Refusée [Refusée] Candidature animateur de Ako Mirouss

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
16 Septembre 2018
Messages
14
? Informations ?


Pseudo Steam :[FYU] Ako Mirouss #LalaLand

Steam ID :STEAM_0:0:436613261

Nom RôlePlay :Chevalier Ako Mirouss [En se moment je joue beaucoup Darth Vindican (Vindicane)]

Âge :16 ans (ING :48)

Passions : Mes passions son le sport , les jeux vidéo et les jeux rôle play

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Je joue souvent a fortnite et quelque fois a Paladins,Zula Europe

Avez-vous TeamSpeak 3 ? :Oui j'ai TeamSpeak3

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :Sur gmod j'ai 1108 h de jeux et sa fait a peu prêt 4 mois que je joue a gmod

Temps de jeu sur le serveur (en heures) :je ne sais pas exactement le temps de jeux sur le serveur mais je sais que j'était la a la v2

Disponibilités :
> Lundi :17h30 à 22h00
> Mardi :20h00 à 22h00
> Mercredi :15h30 à 22h00
> Jeudi :17h00 à 21h30
> Vendredi :16h30 à 00h00 (même plus si il y a du monde )
> Samedi :11h00 à 00h00 (même plus si il y a du monde )
> Dimanche :11h00 à 21h30




? Informations plus détaillées ?



Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :[Dark-rp : Modérateur] , [Star wars : Admin] , [Clone wars : Modérateur] , [Manga -rp : Modérateur ]

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Il y a 2 ans un jeune enfant , il s'appelait Ako Mirouss , se jeune enfant ne s'avait pas qu'il deviendrai jedi mais se ne fut pas un jedi comme les autres car il fut corruput a son plus jeune âge , il a tué toute sa famille sauf sa soeur . Un peu plus tard , il deviendra jedi mais pas pour sauvé des innocents mais plus tôt pour ne plus se sentir coupable d'avoir tué sa famille . Par la suite il deviendra sentinelle . FIN !


Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : [Le jour ou j'écrie ma candidature un event c'est passé "Le sac de coruscante" je m'en suis beaucoup inspiré] Un jour un Maitre Jedi se rends sur illum , il voulait capturé un Sith pour prendre les cordonnés de korriban . Un peu de temps après il trouva un sith , le sith fut apporté sur coruscant pour être intérogé , après avoir reçu les coordonnés de korriban et quelque autre information le sith a tout oublié et fut re laché . Pendant plus de 100 ans les jedi préparais une attaque sur korriban pour éliminé tous las siths . Le grand jour était arrivé les jedi et les républicains prire des canonière et son parti en direction de korriban . Une grande bataille fut rage mais malleureseument les jedi ont perdu . [Faut pas mentir vive l'Empire !!! ^^ ] FIN !

Vos motivations (5 lignes minimum) :Mes motivation son d'apporté ma visions du rp , de crée des evente plus fou les un des autres , de faire kifé les joueur et de me faire kifé , j'ai déja été modérateur ou administrateur mais jamais animateur donc je suis ici pour découvrir un nouveau mode de fonctionnement , j'ai plein d'idée a exposé et a mettre en pratique . Je suis entrain d'écrire cettte candidature car jaime se serveur , les addones , les annimations , les fonctionnalité pour le sabre laser , les tenu , la map et pour moi c'est le serveur qui se démarque le plus de gmod (je suis pas le seul a le pensé)

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Je peux apporté de l'amusement,du fun,un serious rp avant tout,ma visions du rp , des evente marrent,séranisé ou même sérieux

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :Je suis compétant , je suis actif , si je suis animateur sa ne sera surment pas pour faire mon rp de mon coté mais pour faire du rp avec les autre joueur .

Acceptez-vous de ne jamais demander une montée en grade (Oui ou Non) ? OUI
Dans le cas contraire, un démote pourra s'appliquer.
Nous choisissons le grade de nos Staffs et pas l'inverse
.



? Informations complémentaires ?

Qualité(s) : Je suis a l'écoute des sugestion pour amélioré mon jugement , j'aime parlé avec les autres de ces points de vu sur une ou plusieur chose , je suis sérieux quand il le faux , je suis gentil (enfin je croie)

Défaut(s) :Mes disponibilité , mon micro n'est pas ouf meme pas du tout ouf .

Acceptez-vous les règles du serveur ? : OUI


Merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature
Cordialement Ako Mirouss
 
Dernière édition:
Responsable serveur
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
256
Bonjour;


Nous accusons bonne réception de votre candidature.

Notre équipe étudiera celle-ci avec le plus grand soin vous aurez des réponses ci-dessous de notre équipe.

Si les réponses de votre candidature sont concluantes nous vous fixerons un rendez-vous sur Discord.


Cordialement;
Lucas Acla
Responsable staff
 
Exoplanète
Inscrit
11 Mai 2018
Messages
227
Bonjour/Bonsoir a toi,
Dans ces lignes je vais t'expliquer ce qui me plaît et déplaît dans ta candidature :


Point Positif :

Tu as l'air motivé.
La depuis peu mais plutôt bon temps de connexion.


Point Négatif :

Stricte minimum niveau pré requis (ligne).

Mon verdict sera Neutre penchant Pour a ta candidature car tu es jeune sur la communauté pour t'accorder un Pour mais je pense que nous avons besoin d'Animateur.

 
Satellite
Inscrit
15 Avril 2018
Messages
191
Salutation, je vais avant tout te demander de m’écrire un exemple d’évent que tu pourrais organiser sur le serveur. ( ta scène rp étant un vulgaire copier/coller du sac de coruscant et étant très peu développer je ne peux accepter cela).
Une fois cela fait j’étudierais ton évent et te rendrais le verdict.
Cordialement.
 
Météore
Inscrit
25 Août 2018
Messages
91
Contre

Ton micro fait que tu es difficilement compréhensible la candidature ne fait que le strict minimum et en plus ton exemple d'évent et pour moi une vulgaire reformulation du sac de Coruscant.
Si il y a du changement au niveau de ta candidature je changerai sûrement mon avis.

Merci de ta compréhension
 
Météore
Inscrit
22 Août 2018
Messages
60
Pour ma part, en tant que animateur on doit avoir beaucoup d'idée pour ce qui est Event. Ton event est un simple copié collé pour moi ça sera un contre jusqu'à que tu change d'exemple d'event
 
Galaxie
Inscrit
16 Avril 2018
Messages
522
Bonjour à toi Ako

J'attend d'en savoir plus sur toi avant de donner mon avis, car malheureusement, je ne te connais absolument pas.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
En attente de changement niveau proposition d’event
 
Comète
Inscrit
25 Juillet 2018
Messages
26
Pour moi ça sera un contre car pour une candidature d'animateur ta scene rp est trop courte et en plus du copier coller.
si tu change ta candidature et met un exemple d'event qui est bien je changerai peut etre mon
Contre.
 
Satellite
Inscrit
22 Juin 2018
Messages
108
Bonjour à vous Ako Mirouss.

J'ai bien lu votre candidature ainsi qu'effectué une surveillance active de votre personne sur une heure de jeu.Suite à cela ce sera un CONTRE pour ma part.Pourquoi un CONTRE me direz-vous ?
Ce sera un contre de ma part car :
- Votre candidature me donne une impression de lire une candidature bâclé que se soit au niveau de la qualités des propos et de leurs quantités
-La mise en page n'a pas vraiment d'âme confirmant le sentiment que votre candidature à été vite faites
-Au niveau RP INGAME je trouve que vous manquez de présence et prestance,je rappelle que vous jouez un
DARTH en tant que sith j'en oublie presque votre présence.Et je pense qu'un animateur doit avoir une certaine prestance.Je donnerai que pour exemple Oxyd quant il joue on sait qu'il est la

J'espère que vous prendrez bien les remarques dites plutôt et quelle vous aideront à vous améliorer

Je vous souhaite une bonne expérience de jeu sur notre serveur ainsi que bonne chance pour la poursuite de votre candidature
 
Satellite
Inscrit
10 Avril 2018
Messages
106
Bonjour/Bonsoir

Je vais citer selon moi les points positifs et négatifs de ta candidature.

Les points positifs:

  1. Tes horaires.


Les points Négatifs:
  1. Pour ma part je ne te connais pas.
  2. Ton temps de jeux sur le serveur est tout sauf stable.
  3. Des fautes d'orthographe partout -_-.

Je suis donc contre ton intégration.

Bonne chance à toi !
 
Comète
Inscrit
16 Septembre 2018
Messages
14
Bonjour chers membres du staff de SWORT je vous annonce que je vais enlevé cette condidature car Mes idée en tant que animateur son insuffisante et donc par la meme occasion je vais publié ma candidature de helpeur et je vais resté sur ce que je vais faire et sur tout se que j'aime faire aidé les gens .

Je vous remercie de vos remarques , je les prends tous en conte désole pour votre temps perdu

Cordialement AKO MIROUSS
 
Responsable serveur
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
256
Bonjour,



Après étude de votre candidature par l'équipe d'administration du SWTOR
Vous avez trop peu d'heures de jeu.

Votre candidature a été refusée .


Nous vous souhaitons un bon jeu sur notre serveur !



Cordialement,

Lucas Acla.
Responsable serveur
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut