Roles pour civil

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Météore
Inscrit
15 Janvier 2020
Messages
92
En gros mon objectif diversifier un peu le rôles de civil a grâce a cette idée

En gros j'aurai une idée une sorte de barman officiel sur la cantina de tatooine qui suivrais un peu le principe de la série the mandalorians en gros il peut recevoir des primes qui distribuerai justement au personne voulant devenir chasseur de prime a chaque mission réussi et pour aussi en gros acheter des armes moins et les revendre plus chère que les armes de base car il feront légèrement plus de dégât mais auront interdiction de les donner gratuitement et donc serais plus intéressant pour les chasseurs de prime qui bossent en solitaire en suite a chaque fois qu'une personne passe une commande il devra donner un ticket avec leur identité et leur vrai identité en gros F3 rencontrer et donc le barman si il a envie trahir par si par la les sith ou les jedi pour diverse raison les guerre du au sith par exemple ou un jedi qui a mal parler ect... voila voila

donc en résume

-création du rôle barman (qui servirai de distributeur de prime mais genre on a le droit de déposer que genre 2/3 primes par jour et vendre d'armes qui sont plus chère que les armes de base mais qui sont plus efficaces donc qui font plus de dégât)
-création du rôle chasseur de prime
-création du rôle homme de main pour justement défendre le barman si besoins

et donc si le rôle venez a être créer j'aimerai bien être du coup le barman vu que c'est un peu moi qui a eu l'idée voila voila.

Voxran62 alias ombre Kunda Velec/soldat Zoomer
 
Satellite
Inscrit
1 Novembre 2018
Messages
106
Pour ce qui est du rôle barman : Certains civils tiennent la cantina et font des annonces quand elles sont ouverte,et quand les gens se ramène,les rumeurs se baladent,donc pour les primes ça dépend
Pour le rôle de chasseur de primes,ça tout civil peut l'être
Et pour l'homme de mains,certains civils qui gèrent les bar ont des gardes
 
Haut