En cours de Traitement Proposition d'utilité a L'holocom

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte

Pour ou Contre

  • Pour

    Votes: 1 25.0%
  • Contre

    Votes: 3 75.0%

  • Total des votants
    4
  • Sondage fermé .
Comète
Inscrit
1 Février 2021
Messages
30
Lien de votre profile Steam : https://steamcommunity.com/id/vincentnba94/

Nom de votre personnage en jeu : Alâhwul

Description de l'idée : L'idée me parait simple je propose juste de rajouter des "mini jeu" dans l'univers que nous jouons bien entendu histoire de faire passer le temps quand exemple ;

Des gardes trop longue quand rien ne ce passe, ou en l'attente de long moment ect.

Pourquoi cette idée pourrai améliorer le serveur ? : Je ne dit pas que "mon" idée va révolutionner le RP du serveur, je la propose juste dans le fait de passer le temps quand rien ne ce passe.

J'accepte bien entendu toute critique, bonne ou mauvaise.

Cordialement, Alâhwul.
 
Météore
Inscrit
25 Août 2018
Messages
91
Tu veux ajouter des mini jeux à un appareil de communication ?
Génie :D


Le Pazaak sera ajouté dans de futures maj je crois :)
 
Comète
Inscrit
1 Février 2021
Messages
30
Tu veux ajouter des mini jeux à un appareil de communication ?

Tu n'a pas de téléphone IRL ? pourtant si je me trompe pas sur ce dernier nous avons tous des jeux et je part du principe que les Holocom, fon des hologrammes aussi donc pourquoi pas après cela reste une idée accepter ou non je propose juste :)
 
Système planétaire
Inscrit
13 Décembre 2018
Messages
462
Un holocom n'es pas un téléphone si tu me trouve dans TOUT le lore de star wars des personnex utilisant des jeux sur un holocom je serais pour ton idée
 
Inscrit
1 Avril 2018
Messages
555
Salut, alors je ne suis pas sur que c'est ajout sois vraiment nécessaire. Cela ne va pas favoriser le rp avec les autres joueurs .
Pour moi je suis contre cette idée
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Bonsoir, je ne pense pas que ce soit utile, il n'y à pas d'interaction.
 
Haut