Règlement Animation - Quantum

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14 Octobre 2018
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- Règlement Animation - Nebula -

- RP Passif -

Les projets d’animations consistent en une demande faite à l’équipe d’animation pour faire ou créer quelque chose à prendre en compte et qui n’est pas forcément réalisable dans le gameplay réel du serveur : c’est ce qu’on appelle le Roleplay Passif. Par exemple, certains pouvoirs ne sont pas forcément utilisables sur le serveur, comme le "champ de mort" : afin que votre personnage ait la prétention de connaître un pouvoir inventé en roleplay, il faut d’abord que l’équipe d’animation le valide.
Les projets d'animations sont un moyen de créer du roleplay passif pouvant découler sur du roleplay actif.

  • Nous rappelons qu'en-dehors des projets les pouvoirs, technologies, etc. crées ou appris en passif sont utilisables sur le serveur avec l'accord de l'animation.​
- Création et développement de projets -
  • La création et l’imagination de Pouvoirs, Rite, Artefacts et NovoSith de force que votre personnage est susceptible d’apprendre et d’effectuer​
  • La modulation ou la création d’Armes, de Prototypes, de Vaisseaux, de Gadgets et tout autre objets technologiques.
  • Le développement de Projets Roleplay : des politiques sociales à adopter sur une planète pour un sénateur en passif, un projet de capture de planète pour un ravageur, la recherche d’artefacts ou de trésors pour un contrebandier…​
  • La connaissance de la faune, de la flore, de méthode de guérison​
  • La création de boissons, de nourriture, de développement personnel divers.

En outre, un projet d'animation doit contenir de quoi développer le passif d’un ou plusieurs personnages, et peut potentiellement découler sur des actions RP Actives. Par exemple, si vous avez écrit un projet de conquête d’une station orbitale quelconque et que celle-ci est acceptée, vous pourrez développer des scènes directement en jeu, et demander à l’animation d’organiser un raid de cette station orbitale.


- Règles des projets animations -
  1. Afin d’être pris en compte, le projet d’animation doit expliquer concrètement de quoi il s’agit. S’il n’est pas sérieux, cohérent, trop fantaisiste, le staff se réserve le droit de le refuser.​
  2. La création de pouvoir est disponible et limité au rang de Spécialisation et +. Autrement, il vous faudra fouiller en roleplay afin de découvrir certains pouvoirs.
  3. Il est interdit d’abuser des projets d’animation visant à des risques RPK dans le but de rusher les grades. Ce comportement est passible de blacklist animation.
  4. Les découvertes de plantes, remèdes, créations technologiques doivent passer par l’animation. Si elles paraissent trop fantastiques ou inspirées d’autres communautés, vos projets se verront refusés.​
  5. Si vous ne passez pas par l’animation, la création d’une arme, prototype ou n’importe quelle autre projet pourra être void.​


- Pouvoirs de Force -
  • Pour apprendre des pouvoirs existants (quelconque soit-il) dans le LORE de SWTOR, vous devez également passer par l’animation afin de prouver que vous êtes légitime de l’apprendre par vos actions en roleplay, ou bien être guidé dans des quêtes pour devenir légitime. Le but est d’apporter la preuve que votre personnage peut apprendre le pouvoir en question.

  • Lorsqu'un pouvoir est déjà appris par un joueur en jeu, vous devrez alors prendre contact auprès de ce joueur en jeu afin qu'il vous fournisse ou non le savoir nécessaire à l'apprentissage du pouvoir, ce même pouvoir ne pourra être obtenu autrement. (Hors exception)

  • L'apprentissage de certain pouvoirs nécessite des prérequis RP que l'animation se réserve de vous transmettre ou non.
  • L'apprentissage de pouvoir se fera désormais dans des canaux bien spécifiques (『📖』narrations-pouvoirs) présents sur les différents discords de factions, ce nouveau système est simple. Il vous suffit de créer un fil avec le nom de votre personnage et d'y réaliser toutes les narrations en lien avec l'apprentissage de pouvoirs de force

  • Les narrations types : [XXX apprend le saut de force 1/3] ne seront désormais plus prises en compte par l'animation, il est désormais demandé de fournir un minimum d'effort lors de l'apprentissage de vos pouvoirs même s'il n'est pas constant. (Exemple : Pour un pouvoir qui nécessite 1 semaine d'apprentissage, vous pouvez très bien faire une belle narration J1, J3/4 et J7)

  • Pour améliorer sa connexion et sa maîtrise d'un pouvoir de force, il est obligatoire d'en faire usage en actif et uniquement en actif, autrement, il ne sera pas possible de prétendre à une meilleure maîtrise d'un pouvoir de force

  • Si vous ne passez pas par l’animation afin de valider l'apprentissage de votre pouvoir, l'animation se réserve le droit de void votre apprentissage.
 
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