Proposition pour les soldats

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Satellite
Inscrit
31 Juillet 2018
Messages
144
Bonjour / Bonsoir, je propose une idée toute simple : baisser / enlever l'age minimal pour la montée de grade dans les différentes armée (Rep / Imp)

Pourquoi ? : Parce que tout simplement c'est incohérent dans le Rp un lieutnant à 50 on ne combat plus et même si on oublie l'age, l'armée n'est que pour beaucoup qu'une faction secondaire et lui donner un age à atteindre est idiote un soldat qui passe 30 ans dans l'armée ne peut pas passer de grade alors qu'un autre qui passe 38 ans dans les siths / Jedi le peuvent ? C'est completement contre productif et le Rp armée est beaucoup plus pauvre que le Rp Sith / Jedi (pauvre / complexe)

Voilà, je suis WattaW / Wat (steam) / Noronis (in game)

Aurevoir.
 
Galaxie
Inscrit
16 Avril 2018
Messages
522
Salut !

Je croit bien que c'est toi avec qui j'en est parler en ticket, j'ai fait remonté ceci en réunion staff, Cedi a confirmé que sa pourrai changer bientôt.
Je rappelle que le serveur est en Alpha donc rien n'es définitif encore ^^

Merci de ta proposition qui sert a l'amélioration du serveur, bonne soirée, journée à toi.
 
Haut