Présence obscure ou lumineuse

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Satellite
Inscrit
28 Juillet 2018
Messages
120
Lien de votre profile Steam : https://steamcommunity.com/profiles/76561198429572356/

Nom de votre personnage en jeu : Olaria Ër Phobos

Description de l'idée : Possibilité d'enlever ou de mettre un système pour les présences obscur ou lumineuse

Pourquoi cette idée pourrai améliorer le serveur ? :

Cette idée pourrait améliorer le serveur car ça apporterai moins de métagaming sur les haut-gradés et on pourrait mieux parler avec nos ennemis pour les traiter ou autres. Beaucoup de gens ne respectent pas non plus le fear de la présence obscur ou lumineuse car celui ci en profite pour appeler ses camarades pour capturer la personne ayant la capacité de le faire.

(Petit + )
Si possible aussi de mettre un système de frisson pour les Jedi et un système différent sur les Sith quand ils ressentent la présence. Une chose qu'on ressent et qui s'effectue sur le jeu : Perte de luminosité sur l'écran, écran rouge, coeur qui bats fort etc...Et que ça s'enlève à partir d'un certains grade. Bien sur, je sais que cela peut être difficile à faire, c'est pourquoi ça se trouve en petit +.

Merci à vous d'avoir lu.
 
Etoile
Inscrit
15 Novembre 2018
Messages
355
Bonsoir,
il est vraie que il y a un manque de fear, la possibilité de la cacher n'est pas la bonne solution pour régler ce problème en particularité mais serai pratique pour ce déplacer en toute discrétion.
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Le manque de fear est un problème qu'on ajoute ou non cette solution. C'est mon humble avis.
 
Exoplanète
Inscrit
20 Avril 2019
Messages
292
Personnellement, je ne peux donner d'avis.

D'un côté le système est bien pour le fear mais d'un autre non car les joueurs ne jouent pas le rp et pour eux présence obscur = seigneur ou +. Ils font même du hrp vocal en disant "y'a une présence lumineuse" par exemple, afin de désigner un maître ou + comme si les autres utilisateurs de la force n'avaient aucune présence dans la force. Pour moi, ce système est à retiré pour les autres utilisateurs de la force mais à mettre sous une autre forme chez les non utilisateurs de la force.
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Justement non c'est un système pour le fear, tu as beau mettre toute sorte de système différent comme une impression de suffocation ou le contour de l'écran en rouge il le dirait à haute voix.
"Je vois tout rouge wow ! c'est beau mais ça pique"
Je pense sérieusement que ça ne changerais pas malheureusement, certain joueurs sont irrécupérable.
 
Galaxie
Inscrit
13 Août 2019
Messages
556
Salut !
Peut-être une limite des pouvoirs en lien avec la peur éprouver. Une sorte de jauge de "peur" c'est un peu bête dit comme ça mais sa pousserait les joueurs à faire attention aux Seigneurs/Maîtres et jouer cette peur. Cela irait de ne plus pouvoir lancer de sort offensif (frappe, éclairs, feu, gel, etc.) jusqu'à ne plus pouvoir utiliser des pouvoirs de déplacement t'elle que le saut de force. Cela n’empêchera pas le méta mais au moins la peur sera prise en compte. J'espère ne pas avoir été trop brouillon dans ma petite idée de complément au poste...
 
Etoile
Inscrit
11 Janvier 2020
Messages
339
Vous vous plaignez que des gens disent, attention, y'a une force obscure, ou quelqu'un est proche, si ça vous pose un problème vous l'enlevez, c'est simple et déjà y'auras beaucoup moi de norp, voila problème régler. Et ne plus utiliser ces pouvoirs, qu'ils deviennent moins puissant / efficace oui, mais le fait de pas utiliser les pouvoirs, c'est à dire que tu peut plus t'enfuir d'un Seigneur ou +, c'est complètement nul. Soit disant tout le monde c'est cacher ça force. Il va pas remontrer ça force en disant:

- Je suis un Seigneur/Dark/MDCN, rendez - vous sinon c'est pas rôle play et c'est pas bien de pas le respecter.

Au bout d'un moment faut arrêter les conneries.


Quand tu vois ça, tu c'est qu'une présence obscure est proche, tu va pas dire: Non c'est rien, ont est sur Ilum, il va forcément parler avant d'attaquer ( chose que tlm croit à chaque fois ). Et c'est pareil pour les 2 camps.

De plus voir ça, sa veut dire qu'il a du pouvoir mais pas la compétence au sabre, pas forcément après, regarder un sorcier, il est pas forcément bon au pouvoirs ( normalement oui il est très fort ) mais fort au sabres. Perso tout les Erudits que je croise, sont très fort au sabre laser, mais niveau pouvoirs ils ont rien du tout.
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Une présence obscure ou lumineuse est simplement présente pour que les gens fassent un minimum de fear RP
 
Exoplanète
Inscrit
20 Avril 2019
Messages
292
Le problème c'est que chaque solution engendre un autre problème Donc la seule solution (malheureusement) c'est de sanctionner les fautes rôle play pour ne plus qu'elles se reproduisent et SURTOUT que les joueurs ne se disent pas "oh j'ai la flemme d'aller en support pour Ça" car c'est justement avec ce comportement que les problèmes continueront.
 
Haut