Refusée Recrutement staff JvS Traslov

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Astéroide
Inscrit
23 Juillet 2018
Messages
0
? Informations ?

Pseudo Steam : Azrael

Steam ID  :STEAM_0:0:205131384

Nom RôlePlay : Consulaire Traslov

Âge : 15 ans 

Passions : Foot , Basket , Jeux Video 

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Fortnite

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Environ 1 ans (1266 H )

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 18H

Disponibilités :

> Lundi : 17h00 / 22h00
> Mardi : 17h00 : 22h00
> Mercredi : 12h00 / 22h00
> Jeudi : 16h00 / 22h00
> Vendredi : 17h00 / 22h00
> Samedi : 7h00 / 00h00
> Dimanche : 7h00 / 22h00


? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :

0 Serveur mais normalement je devait passer admin teste sur le Serveur 2710 RP de COOPA refuser a cause de ma voix ( Car le gerant n'aime pas les voix qui ne sont pas ULTRA GRAVE ) Sinon beaucoup d’expérience et connais beaucoup de commande admin

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) :

Le Consulaire Traslov est un Jedi de race Humaine . Il est née sur Yavin 4 avec sa mère et son père qui sont mort 2 ans après sa naissance . Durant une expédition Jedi ils me trouvère cacher haut de su d'un arbre en pleurant . Le but du consulaire est de pouvoir Étudier la nature dans la quelle il vivant donc devenir Erudit et d'exterminer l'empire Sith. C'est donc pour cela qu'il possède un cristal Jaune instable .  

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :

Le Consulaire Consulaire est dans une Escouade de 5 personne don 1 grand Gardien qui est le chef d'Escouade , deux Chevalier , un consulaire et une ombre . Son Escouade se fait attaquer et le consulaire qui a déjà été former sur les plante de médecine utiliser par les Erudit trouva de la Proxine plante qui permet de soigner les brulure de sabre laser flamme ect.. Toutes son escouade fut Bruler donc les 2 chevalier qui y on laisser leur vie la grand gardier gravement blaisser de brulure et l'ombre de même . Le Consulaire se mit donc a extraire le jus contenue dans la plante de Proxine pour ensuite la donner au blesser .pendant que le Consulaire prepara les soin le Grand gardien demanda de l'aide sur L'Holocome Jedi . Le Consulaire avait terminer sa petiti potion et la donner a boir a L'ombre et au Grand Gradien . Les blessur des 2 Jedi ce cicatrisa très vite et les 2 Jedi était paré au combat . Le Grand Gardien donna l'Ordre d'attendre les renforts . Les renforts arriver les Jedi avaient vaicu les sith et rentraire sur Tyton . 

Vos motivations (5 lignes minimum) :

Les motivations qui me pousse a vouloir rejoindre le staff  FYU et plus précisément le staff Jedi vs Sith est ce RP de MALADE qui est sur le serveur malgré deux ou trois petit HRP vocal par si par la le staff est a fond investi c'est vraiment fou . Sur mes 1200h de jeux GMOD 80 devait être des heur Star Wars RP et c'est fou le RP nul qu'il y a comparer a ce serveur la .
Le faites aussi que le serveur a vraiment d'après moi peut de chance de couler vue les nombreuse mie a jour et addon rajouter .

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :

De l'aide au niveau de l’administration , Rapporter mes connaissance sur le serveur .
du bon Role Play , D'après moi j'ai un Role Play plutot bon .
de la bone humeur , Je suis une personne qui aime les Délire et qui rigole beaucoup mais qui sait quand il faut Rigoler et quand il faut être Sérieux .

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :

Car je pense être digne de ce poste malgré mes temps de jeux sur le serveur qui me désavantage quand j'aime un serveur j'y reste la preuve le Serveur de COOPA 2710 RP j'ai 1w5d10h de jeux dessus mais malheureusement il n'y a plus de monde donc il faut changer je vous assure j'aime ce serveur donc je pense y rester tout simplement .

Acceptez-vous de ne jamais demander une montée en grade (Oui ou Non) ? Oui
Dans le cas contraire, un démote pourra s'appliquer.
Nous choisissons le grade de nos Staffs et pas l'inverse.


? Informations complémentaires ?

Qualité(s) :

Un Homme ne peut pas se juger à sa juste valeur, on me dit que je suis créatif, déterminé, sérieux, patient, rigoureux et perfectionniste. A l'aide du Football, j'ai appris le travail d'équipe, la polyvalence et la communication.

Défaut(s) :

Je dirais que je travaille trop dans l'immédiat et que je ne prend pas d'avance. Aussi de gros problème avec l'orthographe !

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui
 
Satellite
Inscrit
20 Avril 2018
Messages
109
Bonjour, bonsoir

CONTRE, tu n'a pas le nombre d'heures nécessaire.
Je te conseille d'enlever cette candidature et de la refaire plus tard vers les 100h de jeu, car tu seras refusé a coup sûr.

Cordialement Oddmour.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Bonjour,

Nous sommes en attente d'avis du staff pour pouvoir donner une réponse à votre candidature,

Cordialement,
 
Haut