Réforme speeder

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Avril 2019
Messages
313
Lien de votre profile Steam :


Nom de votre personnage en jeu :

Hooch, contrebandière

Description de l'idée :

mon idée se décompose en 3 idées:
1. Un limiteur de speeder, je vous laisse choisir le moyen, tel 10 speeders par serveur ou 5 speeder par faction empire/civil/répu ou une autre manière comme un dépop automatique si il n'est pas utiliser depuis 10 minutes.
2. Des spawners à speeder sur plusieurs autres planètes. je vous laisse choisir. Cependant, Corelia me semble tout indiqué alors que Nar Shaddaa et Coruscant ne le sont pas. Corelia a des routes pour speeder, autant les utilisées.
3. Une refonte de Tatooine pour que les speeder puisse aller de Mos Rilba à Mos Wata par une route alternative, par exemple un bord de falaise ou un tunnel...

Pour les speeder, ce qui est bien, c'est qu'un joueur ne peut pas faire spawn à la fois un vaisseau et un speeder en même temps. ça aide à ne pas faire lag.

Pourquoi cette idée pourrai améliorer le serveur ? :

J'ai malheureusement lu que quelqu'un avait déjà proposer un post lié à ça. https://fyu-community.fr/forum/index.php?threads/ajout-de-speeder.2608/.
Le problème est plus un problème d'optimisation et de lag. Peut-être que le speeder fait plus lag qu'un vaisseau. je n'en sais rien, j'aimerai que les experts me donnent leur avis. Toujours est-t'il que je suis un très grand économe et que payer 700 000 crédit juste pour une seul piste de course, ça m'a pas intéressé des masses à l'époque où s'est sorti. Parfois pour faire vivre un serveur, il faut déconstruire et reconstruire pour apporter de la nouveauté, peut-être que le temps des vaisseaux devrait être révolu et devrions-nous glorifier les speeder et homologue terrestre.
 
Dernière édition:
Constellation
Inscrit
5 Avril 2018
Messages
614
Salut,

Le soucis des speeder c'est qu'on risque d'avoir des abus.

Ca va demander de préciser encore plus de règles, d'encadrer le tout (Ex : fuite en combat en speeder autorisé ? Carkill ? Foncer sur une troupe = No Fear ? etc..)
Je pense que pour l'instant, ils sont bien à leur place. Déjà avec les vaisseaux c'est tout un débat sur certains supports et règles alors je n'imagine pas avec les speeder en plus.
En te remerciant de ta compréhension, ton idée est donc refusée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut