Refusée Recrutement Animateur Blackstar

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
15 Octobre 2018
Messages
10
? Informations ?

Pseudo Steam : [FYU] killua Steam ID : STEAM_0:0:153511481

Nom RôlePlay : Alina Lyne Âge : 17 ans


Passions :
-les jeux, livre, série, film ect...(quand y a une bonne histoire je j'aime sa un nouveaux monde qui ce crée), j'aime aussi en faire en crée des histoires, codé des jeux, être avec des filles la base sa, et sortir faire la fête.


À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : R6, star citizen, et d'autre jeux d'aventure la en ce moment jme fais KH3

Avez-vous Discord ? : oui si vous le voulez [FYU] Blackstar#0654

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 2008 11 ans maintenant

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : pas d'idée avec mon compte actuel

Disponibilités :

>
Lundi : a partir de 18/19/20h ---) fin 23/00h

> Mardi : a partir de 18/19/20h ---) fin 23/00h

> Mercredi : a partir de 14h fin 15h ---)
18h fin 23/00h (pas toujours dispo taf)

> Jeudi : a partir de 18/19/20h ---) fin 23/00h

> Vendredi : a partir de 18/19/20h ---) fin 23/00h (si je suis pas chez mon père)

> Samedi : avant 15h et après 18h fin 23/00h (si je suis pas chez mon père)

> Dimanche : pas de début précis fin 23/00h (dispo occasionnellement heure varie)




? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération :

darkrp : merguez rp admin ---- Elysion rp modo

prison rp : Elysion modo

Swtor rp : confrérie staff/anime ---- serveur perso super admin après 2 ans et demis discorde entre les fonda le serv a ferme puis rouvert ect...

Présentez votre personnage RôlePlay :

Sky ness le revenant,

Sky ness et un jeune citoyen impériale, il es né sur korriban de parents sith des seigneurs sith qui était lié a tous ce qui était artefact, ils étaient fort dans la force, ils eux une premiers filles et 3 ans plus tard, ils grandit jusqu’à ses 15 ans et un matin la république décida de bombardé une ville impériale, sa ville ils fus le seul survivant grâce a un caisson de survit qui le cryogénisa pendant plus de 300 ans a son réveille causé par des Jedi, il apprit tous ce qui s'était passé, et décida de décimé les 4 Jedi et ce mis en route vers korriban pour recevoir sa formation il arriva fort de rage et de haine en vers les jedi, il fit les quête du surveillant sans même ce blessé avec sa vibrolame et au passage élimina de simple acolyte qui s'exercé dans les tombeaux, puis après avoir montré sa supériorité en temps que novice, un seigneur lui fit passé son conseil d'acolyte très rapidement à penne 1 jours après son arrive le grade d'acolyte lui était donné et il après une recherche dans les tombeaux il tomba face a sa future maîtresse une assassin qui lui proposa en échange de sa fidélité et l'obéissance, la gloire et le pouvoir et ce fut le meilleur choix qu'il a fait car cette assassin et devenus Darth et de plus était le chef de l'inquisition Sky ness devins l'un des membre les plus actif sa mission repéré les nuisance au sein de l'ordre mais il ce fit de plus en plus d'ennemie ils fut contrains de ce faire passé pour mort 8 fois aidé de sa maîtresse. A la mort de celle ci et de Zlarry un autre de ses maitre il parti au fin fond de la galaxie a être un simple assassin, la ou il rencontra une jedi parti en exile La comtesse Ariana Sylyne il eu 2 enfant Killua Ahédra et Naila Alina Sylyne...

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :



Vos motivations :
tout d'abord, j'ai remarque qu'il y avais peux d'animateur de plus, Ekage la demandé et dit lui même il faut des animateur car il y en a pas beaucoup surtout que la V4 approche et qu'il y aura 2 serveurs, viens s'ajouter a sa le fait que j'ai envie de faire des animations plusieurs évente me viens t-en tête pour les 2 factions voir même des série d'éventes, de plus j'adore crée des histoire du rp et ce serveur et la map aide beaucoup map unique qui sort de l'ordinaire sa aide beaucoup dans mon choix de candidater en tan qu'animateur et voila ce son mes motivations -aidé le serv -crée des évente -la map qui donne envie

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? :
comme je l'ai dit ci-dessus j'aime crée des évente et je pense pouvoir apporté du rp régulièrement, avec des histoire créative et attractive et des scènes rp en créant des personnages, histoire, lieux intéressante et d'autre par avec ma présence régulière je pense pouvoir apporté au minimum un évente par semaine en plus d'aidé les autres dans leur actions et évente rp même si je vise 2 évente plus une série d'évente sa serai le top voila ce que je pense pouvoir apporté.

Pourquoi vous et pas un autre ? : (car y'en a pas d'autre XD)
Je veux pas prendre la place de quelqu'un, mais si je devais me mettre en avant je suis créatifs, j'aime crée des histoires attractive (je suis Maître du Jeux dans plusieurs jeux de rôle), de plus je me soucis de l’intérêt des joueur avant de mettre en place, a fin d'être le plus adapté au demande des joueurs et j'aime après chacune de mes jet faire des sondages pour m'amélioré, j'aime travailler en équipe, je suis près a me donné a fond si j'en ai la chance, quitte a resté tard a préparé des évente tan que je m'amuse et que sa plait je continue, j'ai une bonne connaissance du lors et j'aime extrêmement star wars ses mon univers préférer si on exclue mon propre univers (PS: a oui j'aime parlé peut être un peu trop)

j'acceptes les règles du serveur

J'accepte de ne jamais demander une montée en grade


? Informations complémentaires ?

-je suis dyslexique donc l’orthographe n'est vraiment pas mon fort, cependant j'essaye de m'amélioré


Qualité(s) : j'aime parler, je suis créatif, j'aime être en équipe et travailler en équipe, je kiff aidé les autre, j'aime débattre de façons a faire au mieux, je sais me calmé rapidement et être bon délire.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Défaut(s) : je parle peut être un peu trop, je par un peu trop dans les délire, je peu me m’énerve, si on dit n’importe quoi et qu'on hausse le ton, et si on me fait chiez pour me faire chiez.


Merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature, et de vous y êtes attardez, en espérant être prit en tous cas je me donnerai a fond
 
Dernière édition:
Constellation
Inscrit
5 Avril 2018
Messages
614
J'atteste bonne réception de votre Candidature. Vous aurez plusieurs réponses de l'Equipe administrative et Animatrice. Merci de patienter durant l'examen de votre candidature. J'apprécie le développement de certains points,mais la candidature est fade et banale. Elle manque de couleurs pour qu'elle soit plus agréable à lire.
 
Météore
Inscrit
13 Février 2019
Messages
68
Alors je vais développer mon avis en deux partis..

Premièrement ce qui est positif est que tu es motivé avec de bonne qualité un évent que j'ai pas tout à fait compris pour être franc mais cela peut être remédier..

Mais en second, il y a beaucoup de faute et elle sont répéter donc je n'ai pas compris certaine de tes phrases d'après moi ta candidature à était bâclé légèrement et écrite un peu rapidement manquant de la petite étincelle.. Car c'est une candidature donc elle se doit d'être correcte et soigner

Pour conclure je dirais que tu devrais refaire ta candidature la soigner y mettre des couleurs et développer ton évents et tes arguments. Donc pour le moment je suis NEUTRE penchant CONTRE. Je changerais d'avis peut être quand tu auras EDIT ta candidature. Cordialement


__________________________________________________________________________________________

FYU | Khorio
Animateur SWTOR RP
Maître des Assassins
index.php
 
Dernière édition:
Comète
Inscrit
7 Avril 2019
Messages
22
Pour moi se seras un NEUTRE

Dans un premier temps ton histoire tu ne développe pas assez c'est point la
- tu nous dit que la République bombarde Korriban mais dans quelle événement
- tu nous dit également que tu te cache dans une cuve a Bacta mais où ce trouve t'elle pour avoir pus être caché 300 ans et qui a maintenu ton corps en stase, un droïde ?
- il y a également le point "
ils eux une premiers filles et 3 ans plus tard, ils grandit jusqu’à ses 15 ans " que je n'ai pas compris

Pour ton évent il est assez basique.
Donc j'attends de toi un
EDIT pour ton les points cités précédemment et également plus de couleurs t'as candidature c'est une pub de toi n'hésite pas pour les couleurs il faut que la personne derrière est l'envie de vivre comme je l'avais dit si tu veux de l'aide pour ça je serai disponible sur Discord

Cordialement Akuma
 
Constellation
Inscrit
5 Avril 2018
Messages
614
Après lecture de votre candidature ,j'en conclus que :

Points Positifs : Roleplay en général |Ancienneté |Activité/Horaires|Motivations.

Points Négatifs : L'Exemple de scène RP est un plagiat de la mienne...Je vous demanderai de créer un exemple d'Event propre à vous |Candidature peu soignée et mal orthographiée,faites à la va vite.

Avis provisoire : Neutre.
 
Satellite
Inscrit
30 Octobre 2018
Messages
176
Bonjours à toi.

Pour ma part je serai
NEUTRE pour les raisons citer par Akuma. A voir après les modifications que tu auras faites.
 
Comète
Inscrit
31 Mars 2019
Messages
36
Bonjour,
Personnellement je resterais NEUTRE du au raison cité au dessus, et le faite que tu n'est mit AUCUNE COULEUR dans ta candidature ce qui est fort dommage.
 
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
Bonsoir, je serais NEUTRE pour les raisons cité au dessus.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Salut.

Je suis NEUTRE penchant CONTRE.
Pour les raisons citées juste au desssus et je rajoute que tu n’ecoutes Pas les conseils des autres et tu ne prends pas le temps de modifier.
 
Comète
Inscrit
15 Octobre 2018
Messages
10
Dawn, je m'en rappelle plus de tous gens ai eux plein mais Sullyvan je l'ai gardé un moment
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
Bonjour, je vous remercie de l’importance que vous portez a votre candidature ce pendant votre candidature est refusée.
 
Haut