plus tard, une vision du présent cette fois, le dernier descendant de cette ancienne famille apparaîtra dans cette vision, il s'agîra du descendant direct de la famille Qel-Droma, les membres du haut commandement des deux côtés auront pour but de tenter de localiser grâce aux indices de la vision la position du jeune homme, les services de renseignements des deux factions pourront être localiser au début tout se ferra en narratif surtout qu'il faut en premier lieu localiser la planète des visions, quand la planète sera localiser, le descendant sera devenu un dirigeant d'un groupe de malfrat de la planète, avec son groupe de malfrat il attaquera un petit village depuis une zone cacher ( actif sur Aldérande) Le haut gradé de la faction l'ayant localiser aura le choix soit y aller seul, soit avec un gros groupe soit avec tout le monde, quand l'attaque aura été repousser, le descendant des Qel-Droma sera acculer et son potentielle dans la force se déchaînera a ce moment la, le haut gradé de l'autre faction le ressentira et pourra se rendre sur place pour intervenir, un combat entre les deux dirigeant éclatera pour récupérer l'utilisateur de la force.
Si le haut gradé Sith l'emporte dû a un combat contre le maître jedi, le descendant des Qel-Droma apparaîtra dans la faction sith afin de suivre une formation et devenir un atout rp capturable dans l'autre faction, il n'aura pas de doutes sur sa destinée.
Si le haut gradé de l'Empire réussis a convaincre Qel-Droma de le rejoindre, le descendant des Qel-Droma rejoindra les sith cependant il aura des doutes et sera plus enclin a faire des choix lumineux plutôt que faire des choix Obscurs.
Il peut décider de fuir si aucun des deux n'a d'arguments conséquents, et alors une nouvelle trame commencera. Ce sera "L'ascension ou la fin de Qel-Droma"
Si le haut gradé Jedi réussis a convaincre Qel-Droma de le rejoindre, le descendant des Qel-Droma rejoindra les sith cependant il aura des doutes et n'aura aucun doute dû aux préceptes jedi.
Si le haut gradé Jedi l'emporte dû a un combat contre le seigneur sith, le descendant des Qel-Droma apparaîtra dans la faction Jedi afin de suivre une formation et devenir un atout rp capturable dans l'autre faction, ilpourra douter dû au fait que la violence semble être la solution parfois il aura des pertes de contrôles.
Fiche RP de votre personnages: (Animateur):
Sienn Freykaa est une twi'lek originaire de Ryloth lors de son enfance elle fut vendue comme esclave par son père, à l'âge de quatre ans, elle arriva sur une des lunes de Lirra, elle resta esclave pendant huit longues années jusqu'au jour ou un jedi qui avait été vendue comme esclave arriva sur la planète immédiatement il commença à s'intéresser à la jeune femme, il avait ressenti son affinité avec la force en effet cette jeune twi'lek était sensible à cette dernière, après un plan bien échafaudé le jedi décida de fuir la planète il décida d'emmener Sienn qui étant une belle jeune fille avait passée ces quatres dernières années à se faire violer afin de payez les chasseurs de primes ou pour de simples occasions. Sienn fut alors amenées au temple de Tython, elle passa les premières années à se remettre de ce traumatisme, une fois que la jeune femme fut consulaire, elle tenta d'avoir des nouvelles de sa familles sur Ryloth, surtout de ses soeurs et cousines, cependant elle appris que depuis la destitution des hutts sur Ryloth son clan était devenue un clan éminent de la planète donc par extansion la "noblesse de la planète" elle participa sur Ryloth à de nombreuse cérémonies religieuse, elle avait renouée avec sa culture elle avait aussi apprit que son père était mort, tandis que son oncle le dirigeant du clan était gravement malade elle découvrit à ce moment la qu'elle allait être l'héritière pour la gestion du clan, elle rentra alors sur Tython afin de continuer sa formation de jedi ou elle rencontra son maître Kaldrin Wyrs. Depuis cette époque son objectif est simple, purgés la galaxie des esclavagistes et tout état totalitaire.
(Cela fait quelques semaines que je suis en train de l'écrire à nouveau donc il va y avoir un ajout dans histoire rp d'ici quelques temps.)
Qualité(s) :
-Patient
-Honnête
-Sérieux
-Investit
Défaut(s) :
-Je parle beaucoup et il m'arrive de divaguer très souvent
-C'est peux être un défaut idiot mais je suis daltonien (extrême Deutan)
-Il peut m'arriver d'être un peux cru avec les gens.
Acceptez-vous les règles du serveur ? :
Bien sûr que j'accepte les règles, il faut qu'elle soit respecter par tous et tout le temps.