Tulak Hord

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
upload_2019-11-15_4-29-26.jpeg

Tulak Hord est né et a grandi sur la planète Sith de Korriban. Il fut ainsi dès son plus jeune âge formé à la maîtrise du côté obscur de la Force. De plus, Il possédait une aptitude fascinante pour l'escrime et les arts de combat Sith. Dès le début de sa formation, Tulak Hord fut source de crainte pour tous ses adversaires en raison de ses incroyables capacités de maîtrise de la Force et du sabre laser. Aucun d’entre eux n'était capable de lui arriver à la cheville au puissant Sith Tulak Hord. Durant sa formation, il affronta un grand assassin Dashade répondant au nom de Khem Val.

Tulak Hord remporta le duel et fit ainsi du Dashade son plus précieux allié. Tulak Hord et Khem Val se lancèrent alors à la conquête de pouvoir. Mais en plus d'être un bretteur extraordinaire, Tulak Hord était très fin stratège. Il fit en sorte que ses ennemis se retournent les uns contre les autres. Le peu d'ennemis survivants n'eurent aucune chance face à Tulak Hord et Khem Val. Ils étaient tels des enfants face à la puissance de Tulak Hord.

Hord rassembla derrière lui une immense armée de fidèles dans le but de faire campagne contre les derniers opposants à son pouvoir. Ces derniers s'étant réfugiés sur les planètes d'Yn et Chabosh. Durant les batailles qu'il mena durant ces campagnes, Tulak Hord utilisa de puissants rituels de sorcellerie Sith afin de se nourrir de la puissance de ces ennemis. Par cette maîtrise des mystères du côté obscur, ses troupes lui donnèrent le surnom de Seigneur de la haine. Il n’eût de reconnaissance que pour 3 seul et unique Sith(Kallig, Khem Val et Ortan Cela). Il finira alors, par créer la spécialisation des Ravageurs tels que nous la connaissons aujourd’hui.


Alors que Tulak Hord conduit ses campagnes sur Yn et Chabosh, un Sith du nom de Aloysius Kallig, l'approcha dans le but de devenir l'un de ses généraux. Tulak Hord méprisa alors la requête de Kallig. Ce dernier défia alors le général des armées de Hord afin de prouver sa valeur. Hord décida alors de le prendre à son service suite à sa victoire sur le général. Hord confia alors son armée au Seigneur Kallig. Ce dernier remporta de grandes victoires au nom de son nouveau maître.


Le Seigneur Noir s'inquiéta alors des grands succès du Seigneur Kallig. Il vit en lui un futur rival dont la puissance serait dangereuse pour son règne. Après l'avoir défier lors d'un Kaggath qui dura plusieurs années, Tulak Hord pris la décision d'assassiner son général dans une embuscade. Il réussi sa manœuvre et tua Kallig, et sa famille fut réduite en esclavage.


On accorde à Tulak Hord alors la conquête d'une centaine de systèmes qui virent agrandir le territoire de l'Ancien Empire Sith.


Au delà de son règne, Tulak Hord est connu pour sa science de la Force. En effet, il fût un maître des pouvoirs du côté obscur et laissa énormément d'enseignement qu'il diffusa grâce à de nombreux artefacts. Parmi ces artefacts, le grand Tulak Hord construisit son propre holocron qui est une référence dans l'enseignement de l'art du combat Sith et la maîtrise des mystères du côté obscur de la Force. Parmi les savoirs qu'il a acquis, il est reconnu pour avoir découvert le secret de la vie éternelle.


Outre les nombreux artefacts contenant la science de leur créateur, l'héritage de Hord est porté par l'immense tombeau que ses fidèles ont bâti juste après sa mort dans la Vallées des Seigneurs Noirs sur Korriban. D'ailleurs, au cœur de sa tombe, il y a une curieuse machine conçue par Tulak Hord : le Moteur Rouge.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut