Contenu récent par Horekouille

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. Horekouille

    Acceptée Candidature C-M

    Information : Pseudo Steam : Horeki Steam ID : STEAM_0:0:515123869 Nom RôlePlay : Vaelus Âge : 17 ans Passions : Volleyball, ski, jeux vidéos À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent : Je joue à Fortnite, Lol, Roblox, Rocket League, Minecraft, SWTOR, et j'en passe...
  2. Horekouille

    Refusée Candidature Animateur - Horeki

    Information : Pseudo Steam : Horeki Steam ID : STEAM_0:0:515123869 Nom RôlePlay : Vaelus Âge : 17 ans Passions : Volleyball, ski, jeux vidéos À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent : Je joue à Fortnite, Lol, Roblox, Rocket League, Minecraft, SWTOR, et j'en passe...
  3. Horekouille

    Acceptée Demande de déwarn

    Pseudo : Horeki Steam ID : STEAM_0:0:515123869 Discord : horeki. Raison du warn : Parle en étant mort Qui vous a warn (et quand) ? Yarzhog le 19/02/2023 Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ? Je vais vous faire une remise en situation, j'étais sur Nar shada entrain de farm les matériaux hors...
  4. Horekouille

    Acceptée Demande de Déwarn

    Pseudo : Horeki Steam ID : STEAM_0:0:515123869 Discord : horeki. Raison du warn : Combat Arranger Qui vous a warn (et quand) ? Mofo le 30/11/2022 Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ? Je mérite d'être déwarn car dans un premier lieu je n'ai plus refait ce genre de chose, et par la même...
Haut