Possible Patch des Snipers

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Météore
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Bonjour , bonsoir.

Si je prend aujourd'hui la parole à travers cette "idée" , c'est car un problème assez important de mon point de vu est à souligner , je prend conscience que la maj des armée et les nouvelles armes sont géniales ! Hélas certains Sniper font des dégâts exponentiels , un ombre meurs en une balle et après test , un érudit de 1300 hp est "littéralement" à un coup de poing de la mort , je vais prendre un exemple pour exprimer mon propos.

Exemple :

Aujourd'hui lors d'une bataille sur Balmorra , en l'espace de 1 à 2 minutes nous avons pu voir cela :
Sir Bob killed [FYU] Dermaneruq using rw_sw_nt242c (Ombre)
Sir Bob killed Tark using rw_sw_nt242c (Ombre)
Sir Bob killed _Fire-Ex_ using rw_sw_nt242c (Ombre)

Xääs killed Ze_Niinja using rw_sw_nt242c (Seigneur Ravageur)
Xääs killed Rey le beau gosse du Banshee using rw_sw_nt242c (Aucune idée)

Je peut concevoir que les joueurs pratiquant le rp armée régulièrement aime ces dégâts , mais le problème étant qu'ils sont de mon point de vu bien trop important , qui puis est sa ne désavantagera pas plus que sa les armée car à part le Kyber aucun Jedi ne fait les mêmes dégâts en une attaque. Je n'exprime pas ici mon "Seum" ou ma "Haine" seulement j'exprime l'avis de je pense pas mal de joueurs du fait que ces armes sont bien trop puissantes et pourrai le rester en étant diminuer quant à leurs dégâts.

Merci du temps accorder à la rédaction de ma proposition , je vous prie d'agrée l'expression de mes plus sincères salutations.

Ps : S'il vous plait que des remarques constructives.


Kellogs , joueurs FYU

Grand Erudit Rosenwald Kasrur (Ordre Jedi)
Grande Erudite Nezuko Kamado (Morte)
Apprenti Rosie Tyrion (Adepte de Rajivari)

Caporal Chef Dorabilimbo "Punk à chien" (Armée Impérial)
Assassin Risha Daylam "Martyre"
Acolyte Barzival Von Hart

Ghobette "La Mouche" Membre du CDR à ces débuts.(Morte)
Veyaana "Tentatrice" Escorte du CDR
 
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Système planétaire
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Les dégâts des armes son réaliste, avant la moities voire 90 % du serveur n'avait pas peur des armées ou des groupes de civils avec des armes parce qu'elle ne faisait pas de dégâts, maintenant que les dégâts ont été augmenter il y a un réel fear à avoir et sa donne du rp pour tout le monde donc je suis CONTRE baisser les dégâts des sniper et en plus IRL un tir de sniper fait énormément de dégâts.
 
Météore
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Salut Kellogs,

Il y a deux problèmes avec cette idée:

Les joueurs UDF seront d'accord avec toi.
Les joueurs non-UDF ne seront pas d'accord avec toi.

Du coup nous n'aurons pas d'avis objectifs, mais je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis, j'ai un personnage avec le grade Légende (3200HP) avec mon armure je meurs après 4 tirs.

Maintenant si le but est de parler de réalisme, faisons en sorte que les sabres lasers one shot la plupart des personnes, on est d'accord c'est ridicule, c'est un jeu avant tout, réalisme mais pas trop. De toute façon si une arme est trop cheat, Cedi rééquilibre, actuellement elle sont très récentes donc c'est normal je pense.
 
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Satellite
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Salut Kellogs,

Il y a deux problèmes avec cette idée:

Les joueurs UDF seront d'accord avec toi.
Les joueurs non-UDF ne seront pas d'accord avec toi.

Du coup nous n'aurons pas d'avis objectifs, mais je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis, j'ai un personnage avec le grade Légende (3200HP) avec mon armure je meurs après 4 tirs.

Maintenant si le but est de parler de réalisme, faisons en sorte que les sabres lasers one shot la plupart des personnes, on est d'accord c'est ridicule, c'est un jeu avant tout, réalisme mais pas trop. De toute façon si une arme est trop cheat, Cedi rééquilibre, actuellement elle sont très récentes donc c'est normal je pense.

Je suis d'accord avec le fait qu'il est nécessaire de garder une balance réalisme / gameplay, pour que ce soit du RP divertissant.
Cependant comme l'a dit Fred juste au dessus, ça permet aux gens d'enfin avoir un peu plus de fear à l'égard des civils, mais aussi de créer des stratégies militaires de groupe qui ne reposent pas juste sur " les assassins TP et nous on charge ".

Et puis il faut aussi prendre en compte des facteurs que tu ne précises pas, comme le taux de réussite du tir, la seule balle que possède l'arme dont tu parles, son temps de rechargement, et pour finir l'effet de surprise qu'il faut avoir sur l'UDF pour espérer lui faire mal ( s'il a le sabre sorti en parade, ou même s'il cours, quasi-impossible de le toucher).

Pour moi c'est équilibré par les nombreux facteurs faisant que oui, tu meurs en 4 tirs, mais il est impossible que tu te prennes 4 tirs dans un délai abusé sans pouvoir rien faire. L'adaptation va permettre le fear.
 
Météore
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Je suis d'accord avec le fait qu'il est nécessaire de garder une balance réalisme / gameplay, pour que ce soit du RP divertissant.
Cependant comme l'a dit Fred juste au dessus, ça permet aux gens d'enfin avoir un peu plus de fear à l'égard des civils, mais aussi de créer des stratégies militaires de groupe qui ne reposent pas juste sur " les assassins TP et nous on charge ".

Et puis il faut aussi prendre en compte des facteurs que tu ne précises pas, comme le taux de réussite du tir, la seule balle que possède l'arme dont tu parles, son temps de rechargement, et pour finir l'effet de surprise qu'il faut avoir sur l'UDF pour espérer lui faire mal ( s'il a le sabre sorti en parade, ou même s'il cours, quasi-impossible de le toucher).

Pour moi c'est équilibré par les nombreux facteurs faisant que oui, tu meurs en 4 tirs, mais il est impossible que tu te prennes 4 tirs dans un délai abusé sans pouvoir rien faire. L'adaptation va permettre le fear.


Qu'un UDF n'est pas peur d'un non-UDF est normal, selon qui est l'UDF et qui est le non-UDF.
La plupart des UDF se sentiront initialement supérieur à un non-UDF et il n'aura pas tort, il n'y a en a pas beaucoup qui peuvent rivalisé, ce qui est encore une fois normal.

Prenons l'exemple de Nyx, Chef d'un Clan Mandalorien, un UDF peut avoir peur de lui car il sait qui il est, mais je ne vois pas en quoi il devrait avoir peur d'un gars uniquement parce qu'il a lâcher 300K au marché galactique, cela reviendrait à baser son fear sur le nombre de dégâts que fait l'arme portée par le non-UDF plutôt que sur son background.

Il peut/doit (selon qui est l'UDF en question) avoir peur d'un groupe de non-UDF, cependant, si la totalité ou quasi-totalité de ce groupe est équipé d'un armement trop meurtrier, alors il n'y a aucune balance. Je rappelle que ces non-UDF ne sont pas en guerre, à grande échelle du moins, la balance de puissance militaire penche donc naturellement d'un côté.

Ce qui fait la plupart du temps la puissance d'une organisation ou d'une association de malfrats, c'est son entourage, son nombre, nombre qui doit pouvoir se défendre efficacement sans forcément être sur-armé, voilà pourquoi je ne prends pas en compte ce taux de réussite, étant donné que comme on a pu le voir dernièrement sur les champs de batailles, le nombre de non-UDF présents n'est pas en reste et il y a de bons tireurs donc le "skill" est à privilégier.

Les armées Républicaine/Impériale dispose actuellement de la même puissance de feu qu'un civil qui a économisé un peu (peut être pas tous, je peux me tromper) alors qu'ils sont censés disposer de technologies créées pour faire la guerre et ces armes sont trop facilement acquises même si elles coûtent chères, il est là le problème.

Si encore ce type d'arme était réservé à un organisme "entraîné", comme par exemple le Clan Worg, pourquoi pas, mais au premier joueur qui crée un petit civil, puis qui fait un transfert de crédits d'un personnage à un autre et tombe par le plus grand des hasard sur un gars enclin à lui vendre l'arme, je n'en vois pas réellement l'intérêt.

Pour citer l'unique munition de cette arme dont tu as parlé, si j'ai bien compris il suffit de ranger l'arme dans son inventaire, puis de la ressortir pour retrouver mystérieusement cette munition en avortant ce temps de rechargement que tu as aussi cité, plus fatal qu'un kyber et à charge illimité tant que tu es rapide. Je ne dis évidemment pas que tout le monde s'y adonnent, mais il est sûr que certains ne se gênent pas car aucune règle ne l'interdit actuellement, il serait d'ailleurs compliqué pour le staff de réguler ceci comme il le faudrait.

Mon avis est qu'un non-UDF seul ne peut naturellement rien faire lorsqu'il est en trop mauvaise posture car il n'est pas "fort" de nature, plusieurs non-UDF qui savent tirer peuvent faire, peu importe qu'ils fassent un peu moins de dégâts par tir. Et d'ailleurs cet avis prend également en compte les Dual je sais plus quoi, 300 dans le corps, 645 dans la tête, plus puissant qu'un coup simple de sabre de n'importe qui, et on parle bien d'une arme de poing. Incomparable avec un sabre-laser qui a parfois la touche capricieuse, une arme à feu, parade ou course, tu vises, tu tires, le tir ira là où tu as visé, rien de plus.
 
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Qu'un UDF n'est pas peur d'un non-UDF est normal, selon qui est l'UDF et qui est le non-UDF.
La plupart des UDF se sentiront initialement supérieur à un non-UDF et il n'aura pas tort, il n'y a en a pas beaucoup qui peuvent rivalisé, ce qui est encore une fois normal.

Prenons l'exemple de Nyx, Chef d'un Clan Mandalorien, un UDF peut avoir peur de lui car il sait qui il est, mais je ne vois pas en quoi il devrait avoir peur d'un gars uniquement parce qu'il a lâcher 300K au marché galactique, cela reviendrait à baser son fear sur le nombre de dégâts que fait l'arme portée par le non-UDF plutôt que sur son background.

Il peut/doit (selon qui est l'UDF en question) avoir peur d'un groupe de non-UDF, cependant, si la totalité ou quasi-totalité de ce groupe est équipé d'un armement trop meurtrier, alors il n'y a aucune balance. Je rappelle que ces non-UDF ne sont pas en guerre, à grande échelle du moins, la balance de puissance militaire penche donc naturellement d'un côté.

Ce qui fait la plupart du temps la puissance d'une organisation ou d'une association de malfrats, c'est son entourage, son nombre, nombre qui doit pouvoir se défendre efficacement sans forcément être sur-armé, voilà pourquoi je ne prends pas en compte ce taux de réussite, étant donné que comme on a pu le voir dernièrement sur les champs de batailles, le nombre de non-UDF présents n'est pas en reste et il y a de bons tireurs donc le "skill" est à privilégier.

Les armées Républicaine/Impériale dispose actuellement de la même puissance de feu qu'un civil qui a économisé un peu (peut être pas tous, je peux me tromper) alors qu'ils sont censés disposer de technologies créées pour faire la guerre et ces armes sont trop facilement acquises même si elles coûtent chères, il est là le problème.

Si encore ce type d'arme était réservé à un organisme "entraîné", comme par exemple le Clan Worg, pourquoi pas, mais au premier joueur qui crée un petit civil, puis qui fait un transfert de crédits d'un personnage à un autre et tombe par le plus grand des hasard sur un gars enclin à lui vendre l'arme, je n'en vois pas réellement l'intérêt.

Pour citer l'unique munition de cette arme dont tu as parlé, si j'ai bien compris il suffit de ranger l'arme dans son inventaire, puis de la ressortir pour retrouver mystérieusement cette munition en avortant ce temps de rechargement que tu as aussi cité, plus fatal qu'un kyber et à charge illimité tant que tu es rapide. Je ne dis évidemment pas que tout le monde s'y adonnent, mais il est sûr que certains ne se gênent pas car aucune règle ne l'interdit actuellement, il serait d'ailleurs compliqué pour le staff de réguler ceci comme il le faudrait.

Mon avis est qu'un non-UDF seul ne peut naturellement rien faire lorsqu'il est en trop mauvaise posture car il n'est pas "fort" de nature, plusieurs non-UDF qui savent tirer peuvent faire, peu importe qu'ils fassent un peu moins de dégâts par tir. Et d'ailleurs cet avis prend également en compte les Dual je sais plus quoi, 300 dans le corps, 645 dans la tête, plus puissant qu'un coup simple de sabre de n'importe qui, et on parle bien d'une arme de poing. Incomparable avec un sabre-laser qui a parfois la touche capricieuse, une arme à feu, parade ou course, tu vises, tu tires, le tir ira là où tu as visé, rien de plus.
Pour moi, même si c'est pas l'avis du serveur, je pense que chaque classe doit être égal en force qu'importe UDF ou non-UDF alors je suis contre ce que dit Dovakae, car pour moi, chaque joueur représente son héros, le truc ces que les 2 type de pvp UDF et non-UDF ne se mélange pas bien. Après je veux bien que l'on augmente le prix des armes de 25% et que l'on vérifie pas calcule quel armes doivent être plus cher puisqu'il font plus de dégât car les prix sont trop mi au hasard. Par exemple, la DLT-20A est moins chère et plus puissante que le DLT-19X. La CR-2c est 4 fois moins cher et tout aussi puissant que la Z2 (voir plus puissante). Il y a parfois des incohérences prix qualité. mais je suis désolé, si le joueur non-UDF ne peut pas battre un UDF, ça frustre et ça se casse.

De toute façon, de manière utopique pour connaitre un montant qualité/prix, il faut savoir calculé la puissance numérique au combat d'une arme et puis l'échelonné le prix dans un jeux. moi, je pense que c'est de ça que l'on parle.

je vais de tenter de calculer le nombre de dégat par minute d'un dual dc-17
Capture384.PNG
52 de dégat par tire sachant qu'il fait 400 tire par minutes. et qu'il se recharge en 3 seconde et possède 100 balles
15 sec = 52*(100*(15/60) dégat = 5200 dégats
3 sec = 0 dégat​
15 sec = 52*(100*(15/60) dégat = 5200 dégats​
3 sec = 0 dégat​
15 sec = 52*(100*(15/60) dégat = 5200 dégats​
3 sec = 0 dégat
6 sec = 52*(100*(6/60) dégats = 2080 dégats​
donc 176080 dégat/minute, ce qui peut tuer 5,525 "Légende Vikro" par minute.

Bonne nuit, j'aurai bien voulu continué mais il se fait tard
 
Météore
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Pour moi, même si c'est pas l'avis du serveur, je pense que chaque classe doit être égal en force qu'importe UDF ou non-UDF alors je suis contre ce que dit Dovakae, car pour moi, chaque joueur représente son héros, le truc ces que les 2 type de pvp UDF et non-UDF ne se mélange pas bien. Après je veux bien que l'on augmente le prix des armes de 25% et que l'on vérifie pas calcule quel armes doivent être plus cher puisqu'il font plus de dégât car les prix sont trop mi au hasard. Par exemple, la DLT-20A est moins chère et plus puissante que le DLT-19X. La CR-2c est 4 fois moins cher et tout aussi puissant que la Z2 (voir plus puissante). Il y a parfois des incohérences prix qualité. mais je suis désolé, si le joueur non-UDF ne peut pas battre un UDF, ça frustre et ça se casse.

De toute façon, de manière utopique pour connaitre un montant qualité/prix, il faut savoir calculé la puissance numérique au combat d'une arme et puis l'échelonné le prix dans un jeux. moi, je pense que c'est de ça que l'on parle.

je vais de tenter de calculer le nombre de dégat par minute d'un dual dc-17
Voir la pièce jointe 1105
52 de dégat par tire sachant qu'il fait 400 tire par minutes. et qu'il se recharge en 3 seconde et possède 100 balles
15 sec = 52*(100*(15/60) dégat = 5200 dégats​
3 sec = 0 dégat​
15 sec = 52*(100*(15/60) dégat = 5200 dégats​
3 sec = 0 dégat​
15 sec = 52*(100*(15/60) dégat = 5200 dégats​
3 sec = 0 dégat​
6 sec = 52*(100*(6/60) dégats = 2080 dégats​
donc 176080 dégat/minute, ce qui peut tuer 5,525 "Légende Vikro" par minute.

Bonne nuit, j'aurai bien voulu continué mais il se fait tard

Justement, on ne parle pas de classes, on parle d'individus dont la différence est que certains sont nés avec des pouvoirs pouvant devenir destructeurs et d'autres non.
Si un non-UDF est frustré de ne pas pouvoir OS un UDF alors c'est qu'il n'a juste pas compris que c'était un jeu et que ce genre de choses ne peut pas être comparé avec ce que l'on peut voir dans les films Star Wars ou autre, si on part sur ce principe autant créer un sujet en demandant à ce que la quasi-totalité des armes OS ou te laisse à 100hp.

Mais comme je l'ai dit, question d'objectivité, le sujet de base est le NT242C qui a besoin de retours constructifs.
 
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Justement, on ne parle pas de classes, on parle d'individus dont la différence est que certains sont nés avec des pouvoirs pouvant devenir destructeurs et d'autres non.
Si un non-UDF est frustré de ne pas pouvoir OS un UDF alors c'est qu'il n'a juste pas compris que c'était un jeu et que ce genre de choses ne peut pas être comparé avec ce que l'on peut voir dans les films Star Wars ou autre, si on part sur ce principe autant créer un sujet en demandant à ce que la quasi-totalité des armes OS ou te laisse à 100hp.

Mais comme je l'ai dit, question d'objectivité, le sujet de base est le NT242C qui a besoin de retours constructifs.

je veux bien que tu veuilles nerf les armes mais pas au moins que le non-UDF soit désavantager en face d'un UDF, c'est les mots que je n'avais pas aimer, genre être 3 non-UDF contre un seul UDF, il faut pas abusé
 
Météore
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je veux bien que tu veuilles nerf les armes mais pas au moins que le non-UDF soit désavantager en face d'un UDF, c'est les mots que je n'avais pas aimer, genre être 3 non-UDF contre un seul UDF, il faut pas abusé

Le non-UDF est de nature désavantager face un UDF.

Un non-UDF entrainé, comme par exemple un Chasseur de Prime ou un Guerrier Mandalorien, ou une personne qui dans son RP s'est donné les moyens d'atteindre leur niveau devrait pouvoir fortement réduire ce désavantage, actuellement le boulanger du coin peut avoir le niveau d'un tel non-UDF entrainé, il n'y a vraiment rien de plus à comprendre et non ce n'est pas de l'abus que trois simples habitants de Tatooïne soient désavantager face à un Jedi/Sith, c'est tout à fait normal qu'il faille faire des efforts et développer son RP pour égaler un "surhomme".

Personne n'a dit qu'il fallait retirer la moitié des dégâts de cette arme ou quelque chose du genre, mais ~1300 de dégâts (d'après le premier message et en tenant compte qu'une Ombre de 1000hp se fait OS) c'est trop, il faut ajuster puis tester.
 
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Le Légendaire Zandro
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Salut à toi !

Pour répondre simplement, un sniper est censée être assez one shoot jusqu’à une certaine distance. Donc forcément les dégâts vont être très élevé, c’est tout à fais normal. Cependant il devrait avoir un temps de chargement un peu plus long ou être très lourd de déplacement.
 
Météore
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On en revient au même point, faisons un topic pour que 90% des armes/pouvoirs one shot et qu'un Débutant puisse les avoir.

Plus sérieusement, c'est un jeu-vidéo et avant tout un serveur RP très dur à équilibrer, il y a des limites au réalisme, on est pas sur GTA.
 
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Supernova
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Hello

Je rejoins totalement l'avis de Kellogs et de Dovakae,
nous sommes sur un starwars RP pas un DarkRP et qui de plus il faudrait baisser les dégâts du sniper car pour mon ressentis en 2 balles je suis en NO pain de même pour un Maître jedi Gardien, de plus celons moi il faudrait aussi baissez les dégats des Dual de la Guilde qui fait 300 de dégâts dans le corps cela est complétement ENORME, si on réfléchis bien en 2 Balles il fait l'équivalent d'un écrasement de Kyber voir assassinat.

De plus si nous volons parlons de réalisme dans ce cas la go mettre les sabres qui One Shot ?
Cela est mon avis.
Donc il faudrait baissez le Snipe plus certaines armes

Je suis POUR
 
Météore
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Les dégâts des armes son réaliste, avant la moities voire 90 % du serveur n'avait pas peur des armées ou des groupes de civils avec des armes parce qu'elle ne faisait pas de dégâts, maintenant que les dégâts ont été augmenter il y a un réel fear à avoir et sa donne du rp pour tout le monde donc je suis CONTRE baisser les dégâts des sniper et en plus IRL un tir de sniper fait énormément de dégâts.
Bonjour , je conçois que ce soit pour le "réalisme" mais sachant qu'en plus les Répu / Impé assez haut level ont un NT casier et sont presque aussi rapide qu'un Gardien / Ravageur et plus rapide qu'un Domaine c'est assez dure pour eux , qui plus est même une spé rapide va avoir du mal car le fait est que certains change d'arme et prennent un Jet Pack pour s'enfuir , le Jet Pack c'est super mais rien qu'un Répu / Impé / Civil qui sait jouer Jet Pack et ces armes c'est super fort donc si en plus le sniper est aussi puissant je trouve que sa devient vite trop puissant et les combats sont vite définit d'avance. Ensuite si j'en suis ta logique un sabre laser si sa exister irl sa ferai tout autant de dégâts , pour autant ont va pas mettre les dégâts de sabres à 900 ou autre.

Merci néanmoins du temps accorder et de la remarque constructive , bonne soirée.
 
Constellation
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Bonsoir à tous,

J'en ai parlé un peu avec Cedi, il faut savoir que ça rajoute un avantage aux Non-UDF considérable, la MàJ leur était destiné. D emon point de vue, un UDF peut être puissant et surpassé la grande majorité des Non-UDF mais pas tous, n'oubliez pas que c'est un jeu et le but est de tous s'amuser et de trouver son compte dans chaque RP, le PVP prend une grande place dedans. Si on voulait réellement rendre tout réaliste à l'échelle il n'y aurait plus de plaisir, un tir de blaster, un coup de sabre, ça permet d'avoir un certain équilibre entre les factions et civils et armées.

Alors oui, personnellement je conçois que le Sniper fasse mal mais c'est comme une sorte de "Botte" du Civil c'est comme le JetPack, c'est un atout important comme le fameux Kyber l'est pour un UDF (évidemment il y a des différences). C'est réellement l'arme la plus chère et ce n'est pas pour rien, et l'arme la plus couteuse en terme de points pour les armées. Je précise aussi que les CK/RPK avec ce sniper ne seront que difficilement réalisable vu que je ne considère pas ça comme fair-play dans le traitement de mes demandes de morts. Le seul réel inconvénient serait alors qu'il fait très mal lors du PVP voir one shot.

Après avoir exposé tout cela, je conclurais simplement en disant que le NT-242C est un Atout Cheat du civil tout comme le JetPack, contrez un Sniper en soi n'est pas si difficile, un tir et c'est fini avec celui-ci en plus. Donc pour moi, il devrait rester ainsi, j'ai bien tout lu et je comprends que se faire One Shot c'est très chiant, et bien vous vivez l'enfer que les civils/armées ont enduré en se faisant one shot dans un Kyber ou par un coup spé etc.. (Moi même pour avoir été les deux sur le long terme je peux en attester). Donc, je serai
Contre cela. Vous êtes libre de débattre ou de trouvez des alternatives.
 
Météore
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Bonsoir à toutes et à tous ,

J'ai écouter toutes les remarques qui furent constructives et je suis dorénavant mitiger donc je pense que le débat , bien qu'intéressant , ne mènera à rien car tout le mondes à son avis mais c'est très mitiger. Merci à tous personnellement j'ai eu des réponses qui me conviennent amplement.
 
Constellation
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Bonsoir à toutes et à tous ,

J'ai écouter toutes les remarques qui furent constructives et je suis dorénavant mitiger donc je pense que le débat , bien qu'intéressant , ne mènera à rien car tout le mondes à son avis mais c'est très mitiger. Merci à tous personnellement j'ai eu des réponses qui me conviennent amplement.

Après c'est à force de jouer qu'à un moment on va sûrement rencontrer un problème en lien avec ce Sniper qui nous poussera sûrement à prendre des mesures si nécessaires mais de mon point de vue il est encore trop tôt pour juger de cela, on pourrait également fair eun sondage mais il serait faussé étant donné que la majorité des joueurs jouent au sein des factions.
 
Météore
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Bonsoir à tous,

J'en ai parlé un peu avec Cedi, il faut savoir que ça rajoute un avantage aux Non-UDF considérable, la MàJ leur était destiné. D emon point de vue, un UDF peut être puissant et surpassé la grande majorité des Non-UDF mais pas tous, n'oubliez pas que c'est un jeu et le but est de tous s'amuser et de trouver son compte dans chaque RP, le PVP prend une grande place dedans. Si on voulait réellement rendre tout réaliste à l'échelle il n'y aurait plus de plaisir, un tir de blaster, un coup de sabre, ça permet d'avoir un certain équilibre entre les factions et civils et armées.

Alors oui, personnellement je conçois que le Sniper fasse mal mais c'est comme une sorte de "Botte" du Civil c'est comme le JetPack, c'est un atout important comme le fameux Kyber l'est pour un UDF (évidemment il y a des différences). C'est réellement l'arme la plus chère et ce n'est pas pour rien, et l'arme la plus couteuse en terme de points pour les armées. Je précise aussi que les CK/RPK avec ce sniper ne seront que difficilement réalisable vu que je ne considère pas ça comme fair-play dans le traitement de mes demandes de morts. Le seul réel inconvénient serait alors qu'il fait très mal lors du PVP voir one shot.

Après avoir exposé tout cela, je conclurais simplement en disant que le NT-242C est un Atout Cheat du civil tout comme le JetPack, contrez un Sniper en soi n'est pas si difficile, un tir et c'est fini avec celui-ci en plus. Donc pour moi, il devrait rester ainsi, j'ai bien tout lu et je comprends que se faire One Shot c'est très chiant, et bien vous vivez l'enfer que les civils/armées ont enduré en se faisant one shot dans un Kyber ou par un coup spé etc.. (Moi même pour avoir été les deux sur le long terme je peux en attester). Donc, je serai
Contre cela. Vous êtes libre de débattre ou de trouvez des alternatives.

Justement "l'atout important" dont tu parles est actuellement accessible à tous et qui plus est bugué (Charges illimités sans temps de rechargement quand tu as l'astuce, aucune règle la dessus, personne n'en parle), à l'inverse du kyber. Aucun effort à faire pour y accèder il suffit d'avoir de l'argent (transfère ou autre) et la vente n'est pas assez régulée, moi-même on m'a déjà proposer HRP de m'en vendre un, donc tout est déjà biaisé. On base maintenant le fear sur les dégâts d'une arme (ca s'est vu avec Abysse et ça a été citer plus haut par la "défense") et plus sur le personnage.

S'il est comparé au kyber alors:

- Qu'il fasse tout simplement les mêmes dégâts.

- Que ça vente soit réellement régulée et difficile d'accès comme une arme lourde du marché noir/arme de guerre (plus coûteuse pour des Soldats que pour des Civils sur le temps(points vs argent)).

- Qu'il ne soit pas réutilisable selon ta vitesse d'exploit bug.

Tout cela fait partie du "Possible Patch des Snipers" mais j'ai l'impression qu'on évite pas mal ces points-là au profit du "avant on se faisaient laver".
 
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Constellation
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Justement "l'atout important" dont tu parles est actuellement accessible à tous et qui plus est bugué (Charges illimités sans temps de rechargement quand tu as l'astuce, aucune règle la dessus, personne n'en parle), à l'inverse du kyber. Aucun effort à faire pour y accèder il suffit d'avoir de l'argent (transfère ou autre) et la vente n'est pas assez régulée, moi-même on m'a déjà proposer HRP de m'en vendre un, donc tout est déjà biaisé. On base maintenant le fear sur les dégâts d'une arme (ca s'est vu avec Abysse et ça a été citer plus haut par la "défense") et plus sur le personnage.

S'il est comparé au kyber alors qu'il fasse tout simplement les mêmes dégâts, que ça vente soit réellement régulée et difficile d'accès comme une arme lourde du marché noir, qu'il ne soit pas réutilisable selon ta vitesse d'exploit bug.

Tout cela fait partie du "Possible Patch des Snipers" mais j'ai l'impression qu'on évite pas mal ces points-là au profit du "avant on se faisaient laver", même avec tout ces éléments.


Je n'étais pas au courant qu'on pouvait "bugué" le rechargement afin de le recharger et donc retirer, je réfléchirai avec le Staff pour mettre une règle là-dessus, un tir sur une action alors afin de limiter celui-ci au mieux, je pense que ce sera déjà une bonne chose.
 
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Je n'étais pas au courant qu'on pouvait "bugué" le rechargement afin de le recharger et donc retirer, je réfléchirai avec le Staff pour mettre une règle là-dessus, un tir sur une action alors afin de limiter celui-ci au mieux, je pense que ce sera déjà une bonne chose.

Aucun souci mais le problème est que je me tue à citer le maximum de choses qui ne vont pas avec ce sniper depuis bientôt deux semaines, mais la seule chose que j'ai pu voir est que la possibilité de one shot un UDF passe avant tout, sans abus je n'ai eu réponse/solution à rien d'autre.
 
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