Utilisation de musique

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Etoile
Inscrit
11 Janvier 2020
Messages
339
Lien profil: https://steamcommunity.com/profiles/76561198173495571

Nom de votre personnage en jeu: Kyle Ocelt

Description de l'idée: Ajout d'une règle: Interdiction de l'utilisation des musiques sur le serveur


Salut, plus d'une fois il m'est arriver d'entendre des membres du staff mettre des musiques ( qui 3/4 du temps coupe, ce qui est fort désagréable pour les oreilles ). Je ne vois pas l'utilité et le lien avec le RP à mettre de la musique lors des batailles, lors des animations comme des remises en titres, pourquoi pas.❌❌
 
Comète
Inscrit
25 Avril 2022
Messages
14
Je ne vois pas en quoi ça te gêne si elle coupe tu n'a qu'à demander de l'enlever ou de baisser le son de la musique. L'intérêt d'une musique en RP n'est certes pas obligatoire mais cela apporte quelque chose en plus lors des scènes rp je prend comme exemple les rituel ou autres . Tu vois bien que si il ya un rituel et qu'il ya un blanc cela peut être assez ennuyeux et gênant. Mais en tout je trouve que ta proposition n'est pas concluante et tes arguments sont assez maigre. Je ne suis ni staff ni quoi que ce soit mais je me permet de donner un avis assez constructif et rapide. En espérant que tu puisses lire ce message. Bon jeu et bonne continuation
 
Etoile
Inscrit
11 Janvier 2020
Messages
339
Je ne vois pas en quoi ça te gêne si elle coupe tu n'a qu'à demander de l'enlever ou de baisser le son de la musique. L'intérêt d'une musique en RP n'est certes pas obligatoire mais cela apporte quelque chose en plus lors des scènes rp je prend comme exemple les rituel ou autres . Tu vois bien que si il ya un rituel et qu'il ya un blanc cela peut être assez ennuyeux et gênant. Mais en tout je trouve que ta proposition n'est pas concluante et tes arguments sont assez maigre. Je ne suis ni staff ni quoi que ce soit mais je me permet de donner un avis assez constructif et rapide. En espérant que tu puisses lire ce message. Bon jeu et bonne continuation
En gros c'est lors des batailles, tu doit pas avoir de musique. Lors des scènes RP, comme rituel tu dit, pourquoi pas mais lors des batailles par exemple, je vois pas l'utilité, à part casser les oreilles.
 
Inscrit
27 Avril 2019
Messages
313
C'est vrai qu'en champs de bataille, tu vois le gars avec la musique qui passe en trompette d'un coin à l'autre... c'est vrai que ça coupe. Un Gardien qui donne des ordres ne peut pas entendre les réponse d'infos, holocom.
Est ce que tu utilises un Holocom? est ce que tu fais du commandement dernièrement?
Si ça se tombe, on ne peut pas entendre les ordres quand un pecnot lance une musique qui force à la guerre et non à la retraite.
est ce que j'ai deviné? si j'ai deviné, c'est que je connais le problème si je connais le problème, c'est que j'ai inconsciemment reconnu le problème.
 
Comète
Inscrit
30 Novembre 2022
Messages
22
En gros c'est lors des batailles, tu doit pas avoir de musique. Lors des scènes RP, comme rituel tu dit, pourquoi pas mais lors des batailles par exemple, je vois pas l'utilité, à part casser les oreilles.

Pour le coup, je pense que cela reste votre avis, et que chacun posséde son point de vue, mais si vraiment cela vous gène TELLEMENT , vous avez juste a allez voir la personne et lui dire de la baisser ou même de la retirée.
Sur de nombreux évent, lors de bataille il a déjà eu de nombreuse musique(pas forcement des joueurs mais bien de l'équipe animation) , et je ne vois pas vraiment le soucis car ce n'est que maintenant que cela remonte...
Mais je pense que interdire les musique ne serai que dégrader la qualité du RP sur le serveur encore une fois de plus...
 
Comète
Inscrit
15 Décembre 2019
Messages
14
Lorsque les mandaloriens partent en guerre par exemple, ils sont accompagné de musique.
Quand l'armée impérial par en guerre, la musique est derrière eux.

Sachant que je suis mandalorien ET ravageur, ce que vous dites relève simplement d'une vision qui ne peut aller avec une expérience réaliste du champ de bataille où les combats sont lié à l'ambiance et la musique.

A vous simplement de vous adaptez et non de forcé la majorité à vous suivre. La musique permet de hype les joueurs avant et PENDANT la bataille.

Mandalorien Goran Kalyr, Ravageur Mehrunes Khorne AKA Appo
 
Haut