En cours de Traitement Propositions vaisseau

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
732
En bataille, Les vaisseau de chaque camps s'il ne se font pas attaquer par des ennemies sont pas tuable,
en revanche il nous tire dessus faisant de gros dégats destructeurs. Le fait que en situations de bataille, les personnes au sols ne peuvent les tuer et un peu abuser.

du coup je propose l'idée suivante :

"Faire en sorte que les parades renvoie les balles de vaisseau"
 
Etoile
Inscrit
2 Avril 2020
Messages
350
Pour info, les pouvoirs de force peuvent détruire un vaisseau, si "Destruction" est bien utilisé ça one shot, gèle permet aussi de faire le taff
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
En vrai je ne pense pas que ça soit opti par la suite à voir si d'autres idées émerge.
 
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Renvoyer des tirs de vaisseaux ? Absolument pas, ça serai complètent un Fail RP, les tirs de vaisseaux sont beaucoup plus puissants que les tirs de blasters, ils ne peuvent etre renvoyé.

Je pense juste qu'on devrait faire comme à la V3, pouvoir utiliser la frappe et certains sort de Force pour les touchés.

CONTRE.
 
Météore
Inscrit
17 Décembre 2019
Messages
68
je suis d'accord avec Whiipe c'est physiquement impossible et ça serait complement inutile car un tire e blaster est moins imposant qu'un tire de vaisseau ensuite tu as des blasters pour tire sur les vaisseaux et tu as la tempête (maraudeur-sentinelle)
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Le tir du vaisseau est censé être plus gros et impossible à renvoyer.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut