Refusée [Réupload] Candidature administraive Traslov

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Météore
Inscrit
25 Août 2018
Messages
70
Bonjours / Bonsoir bienvenu sur ma candidature pour rejoindre le staff du Jedi VS Sith SWOTOR de la FYU Bonne lecture et Merci !

? Informations ?


Pseudo Steam : Yunai


Steam ID : STEAM_0:0:205131384


Nom RôlePlay : Erudit Traslov


Âge : 15


Passions : L’informatique , l’écriture et la création d’univers complet ou de fiction/fanfiction , écouter de la musique , les jeux vidéo , le roleplay, le cyberpunk et la science fiction très futuriste , la lecture etc


À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Aucun Jeux Je me focalise principalement sur le RP Star Wars Gmod et aussi un peut de SWOTOR


Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui


Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? Environ 5 mois 1500 h de jeux donc 1200 sur du StarWarsRP :)


Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 163


Disponibilités :

> Lundi : 17h : 22h

> Mardi : 17h : 22h

> Mercredi : 12h00 : 22h

> Jeudi : 17h : 22h

> Vendredi : 18h : **

> Samedi : **

> Dimanche : ** : 22h



** = I limite



? Informations plus détaillées ?


Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :


Déjà été Administrateur sur le serveur de Kawingo : Le Dernier Espoir . Je connais toutes les commande staff et j’ai eu 0 rapport ni des joueurs ni des autre staff du serveur


Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) :


Pour voir la présentation de mon personnage rp cliquer ICI


Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :


L’apprenti Traslov qui était encore entrain de s´entrainer fut appeler avec tout les autres jedi sur Corrucente . Il s’était mis en ligne avec un consulaire , le consulaire Rakugitsu qui était aussi l’apprenti de sont maître , il était souvent ensemble car ils devaient rester seulement entre eu et ne devait nouer aucun lien d'amitier avec les autres jedi . Le grand maître Xendor avais mis en ligne tout les jedi car le maître Orgus Din c’était fait capturer sur Ilum . Le grand maître Xendor avait seulement dit je cite « Jedi , Simple ils arrives sur Ilum mais ne ressortes pas » la plupart des jedi n’avais pas compris mais moi et Rakugitsu si . Un fois sur Ilum les Sith a penne poser que 4 jedi qui avais compris la phrase du grand maître bondir sur les Sith , les jedi qui venaient enfin de comprendre après 10 minutes de réflexions et attaquèrent . L’apprenti tomba face à un seigneur Sith il avait toucher plus de 13 fois le seigneur qui lui faisait énormément penser à son père , après un désarmement il lui foutu un ultime coup en plein cœur et le seigneur tomba a plat ventre sous le regard de son maitre . Les jedi gagnèrent finalement la bataille et retournaient sur Corrucent . Le grand maître Xendor qui avait regarder le combat de l’apprenti pris l’apprenti a par et lui demanda qui étais sont maître : L’apprenti répondis que c’était Le Maître Karma Doam , le Grand maître Xendor répondit très clairement qu’il ne c’en doutais pas du tout avec un air ironique . Le Grand Maître prévenais quand même qu’il ne fallait pas trop qu’il ce laisse submerger par ces émotions .


Vos motivations (5 lignes minimum) :


Aider le serveur en le débarrassant des sujets trop nuisible à sont rp et à sont bon fonctionnement , facilité le travail du staff , aider les joueur que ce soit un probleme RP ou une question sur l’univers SWOTOR car je suis plutôt bien caler niveau connaissance SWOTOR jedi ainsi que sur les Sith mais un peut moins Sith . De plus j’aime beaucoup administrer et aider les gens donc sa serait bénéfique pour moi . malgré ma description rp je suis une personne très gentil et respectueuse et je voudrais aussi apporter ma grand joie de vivre à tout le le serveur de plus sur le serveur le Rp est juste ouf et on ne sens lasse pas ce qui m’oblige si je pourrait dire à rejoindre le staff pour éviter les petit HRP vocal par si par la et donc améliorer la réputation et la qualité du serveur . Le faites aussi d’avoir dans son CV si je puits dire avoir écris administrateur FYU sa donne directement du niveau sachant que la FYU ne prend pas n’importe qui .


Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :


Je pourrait apporter au serveur un staff qui administre souvent donc je m'occuperait souvent des tickets dès que je pourrait m'en occupé mais je pourrait aussi apporter un staff qui fait rigolé les autres toute en restant sérieux dans mon travail et je pourrait aussi apporter la bonne humeur et la joie au sein de la communauté .


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :


Je ne peut pas vraiment répondre à cette question pour la simple et bonne raison que je n’ai rien de plus que les autres qui pourrait motiver votre choix et je sais qu'il y a meilleur que moi mais j’essaye toute de même.

Acceptez-vous de ne jamais demander une montée en grade (Oui ou Non) ?

Oui !

Dans le cas contraire, un démote pourra s'appliquer.

Ce qui est normal :)

Nous choisissons le grade de nos Staffs et pas l'inverse.




? Informations complémentaires ?


Qualité(s) :


Impartiale , n’hésite pas à sacrifier ses rp non important et qui ne pourrait pas gâcher le RP d'un autre pour administrer , des horaires varier et très souples , ne perd pas sont temps avec les cancers , sait gardés sont calmes la grande majorité du temps. Est très gentil mais c’est être méchant quand il le faut


Défaut(s) :


Maniaque , ne prend jamais d’avance et vie la vie a pleine dent


Acceptez-vous les règles du serveur ? :


Oui !

INFO IMPORTANT : La candidature n'est pas une total Reupload et des choses on été changer !
 
Exoplanète
Inscrit
11 Mai 2018
Messages
227
Bonjour/Bonsoir a toi,
Dans ces lignes je vais t'expliquer ce qui me plaît et déplaît dans ta candidature :

Point Positif :

Model respecté.
Jamais eu de soucis avec toi.

Point Négatif :

Tu n'es pas souvent la, les stats le prouve.
Tu n'as pas l'âge requis (16 ans.)


Mon verdict sera Contre ton intégration au sein de l'équipe d'Administration du SWTOR pour les raisons cités ci-dessus.
 
Météore
Inscrit
25 Août 2018
Messages
70
Bonjour/Bonsoir a toi,
Dans ces lignes je vais t'expliquer ce qui me plaît et déplaît dans ta candidature :

Point Positif :

Model respecté.
Jamais eu de soucis avec toi.

Point Négatif :

Tu n'es pas souvent la, les stats le prouve.
Tu n'as pas l'âge requis (16 ans.)


Mon verdict sera Contre ton intégration au sein de l'équipe d'Administration du SWTOR pour les raisons cités ci-dessus.
Mes salutation à toi Nino . Tout d’abord merci de ta réponse de plus C’est vrais que les 2 semaine passer je n’etait Pas très actif mais
C’est pour des raisons priver d’alleur j’ai prévenu dans absence jedi que je n’allais pas être beaucoup présent ces temps si :) pour l’age C’est vrais mais bon je pense que du haut de mes 15 ans je suis mature :)
 
Responsable serveur
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
256
Bonjour;


Nous accusons bonne réception de votre candidature.

Notre équipe étudiera celle-ci avec le plus grand soin vous aurez des réponses ci-dessous de notre équipe.

Si les réponses de votre candidature sont concluantes nous vous fixerons un rendez-vous sur Discord.

Cordialement;
Lucas Acla
Responsable staff
 
Fondateur
Membre du personnel
Développeur
Mappeur
Inscrit
9 Mars 2018
Messages
5 207
Ta candidature est en mauvaise voie , tu n'as pas l'age requis.
 
Responsable serveur
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
256
Bonjour,



Après étude de votre candidature par l'équipe d'administration du SWTOR
Vous avez trop peu d'heures de jeu.

Votre candidature a été refusée .


Nous vous souhaitons un bon jeu sur notre serveur !


Cordialement,

Lucas Acla.
Responsable serveur
 
Responsable serveur
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
256
Bonjour,



Après étude de votre candidature par l'équipe d'administration du SWTOR
Vous avez pas l'age requis.

Votre candidature a été refusée .


Nous vous souhaitons un bon jeu sur notre serveur !


Cordialement,

Lucas Acla.
Responsable serveur
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut