Acceptée Reconversion de CM à animateur FYU

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Météore
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
98
Bonjour/Bonsoir a tous, je pense que pas mal d'entre vous me connaissent mais je préfère me représenter par précaution

Présentation :

Pseudo :  Efo
Prénom : Fadi
Etudes : Je passe en terminale ES 
Âge : 16 ans
Jeux préférés : Garry's mod, Fornite, LOL
Centres d'intérêts : Un grand fanatique de football et de l'Om et amateur de basket et  de jeux vidéos en tout genre
holdfastnaw_seperator2.png
Disponibilités  complétement variables pendant les vacances mais pour faire bref je suis et serais toujours très présent sur leTS
(minimum 4 h par jour sauf en cas exceptionnel)

holdfastnaw_seperator2.png
Pourquoi ce changement ?

En tant que Community Mannager je voulais et (je le veux toujours) faire avancer la FYU, développer la communauté au maximum mais je pensais que mon travail s'arrêterai a rédiger des articles et des conditions d'utilisation (la seule chose ou j'étais ^compétant^), malheureusement, je ne suis pas du tout qualifié pour les autres tâches ( recherche de Youtubers et de serveurs..) et j'ai remarqué que je faisais quelque chose qui ne me convenait pas du tout alors c'est pour cela que m'est venu l'idée de me reconvertir en animateur FYU pour pouvoir animer le TS et la communauté chose que je pense pouvoir faire a l'aide de ma bonne humeur et des relations que j'entretien avec tout le monde ( je n'ai de problème avec personne et apprécie quasiment tout le monde ), je pense vraiment pouvoir assurer ce poste et qui a m'a connaissance ne compte aucun membre a par Oxyd le responsable.

Pourquoi moi et pas un autre ?

Je compte vraiment m'investir dans ce rôle et aimerais remplacer la période de vide et d'ennui le soir vers 00h et plus par des soirées ou tout le monde s'amuse comme un Rap Contenders ou encore des loup garous en ligne a plusieurs ou même des soirées sur des jeux que tout le monde dispose et ou l'on pouvons nous amuser tout simplement, j'aimerais vraiment apporter de la vie au ts et a la communauté et compte m'investir comme j'ai pu le démontrer dans mon investissement sur le SWTOR, j'ai vraiment envie de donner vie a ce ts surtout le soir et essayer de souder  cette communauté qui petit a petit prend de l'ampleur (1057 membres a l'heure ou j'écrit cette candidature et cela ne cesse d'augmenter), j'aimerais que tout le monde soit potes et que tout le monde apprennent à connaître tout le monde et rien de tel que de déconner pour cela ! Je pense aussi que la communauté vraiment besoin d'animateur cm car ce sont eux qui font apportent la bonne ambiance et la convivialité ^^


Merci pour avoir lu ma candidature 
 
Nébuleuse
Inscrit
9 Mars 2018
Messages
1 062
Bonjour Efo, pour moi il n'y a pas de problème je suis complètement Pour ta reconversion. 

Cordialement, Haxx
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
POUR, vu que c'est mon idée un peu :)

Tu feras un bien meilleur Animateur que Community Manager :p
 
Nébuleuse
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
4 000
Candidature Accepté.

Merci de me contacter sur Teamspeak.​

Cordialement, Midon.​
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Sujet clos

GG à toi Efo :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut