Acceptée (Repost) Candidature Helper Price

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
732

Critères de Recrutement


- Il faut savoir gérer les problèmes.

- Rester patient.

- Être souvent disponible.

- Travailler en équipe.

- Il faut avoir minimum 16ans.

Préciser pour quoi vous voulez postuler (Animateur ou Helpeur)


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


? Informations ?
Pseudo Steam : Price

Steam ID : STEAM_0:1:178124326

Nom RôlePlay : Alkar

Âge : 18

Passions : Jeux vidéo, Sport

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Among us, cs go

Avez-vous Discord ? : Oui (Price#0735)


Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ?


heure gmod.PNG





Votre niveau sur le serveur ? :



Niveau personnage.PNG




Disponibilités:


> Lundi : 18h -> 22h ~
> Mardi : 18h -> 22h ~
> Mercredi : 18h -> 22h ~
> Jeudi : 18h -> 22h ~
> Vendredi : 16h -> 4h ~
> Samedi : 13h -> 4 h ~
> Dimanche : 13 h -> 22h ~


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



? Informations plus détaillées ?



Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :


Demon Slayer : Helper
(Bien d'autres serveur mais c'était il y a fort longtemps)



Vos motivations (5 lignes minimum) :

Étant un grand fan de l'univers starwars, ma principale motivation et de vivre de belle scène ou bien en créer. Je souhaite améliorer l'expérience de jeux des joueurs en réglant leurs problèmes et soucis RP. Beaucoup de personnes que j'ai connues par le passer avec qui j'ai pu vivre de belle scène se trouvent sur le serveur. Cela me motive d'autant plus à m'investir en jouant aux côtés de mes amies et connaissances. L'aspect staff m'intéresse car cela me permettra d'un d'améliorer mon Rp ainsi que mon investissement sur le fyu. Effectivement, je suis là depuis les fins de la V1 et je souhaite me rendre utile en réglant les problèmes entre joueurs Au vu de la difficulté actuelle au modérateur de régler les problèmes (beaucoup de joueurs pour peux de Modo) je souhaite les aider en allégeant la tache afin qu'il puisse aimer leurs Rp en plus du staff.



Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :



Je pense être un bon candidat au poste de Modérateur au vu de mon expérience sur gmod ainsi que starwars. Effectivement, j'ai parcouru bon nombre de serveur gmod et pourtant c'est sur la fyu que j'ai réalisé le plus gros investissement que ce soit en therme de temps de jeux ou même de donations. Aujourd'hui, je trouve une solution pour avoir une nouvelle manière de me rendre utile tout en kiffant ma passion.




Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :


Je suis un vieux joueur qui a pu faire évoluer pas mal de personnages en Rp, je pense être un bon candidat au vu de mon expérience et mon investissement en tant que joueurs sur la fyu. Je connais globalement le fonctionnement du serveur même si j'aurai besoin d'aide au début (j'apprends vite :)).



JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


Qualité(s)

Ambitieuse, investie, Motivée, Bon délire

Défaut(s)

Orthographe, Taquin, Humeur variante (Je n'en fais pas profité tout le monde pour autant)



Acceptez-vous les règles du serveur ? :
OUI

Suite a la réponse de cedi je reposte donc ma candidature avec accord ^^
rer.png
 
Système planétaire
Inscrit
28 Mai 2020
Messages
480
Dans l'ensemble j'aurai préféré voir une candidature animateur mais soit, de ce que j'ai vue j'ai envie de te laisser ta chance, je serais POUR.
 
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
732
Dans l'ensemble j'aurai préféré voir une candidature animateur mais soit, de ce que j'ai vue j'ai envie de te laisser ta chance, je serais POUR.

Salut et merci de ta réponse, a la base mon choix s'orienter vers l'animation mais actuellement le serveur ont besoin de modérateur donc je compte me rendre le plus utile là ou il y a besoin pour le moment ^^
 
Etoile
Inscrit
2 Avril 2020
Messages
350
Bonjour,

Mon avis n'a pas changé depuis ta dernière candidature, je suis POUR ton intégration au sein du staff.

Cordialement, BeekMan.
 
Constellation
Inscrit
15 Février 2020
Messages
658
Salut,

J'ai un seul problème qui est le simple fait que pour de petite querelle tu parte très loin par moment, tu n'hésite pas à répondre à des provocations faites /ooc et empire les choses, je ne donnerais pas mon avis pour le moment.
 
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
732
Salut,

J'ai un seul problème qui est le simple fait que pour de petite querelle tu parte très loin par moment, tu n'hésite pas à répondre à des provocations faites /ooc et empire les choses, je ne donnerais pas mon avis pour le moment.

Salut merci de ta réponse, tu as surement tes raisons de dire cela j'en tiens compte merci ^^
 
Etoile
Inscrit
27 Mars 2020
Messages
340
Bonjour à toi,
bonne candiature, ancien joueur actif et volontaire. Cela dit je tiens à souligner ce qu'a dit Scott sur toi a propos du fait que tu as souvent tendance à répondre aux provoques. Je pense au delà de ça qu'on peut tout de même te laisser une chance en espérant que tu contrôles ton envie de répondre aux "provocations" à l'avenir. Je suis POUR.
 
Galaxie
Inscrit
9 Janvier 2019
Messages
575
Price, c'est surement injuste de ma part de te le reprocher, mais tu es surement trop impliqué. J'ai bien dit trop. Tu as un RP incroyable, tu es pilier du RP actuel, mais en tant que staff, j'ai peur de te voir prendre tout trop à coeur. Je serais hélas contre de peur que tu te dégoutes toi même du serveur.

Re! Après mûr réflexion, je t’accorderai un pour! En effet, pourquoi te refuser si tu as pu montrer tes capacités! Au plaisir de travailler avec toi dans le cas où tu serais accepté!
 
Dernière édition:
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
732
Price, c'est surement injuste de ma part de te le reprocher, mais tu es surement trop impliqué. J'ai bien dit trop. Tu as un RP incroyable, tu es pilier du RP actuel, mais en tant que staff, j'ai peur de te voir prendre tout trop à coeur. Je serais hélas contre de peur que tu te dégoutes toi même du serveur.
Salut vadek merci de ta réponse, j'ai déjà beaucoup réfléchie à la question. À l'heure actuel j'arrive à bien gérer mon temps me laissant entre voir les possibilités de rejoindre le poste de modérateur, effectivement après beaucoup de réflexion et de temps passer sur la fyu je peux affirmer me sentir aptes à devenir helper puis éventuellement modérateur. De plus la diversité de me rp fait que je peux toujours plonger mon esprit d'en autre chose ne me dégoûtant jamais du serveur. En attendant je comprends ton choix mes ne le rejoint pas. Je te remercie tous de même de ton honnêteté. Bonne journée ^^ (merci pour les compliments aussi)
 
Inscrit
1 Avril 2018
Messages
555
Salut,

Price comme dit sur ta dernière candidature je suis POUR ton intégration dans le staff pour moi tu as l'expérience .
 
Constellation
Inscrit
14 Février 2019
Messages
689
Bonjour à toi, je vais rester sur le même avis que la dernière fois, c'est à dire un POUR
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
12 Mars 2018
Messages
2 586
Hey,
Joueur présent depuis maintenant 3 ans sur la commu, connu de tous et qui a lourdement aider le développement du gamemode (merci à toi)
Je suis Favorable à ta demande,
Cdlt, Sezon.
 
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
732
Hey,
Joueur présent depuis maintenant 3 ans sur la commu, connu de tous et qui a lourdement aider le développement du gamemode (merci à toi)
Je suis Favorable à ta demande,
Cdlt, Sezon.
Ouaah ! Merci beaucoup !
 
Satellite
Inscrit
9 Mai 2020
Messages
192
Salut, Price !
Par ou commencer ?


- Ancien joueur sur le serveur.
- Investie sur le serveur.
- Deuxième candidature = persévérance à vouloir aider.
- Adaptation en toute circonstance.
- Respect des règles sur le serveur.


- Réaction
à chaud en OOC ( mais je sais que tu peu changé ça )

J'ai selon moi mis un maximum de constat sur la table sans compté la bonne candidature te concernant en te connaissant en essayant d'être le plus objectif possible, on discute longtemps en voc, nous avons énormément de RP en commun et tu es un de mes plus proches sur le serveur c'est pour cela qu'afin d'être un maximum impartial je serai NEUTRE.
Merci d'avoir postulé ta candidature, si tu es accepté ton aide sera précieuse.
 
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
732
Salut, Price !
Par ou commencer ?


- Ancien joueur sur le serveur.
- Investie sur le serveur.
- Deuxième candidature = persévérance à vouloir aider.
- Adaptation en toute circonstance.
- Respect des règles sur le serveur.


- Réaction
à chaud en OOC ( mais je sais que tu peu changé ça )

J'ai selon moi mis un maximum de constat sur la table sans compté la bonne candidature te concernant en te connaissant en essayant d'être le plus objectif possible, on discute longtemps en voc, nous avons énormément de RP en commun et tu es un de mes plus proches sur le serveur c'est pour cela qu'afin d'être un maximum impartial je serai NEUTRE.
Merci d'avoir postulé ta candidature, si tu es accepté ton aide sera précieuse.
Merci de ton honnêteté
 
Constellation
Inscrit
5 Avril 2018
Messages
614
Salut Price,

Etant donné l'avis du Staff en général, ton ancienneté, ton activité, je t'annonce que je te laisse ta chance de nous montrer que tu pourras gérer la Modération et ton RP. Ta candidature est donc
Acceptée. Je t'invite à prendre rendez-vous sur Discord afin que tu puisses passer ton entretien.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut