En cours de Traitement Vaisseaux de l'Empire et de la République et suppression de certains

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
4 Novembre 2019
Messages
46
Lien de votre profile Steam: https://steamcommunity.com/profiles/76561198366752364/

Nom de votre personnage en jeu :
Abraël / Hedonia

Description de l'idée : Retirer les
Delta 7 et les TIE qui je trouvent pose problèmes pour les deux factions, que ce soit sur la vitesse et la hitbox du vaisseau et qui retire de l’immersion sur le serveur, donc je propose de mettre de nouveaux vaisseaux (avec les images que mettrai en dessous) à la même vie,vitesse, armure que les TIE et Delta.

IMAGES :
Swtor_GS_Scout_S12-1.jpg

Swtor_GS_Scout_Flashfire.jpg

Pourquoi cette idée pourrai améliorer le serveur ? : Rajouter des nouveaux vaisseaux, ainsi de surtout mettre de l'immersion en plus sur le serveur, et retirer avec les problèmes que les joueurs ont entre les TIE et les Delta 7.
 
Satellite
Inscrit
1 Décembre 2019
Messages
118
Alors autre fois je chercher aussi une idée pour régler se problème de "TIE" "Delta 7" et je pense que si ton idée est appliqué sa rajoutera de l'équilibre. POUR
 
Etoile
Inscrit
11 Janvier 2020
Messages
339
Ce vaisseaux est aussi petit que le delta - 7 ( Républic scout ) mais si ça peut aider plus d'un à plus ce plaindre, pourquoi pas
 
Comète
Inscrit
4 Novembre 2019
Messages
46
Ce vaisseaux est aussi petit que le delta - 7 ( Républic scout ) mais si ça peut aider plus d'un à plus ce plaindre, pourquoi pas

Merci de ta réponse, et oui après je pense qu'ils peuvent toujours agrandir le vaisseau, ou même bien le rétrécir. Bien sur il faut qu'avec les vaisseaux ont puisse passé un peu partout.
 
Etoile
Inscrit
11 Janvier 2020
Messages
339
le TIE que tu propose est extrêmement imposant, voir quasi pareil au niveaux de la taille, mais si juste le skin peut faire calmer tout le monde, pourquoi pas xD
 
Comète
Inscrit
4 Novembre 2019
Messages
46
le TIE que tu propose est extrêmement imposant, voir quasi pareil au niveaux de la taille, mais si juste le skin peut faire calmer tout le monde, pourquoi pas xD
Bah si il est si imposant on grossit le model du vaisseau jedi
 
Satellite
Inscrit
15 Février 2020
Messages
104
Salutations,pour le coup cela n'a aucun sens, en particulier car les vaisseaux que tu proposes sont déjà sur le serveur ce sont le Supremacy et le Liberator. Simplement, ils ont les ailes ouvertes.

Qu'entends-tu par le fait que leur hitbox et vitesse retirent de l'immersion ?
Surtout que tu proposes de les laisser à la même vitesse donc je ne comprends pas..
 
Comète
Inscrit
4 Novembre 2019
Messages
46
Salutations,pour le coup cela n'a aucun sens, en particulier car les vaisseaux que tu proposes sont déjà sur le serveur ce sont le Supremacy et le Liberator. Simplement, ils ont les ailes ouvertes.

Qu'entends-tu par le fait que leur hitbox et vitesse retirent de l'immersion ?
Surtout que tu proposes de les laisser à la même vitesse donc je ne comprends pas..

Non ça ne sont pas les mêmes de base dans Swtor ils sont plus petit que le Suprémacie et le Libérator et c'est pas vraiment les mêmes ce sont tous les deux des "éclaireurs".
Pour ce qui est de l'immersion je ne parle pas de la vitesse et la Hitbox ce sur fait là je disais que des joueurs ce plaignaient que les Delta et TIE soient plus forts dans le cas de l'Empire et inversement pour la République. Pour l'immersion je parlais sur le fait que le TIE et le Delta ne sont pas dans SWTOR de base.
 
Dernière édition:
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Des vaisseaux en plus d'accord mais le changement du Delta 7 et du TIE non.
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
5 Décembre 2019
Messages
550
Le Républic Scout c'est le Libérator enfin il lui ressemble fortement, il a la possibilité de déployer ses "ailes" si je ne me trompe pas. Après l'avoir en plus petit sa peut-être intéressant.
 
Satellite
Inscrit
1 Novembre 2018
Messages
106
De ce que je vois également tu proposes le Supremati et le Liberator sans ailes comme vaisseaux ?

Après effectivement modifier la HitBox/Dégats/Vitesse et etc des vaisseaux serais bénéfique et éviterais que les Jedi ai des victoires à la Delta 7 tout le temps ^^
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Où alors trouver un vaisseau aussi petit que ceux des jedi pour équilibré.
 
Etoile
Inscrit
11 Janvier 2020
Messages
339
Ou alors au lieu de faire compliquer, augmenter la résistances des TIE classique et puis voila, plus de problème d'équilibrage.
 
Météore
Inscrit
7 Décembre 2019
Messages
66
Je suis totalement de ton avis mais je pense que il suffit juste de supprimer le delta-7 et le TIE et de rabaisser le prix du libérator et du suprématie et bien sur les égaliser niveau dégâts, vie, etc... . Selon moi ce sera parfait. J'espère que ton idée sera acceptée je suis totalement POUR
 
Météore
Inscrit
7 Décembre 2019
Messages
66
Ou alors au lieu de faire compliquer, augmenter la résistances des TIE classique et puis voila, plus de problème d'équilibrage.
Le problème n'est pas la vie mais bien que les TIE sont nul à piloter, ils son peut maniable comparé aux Delta-7 vraiment.... ET DE PLUS quand tu vois 10 Delta-7 3 bombardiers déployés pour une mission sur une seul planète, dit toi que ton TIE ne peut même pas entrer sur la planète
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Cedi à passer du temps à les réajuster, ils le sont et croyez moi plus les vaisseaux sont gros plus ils sont résistant ça ne servira à rien de supprimer le travaille qui est déjà fais. Puis je vous assure également qu'ils sont équilibrés
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut