Soucis du 04/07/18

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Constellation
Inscrit
5 Avril 2018
Messages
614
Comme vous le saviez à peu près tous,en ce mercredi 04/07 à 17h ,un événement spécial devait se produire.Celui-ci était en rapport avec les fameuses Plantes que tout le monde a eu le temps de connaître avec les nombreux Events/Scènes RP faites sur celles-ci et devait également se rejoindre avec un autre event (Surprise du Chef).Malheureusement durant la 1ère préparation ,j'assume mon entière responsabilité dans le 1er crash ,j'ai fait apparaître un props trop gros.Pour ce qui est de la 2eme préparation,tout avait été posé,et le serveur n'avait aucun lag,nous parlions des musiques que l'on pourrait utiliser,et là soudainement le serveur re-crash.Je décide donc de ne pas me reconnecter pour voir si ca vient des props,etc....Et le serveur crash une 3ème fois sans rien.

Tout ça pour dire que je vous transmets mes plus sincères excuses pour le 1er crash,pour ce qui est du 2eme et du 3eme ,je n'en suis aucunement responsable pour ma part.Donc s'il vous plaît arrêter de venir me voir ou de m'envoyer pleins de messages en disant :"GG le crash !" .."Mdrr,trop drôle t'as fait crash le serv".Personnellement, je ne suis pas du genre à me vanter,mais j'essaie de faire un event par jour voir plus depuis que je suis animateur ...Car avant la nouvelle MAJ ,les joueurs partaient vite,et j'essayais de les retenir,maintenant je le fais encore plus car je veux pas que cela rechute.Et je trouve que ca arrive d'avoir un crash sur tous les events que j'ai fait...Merci pour les joueurs compréhensifs.

L'Event des plantes et de cette fameuse surprise se produira quand nous récupérerons nos permissions,et si je dois être sanctionné vis à vis de mon erreur....Je donnerai le scénario à un autre animateur afin qu'il réalise celui-ci.
Je transmettrai la date de l'event en temps voulu sur TS ,Serveur et Forum.

Voyant que certains réagissent,vous êtes libre d'exprimer votre avis afin de voir votre ressenti,qualités comme défauts.Ca me fera voir si vous tenez à ces events et si vous êtes chauds pour en refaire à l'avenir.

Mes plus sincères excuses pour le dérangement occasionné par la préparation de l'événement du 04/07
,l'event se fera tout de même mais plus tard et en moins conséquent.
 
Staff Communautaire
Inscrit
13 Juin 2018
Messages
68
Je suis TOTALEMENT dacord , certe c'est sa faute pour le premiers crash , mais les 2 autre crash c'est pas de sa faute surtout le 3eme crash. Sa vaut pas de demote les animateurs pour sa







PS: Désolé pour la phrase Non-Compréhensible
Cordialement
 
Comète
Inscrit
18 Juin 2018
Messages
6
Je soutiens Ekage qui sans lui le serveur aurait forcément coulé ! Il est présent tout le temps et fait en sorte d'animer le serveur. On en parle souvent et ça se voit que t'es investi donc oui un crash ça arrive. C'est pas la mort si ? Si les joueurs qui envoient des messages "GG le crash !" ou autres. Mettez vous à leur place et vous verrez comment c'est complexe. Donc un peu de maturité serait la bienvenue.

Sinon GG à toi Ekage pour tout ce que t'as fait !
 
Satellite
Inscrit
10 Avril 2018
Messages
106
Bonjour 

Je vais simplement exprimer mon Avis sur le 04/07/2018 

Comme nous le savons le serveur a crash 3 fois de suite .

Pour le Premier crash: 

Nous sommes tous d'accord sur le fait qu'un trop gros props est apparu ce qui selon moi a fait crash le serveur.

Pour le Deuxième:

Aucun indice concret peut permettre de déterminer la réel cause du crash .

Pour le Troisième :

C'est un réel mystère sur le crash ! 

Bien sur n'étant pas très perfectionné pour le dév de serv etc. 
Je ne connais presque rien, cependant je pense que le premier crash est une erreur "Humain", à l'inverse des deux autres qui sont totalement bizarre ! 

Pour finir les personnes qui se permettent de "Narguer, Provoquer" Ekage je trouve ça puéril de votre part mais bon !

Je me permets juste de dire que c'est Mon Avis donc il y a peut-être de réel raison au crash mais du coté joueur on ne peut pas le savoir ^^

Hector 
 
Astéroide
Inscrit
5 Juillet 2018
Messages
2
C'est mon 1er message sûr forum donc un peu d'indulgence merci bien ^^.

Je tiens a simplement prendre la défenses de notre bon Ekage qui fais réellement de sont mieux pour animer le serveur.
Il est constamment la pour crée de nouvelle activité, pour aider, pour répondre.

D'accord il a faits une bêtise pour le 1er crash, mais nous sommes tous témoins qu'il n'a rien à voir pour les 2 autres.
Il ne mérites aucun des messages qu'il reçoit, bien au contraire.

Et je tiens aussi a précisé que je suis tout à fais d'accord avec le message de drikas

Sur ce j'ai hate de rejoindre t'es future Évent Ekage !
 
Constellation
Inscrit
5 Avril 2018
Messages
614
J'apprécie ,votre soutien ,et ca me fait plaisir de voir que ca vous plaît mes events.Si vous avez des conseils peut être à donner pour les futurs Events ,allez-y ou me reprocher certaines choses,allez y également aucun tabou sur ce sujet vu qu'il me concerne.  ;)
 
Comète
Inscrit
26 Juin 2018
Messages
28
Tu as totalement raison, pour le 1er tu as peut etre fais crash mais c'est un probleme pouvant arrivé. Pour le 2e tu avais terminer depuis au moins 20 minutes et le 3e tu n'étais pas du tout connecté. Tu as tout mon soutien
 
Constellation
Inscrit
5 Avril 2018
Messages
614
Merci pour vos retours...Seven, ...Gardes ! Qu'on lui coupe la tête !
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Ça me fait bien rire Ekage,

Assume le fait que à cause de toi, etdu serveur ou je sais pas quoi, mais bien à cause de toi surtout, le serveur tiens debout :p
 
Haut