Résultats de la recherche

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. O

    Acceptée Demande de déban de Obwol Raqua

    Lien de votre profil steam :STEAM_0:1:105166747 Raison du ban/warn : warn du 08/12/18 : J'ai NLR sur illum car je débutait sur ce genre de serveurs RP je ne savait pas ce que c’était. warn du 08/12/18 j'ai débarquer sur illum en vaisseau et j'ai frôler deux impériaux avec mon vaisseau et me...
  2. O

    Refusée Candidature Animateur Obwol Raqua

    Pseudo Steam : Mon Pseudo steam est : FYU Thomasminot Steam ID : Mon steam Id :STEAM_0:1:105166747 Nom RôlePlay : Mon Personnage se nomme Maitre Sorcier Obwol Raqua Âge : J'ai 16 ans Passions : J'adore Les jeux vidéos, lire, Le sport(le Hockey) les jeux vidéo l'histoire de France en générale...
  3. O

    Refusée Candidature Animateur Obwol Raqua

    Pseudo Steam : Mon Pseudo steam est : FYU Thomasminot Steam ID : Mon steam Id :STEAM_0:1:105166747 Nom RôlePlay : Mon Personnage se nomme Maitre Sorcier Obwol Raqua Âge : J'ai 16 ans Passions : J'adore Les jeux vidéos, lire, Le sport(le Hockey) les jeux vidéo l'histoire de France en générale...
  4. O

    Refusée Demande de Candidature de Obwol Raqua

    Pseudo Steam :FYU Thomasminot Steam ID :STEAM_0: 0: 8767896 Nom RôlePlay : Obwol Raqua Âge :15 ans Passions : codage informatique /robotique/ aéronautique/ jeux vidéo À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : ligue of legend / apex legend Avez-vous Discord ? : Oui Depuis...
Haut