Acceptée Voiler sa force

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Constellation
Inscrit
14 Février 2019
Messages
689
Lien de votre profile Steam: https://steamcommunity.com/profiles/76561198197815879/

Nom de votre personnage en jeu : Neilu/Xenta

Description de l'idée : L'idée est de créer un bouton dans la F1 afin de voiler/montrer sa force.

Pourquoi cette idée pourrai améliorer le serveur ? : Permettre aux joueurs de voiler leur force, notamment pour les forces lumineuses et obscures, permettrait qu'ils puissent s'infiltrer ou même se faire passer pour une autre personne tel un civil.
Egalement, cela pourra éviter des problèmes de métagaming lors d'infiltrations ou même de balade en "civil". Cependant, pour éviter de le faire sans arrêt, il faudrait fixer une limite de temps (un Cooldown) assez conséquent et obligatoirement cacher son sabre en même temps pour voiler sa force afin d'éviter les abus.
On pourrait aussi effectuer une narration automatique comme lorsqu'on cache/remet son sabre.
 
Dernière édition:
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Bonjour a toi de ce que j'ai entendu le voile de force n'existe pas a notre époque c'est pour cela que Dawn a dit que nous pouvons pas voiler sa force a notre époque .
 
Satellite
Inscrit
28 Juillet 2018
Messages
120
J'avais proposé cette idée il y a quelques mois sur le motif de présence force lumineuse/obscure qui n'a pas été retenue. Mais si il est possible de relancer cette demande sur une nouvelle fonctionnalité comme cacher le sabre, je suis POUR.

 
Système planétaire
Inscrit
28 Mai 2020
Messages
480
C'est une bonne idée ceci étant dit, il faudrait que cet option soit disponible uniquement quand le sabre est caché dans le cas contraire en plein milieu de bataille, cela donnerai un avantage d'autant plus grand aux forces lumineuse/obscure.

Les potentielles problèmes que j'ai pu constater son ceux la, l'idée en soit est bonne je suis POUR
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
5 Décembre 2019
Messages
550
Je suis POUR

J'ajouterais que pour indiquer que sa Force est cacher, un petit "VOTRE FORCE N'EST PLUS RESSENTIE" ou "VOTRE FORCE EST VOILEE" en dessous de notre barre de lvl ou en bas à droite juste à côté du Radar etc.
 
Haut