Résultats de la recherche

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. Derro229

    Demande de déban Derro [ Auto par Cedi ]

    Bonsoir Darwin, Je le conçois en effet j'ai bien été ban une fois, il ya de cela 1 ans, pour un nombre de warn conséquent . Seulement j'ai été banni lorsque le serveur était encore au nom de FYU, le projet QUANTUM n'avait encore pas officiellement vu le jour. J'ai été bannis des mois de cela...
  2. Derro229

    "Une parole convenable et un pardon sont meilleur qu'une aumône suivi d'un tort."

    "Une parole convenable et un pardon sont meilleur qu'une aumône suivi d'un tort."
  3. Derro229

    Demande de déban Derro [ Auto par Cedi ]

    Pseudonyme : Derro Steam ID : STEAM_1:1:506096745 Discord : Derro_213 Raison du bannissement : "Cheat" Qui vous à ban : Solar Contexte Il ya de cela des mois maintenant, Solar qui lorsque celui-ci, a pris connaissance d'un screen de ma personne en pleine utilisation d'un logiciel de...
  4. Derro229

    Refusée Candidature Modérateur | Derro

    Pseudo Steam : Derro Steam ID : STEAM_0:1:506096745 Nom RôlePlay : Maître des Sorciers Jen'Irr Maître des Sorciers Vipère Maître des Assassins Adrass Actuellement Sorcier Jen'Irr Âge : 17 ans (18 dans deux mois ) Passions : Star Wars - Boxe - Gaming - À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x)...
  5. Derro229

    Acceptée Demande de dewarn Derro

    Voici le Steam ID que j'ai oublié: STEAM_0:1:506096745
  6. Derro229

    Acceptée Demande de dewarn Derro

    Pseudo : Derro Steam ID : Discord : Derro213 Raison du warn : No fear et no pain Qui vous a warn (et quand) ? jean Merkmoude le 10/06/2020 J'ai été warn lors d'une bataille sur Ilum pour no fear et no pain. J'étais inquisiteur et j'ai combattu un maître jedi seul de front. Puis je ne me suis...
  7. Derro229

    Utilisation de musique

    Je ne vois pas en quoi ça te gêne si elle coupe tu n'a qu'à demander de l'enlever ou de baisser le son de la musique. L'intérêt d'une musique en RP n'est certes pas obligatoire mais cela apporte quelque chose en plus lors des scènes rp je prend comme exemple les rituel ou autres . Tu vois bien...
  8. Derro229

    Acceptée Demande de déban | Derro

    Derro Steam ID : STEAM_1:1:506096745 Discord : Derro#6530 Raison du ban : 7 warns Qui vous a ban (et quand) ? Price, le 25 février 2023 Pourquoi méritez-vous d'être déban ? Je souhaiterais humblement vous présenter quelques raisons pour lesquelles je crois qu'il serait juste et...
  9. Derro229

    Refusée Candidature Helpeur| Derro

    Merci d'avance pour la considération que vous donnerez pour cette candidature. Bonne Journée !!! Cordialement, Derro
  10. Derro229

    Acceptée Demande de dewarn

    Pseudo : Derro Steam ID : STEAM_0:1:506096745 Discord : Derro#0730 Raison du warn : Pourquoi méritez-vous d'être dé-warn ? Je pense que je le mérite car cela fais plus d'1 an (Bientôt 2) que j'ai eu ce warn car à ce moment là je jouais sur la CTG et j'avais fail Rp car j'ai récité le code...
Haut