Résultats de la recherche

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. JLB28

    Refusée [Candidature] Helpeur

    ? Informations ? Pseudo Steam : JLB28 Steam ID : STEAM_0:1:39292465 Âge : 23 ans À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : A vrai dire beaucoup, passant aux FPS comme CS:GO aux RTS comme Hearts of Iron IV, Civilisation, Warhammer 40K et pour terminer des jeux plus narratif...
  2. JLB28

    Acceptée Demande de Dé-Warn

    Pseudo : JLB28 Steam ID : STEAM_1:1:39292465 Discord : JLB28™#8363 Raison du warn : No RP Qui vous a warn (et quand) ? Fred le 18.11.2020 à 22:03. Contexte du warn ? Bonjour ou bonsoir déjà pour commencer, je vais vous expliquer l'histoire du warn d'une manière rapide. Jouant un...
  3. JLB28

    Refusée Candidature - STAFF SWTOR

    - Information Générale - Pseudo Steam : JLB28 Steam ID : STEAM_0:1:39292465 Âge : 21 ans Nom RôlePlay : Ates'Âjûkai - Information Complémentaire - Passions : Bonjour à vous tous qui regarde ma candidature.. J'ai toujours été passionnée de Roleplay même si je préfère largement un...
  4. JLB28

    Acceptée Demande de Déban Discord Empire

    Pseudo : JLB28#1488 Steam ID : STEAM_0:1:39292465 Raison du ban : Alors, Il faut remettre les choses dans leurs contextes, la veille de mon ban, Yahiko ainsi que moi-même a parlé avec GeMu sur le discord FYU dans la partie Générale de la catégorie SWTOR, nous nous balancions des blagues et...
Haut